WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

DLC : Les contenues et prix dévoilés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Will
Clément Hyoga
Sven
Dwayne.
Y2A
vhh76
North London
#Ziggler Dropper
HBStef
matix
14 participants

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Les 30 Moves :


Les 14 tetes :

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
- Corkscrew Shooting Star Press
- Standing Shooting Star Press
- Standing Corkscrew Moonsault
- Springboard 450 Splash

DLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 4205929361 DLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 4205929361 DLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 4205929361 DLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 4205929361 DLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 4205929361 DLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 4205929361

La liste de moves n'a l'air pas trop mal. DLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 905989

La liste des têtes est bien aussi, mais il manque The Shield... DLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 890636 

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Je pense que je vais me prendre le Fan Axxess vu que j'ai eu le jeu pour 40 euros DLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 3083894113

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Je l ai eu aussi a 40 mais sans curtis axel et les usos j hesite DLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 3083894113

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Axel et les Usos seront surment fait avec de on caw. Surtout que celui du 13 est Axelant (jeux de mot en mode godwind)

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Faut que t'arrete acto, tu sais qu'un jour y'en a un il va pas supporter il va te mettre un plomb dans la tête ... DLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 574941

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
DLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 767125 Logiquement c'est Sven qui habite le plus pres de chez moi. Je l'imagine déja en face d echez moi avec un sniper DLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 574941

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Pas mare de faire du hs ?

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
Actolorise a écrit:
DLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 767125 Logiquement c'est Sven qui habite le plus pres de chez moi. Je l'imagine déja en face d echez moi avec un sniper DLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 574941


Je suis tout près d'ailleurs, je cherche encore. DLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 455744


Perso je me prendrais le fan axxess comme chaque année. DLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 455744

descriptionDLC : Les contenues et prix dévoilés - Page 2 EmptyRe: DLC : Les contenues et prix dévoilés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre