WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

DLC : Les contenues et prix dévoilés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Will
Clément Hyoga
Sven
Dwayne.
Y2A
vhh76
North London
#Ziggler Dropper
HBStef
matix
14 participants

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyDLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz



Le Season Pass, au prix de 19,99 euros (soit une économie de 25% par rapport aux achats individuels), vous permettra d'avoir les contenus suivants :

Contenu du Season Pass :
- Un programme exclusif au Season Pass – Avec les Superstars jouables “The Outsiders” : Scott Hall and Kevin Nash.
- Tous les DLC : Packs nWo et Accelerator, Superstars de la WWE et pack de mouvements, et Légendes de la WWE et pack d’outils de création.
- Badges en ligne : Plus de 10 options exclusives.



Pour ce qui est des DLC proposés, voici ce que ça donne :



Pack #1 – Pack nWo et Accelerator :
- Les Superstars du New World Order (nWo) : Kevin Nash, Scott Hall, “Macho Man” Randy Savage, Syxx, Curt Hennig, Scott Steiner et The Giant
- Accelerator : Permet aux joueurs de débloquer tous les objets dans le jeu, ainsi que de personnaliser les Superstars de la WWE



Notes :
- Le Pack nWo sera disponible au prix de vente proposé de 7,99 euros
- The Giant sera disponible gratuitement
- The Accelerator sera disponible au prix de vente proposé de 1,99 euro
- La date de sortie du Pack Accelerator est prévue pour le lancement du jeu – le 29 octobre 2013 en Amérique du Nord et le 1er novembre 2013 à l’international
- Le Pack nWo sera disponible en sortie mondiale en novembre 2013.



Pack #2 – Superstars de la WWE et pack de mouvements :
- Superstars de la WWE : Fandango et Big E Langston
- Divas de la WWE : Brie Bella, Nikki Bella and Summer Rae
- Pack de mouvements : Plus de 30 nouveaux mouvements et provocations, parmi lesquels The Black Widow (rendu populaire par AJ Lee) et The Koji Clutch (rendu populaire par CM Punk)



Notes :
- Les Superstars et Divas de la WWE, en plus de leurs packs de mouvements, seront disponibles pour 7,99 euros
- Summer Rae sera disponible gratuitement
- L’intégralité du contenu est prévue pour décembre 2013



Pack #3 – Légendes de la WWE et pack d’outils de création :
- Hall of Fame de la WWE : Bruno Sammartino et “The American Dream” Dusty Rhodes
- Superstars légendaires de la WWE : “Ravishing” Rick Rude et Jake “The Snake” Roberts
- Superstar jouable : Virgil, manager de la WWE et emblème de la culture pop
- Pack de personnalisation des superstars : 15 nouvelles options mettant la créativité des joueurs à profit, comme jamais dans l’histoire des jeux WWE



Notes :
- Les légendes de la WWE et le pack d’outils de création seront disponibles au prix suggéré de 8,99 euros
- Virgil sera disponible gratuitement
- L'intégralité du contenu est prévue pour janvier 2014

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
nWo au grand complet:Yes: 
mais ça fait encore des doublons voir triple,niveau catcheur
dommage il manque axel et les usos DLC : Les contenues et prix dévoilés 91371 

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Curtis Axel est arrivé après Wrestlemania il me semble, donc ça semble logique DLC : Les contenues et prix dévoilés 594222
Par contre pour les Usos, c'est un peu dégueu DLC : Les contenues et prix dévoilés 866138

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
ROU ROU DLC : Les contenues et prix dévoilés 3083894113

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
perso je prendrais rien de tout sa

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
C'est surtout des tenues dommage DLC : Les contenues et prix dévoilés 890636

14 Personnages

5 Tenues

Je pense pas le prendre tout suite DLC : Les contenues et prix dévoilés 3083894113 surment vers Noel

SInon j'espere que dans les 15 superstars heads y'aura genre des superstars actuel

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Scott Steiner DLC : Les contenues et prix dévoilés 574941 ! Pas top

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Scott Steiner, Curt Hennig.. DLC : Les contenues et prix dévoilés 4205929361 Depuis le temps que j'attend leurs retour.. DLC : Les contenues et prix dévoilés 4205929361 Koji Clutch.. DLC : Les contenues et prix dévoilés 4205929361

C'est une arnaque tout ça niveau prix pour des trucs qui devraient déjà être sur le CD normalement. DLC : Les contenues et prix dévoilés 574941

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
En gros
Perso
Big E
Brie Bella
Bruno Sammartino
Curt Hennig
Dust Rhodes
Fandango
Jake The Snake Robert
Nikki Bella
Rick Rude
Summer Rae
Syxx
Scott Steiner
Virgil



Tenue

Kevin Nash NWO
Kevin Nash Outsiders
Randy Savage NWO
Scoot Hal NWO
Scoot Hall Outsiders
The Giant



Scott Hall = Razor Ramon je suppose?
Scott Steiner c'est bien un nouveau perso?

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz




Scott Hall = Razor Ramon je suppose? exact donc en 3 exemplaires tout comme diesel(kevin Nash)
Scott Steiner c'est bien un nouveau perso? DLC : Les contenues et prix dévoilés 594222 

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
J'espere que sa sera dans une case tenue alternative comme l'année passée avec Stone Cold Steve Austin du DLC.

et Syxx c'est X Pac?

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz





DLC : Les contenues et prix dévoilés 4205929361 DLC : Les contenues et prix dévoilés 4205929361 DLC : Les contenues et prix dévoilés 4205929361

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Acto 11/50 a écrit:

et Syxx c'est X Pac?

oui

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Screenshots des DLC :

Spoiler :

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Big E et Fandango sont les mieux fait.

On voit que 2K a de meilleur tecnhique (les languettes a l'ultimate warrior et au macho man et ici celle de Fandango)


Sinon quelqun peux m'expliquer pourquoi Rick Rude a  sur son cul la tete de l'ultimate warrior?

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Langston et Fandango ont l'air super bien faits. DLC : Les contenues et prix dévoilés 594222

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Flo ™️ a écrit:
DLC complètement inintéressant DLC : Les contenues et prix dévoilés 504266 Au lieu de mettre Summer Rae, il aurait du mettre Trish DLC : Les contenues et prix dévoilés 504266et au lieu des legendes il aurait du mette Usos + Axel DLC : Les contenues et prix dévoilés 504266
30 Years of Wrestlemania résume pourquoi. DLC : Les contenues et prix dévoilés 905989

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Fandango et Big E super bien fait mais je trouve que les DLC sert strictement a rien vu ont a droits a 100 Caw donc les gens vont surement crée les gens du roster de maintenant et partager sur multi donc en gros peu les avoirs tous gratos

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Je verrais bien une feud sur la durée NWO B&W vs NWO Wolfpack DLC : Les contenues et prix dévoilés 3083894113

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Flo ™️ a écrit:
• Pato | Paige • a écrit:
Flo ™️ a écrit:
DLC complètement inintéressant :good:Au lieu de mettre Summer Rae, il aurait du mettre Trish DLC : Les contenues et prix dévoilés 504266et au lieu des legendes il aurait du mette Usos + Axel DLC : Les contenues et prix dévoilés 504266
30 Years of Wrestlemania résume pourquoi. DLC : Les contenues et prix dévoilés 905989
Jake The Snake Robert
Rick Rude
Syxx

et compagnie je crois pas qu'ils ont vraiment marquer WM :rire:d'ailleurs je l'ai connait meme pas DLC : Les contenues et prix dévoilés 574941
Mouais Rick Rude est quand même un grand champion IC et Robert à été un des adversaire de Taker et a eu quelques match aussi il me semble. DLC : Les contenues et prix dévoilés 905989 Ils l'auront plus marqué que Axel & les Usos qui n'ont rien eu. DLC : Les contenues et prix dévoilés 455744 Ce n'est pas parce que tu ne les connais pas qu'ils n'ont pas leurs places. DLC : Les contenues et prix dévoilés 594222 Par contre pour Syxx d'accord. DLC : Les contenues et prix dévoilés 455744


J'aurai bien aimé avoir les Usos... Rolling Eyes

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Flo ™️ a écrit:


matix a écrit:
Je verrais bien une feud sur la durée NWO B&W vs NWO Wolfpack DLC : Les contenues et prix dévoilés 3083894113

t'as revenir pour la faire DLC : Les contenues et prix dévoilés 574941DLC : Les contenues et prix dévoilés 504266

T'est fou toi, je vais pas claquer des thunes dans un jeux auquel je vais jouer 20 minutes par semaines DLC : Les contenues et prix dévoilés 574941

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz


Une tenue de Punk avec ses cheveux DLC : Les contenues et prix dévoilés 905989

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Walter Grimes a écrit:
Langston et Fandango ont l'air super bien faits. DLC : Les contenues et prix dévoilés 594222

DLC : Les contenues et prix dévoilés 594222 en tous cas big poppa pump scott steiner DLC : Les contenues et prix dévoilés 4205929361 holla if you hear me ! mon choix de perso risque d’être difficile

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Scott Steiner est bien fait ! DLC : Les contenues et prix dévoilés 597414 Mr Perfect Curt Hennig. DLC : Les contenues et prix dévoilés 905989

YES ! Ils ont rajouter des têtes à modifier ! DLC : Les contenues et prix dévoilés 905989 DLC : Les contenues et prix dévoilés 905989

Par contre l'arnaque pour le "Black Widow". DLC : Les contenues et prix dévoilés 574941 Il était déjà dans le jeu sous le nom de Octopus Stretch. DLC : Les contenues et prix dévoilés 574941

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Seul le pack n°2 est intéressant pour moi.

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre