WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

description[NEWS] Les premiers DLC dévoilés Empty[NEWS] Les premiers DLC dévoilés

more_horiz
Les premiers dlc ont été dévoilés sur twitter pendant la diffusion de Smackdown, je dis bien les premiers car il y aura d'autres dlc selon le twitter de 2k.

Voici les DLC annoncés:

- Austin Aries 
- Tye Dillinger
- Karl Anderson
- Luke Gallows
- Mojo Rawley
- Kerry Von Erich (Plus connu que "Bastion Booger" si si [NEWS] Les premiers DLC dévoilés 391391 )
- The Godfather
- Papa Shango (à savoir que The Godfather = Papa Shango, et qu'il était déjà dans le 16 sous le nom de "Kama Mustafa")
- Eddie Guerrero !

Et enfin..

Vous allez pas me croire :

description[NEWS] Les premiers DLC dévoilés EmptyRe: [NEWS] Les premiers DLC dévoilés

more_horiz
j'ai jamais été fan de se système de DLC c'est comme si sur fifa faudrais payé pour joué avec messi, ronaldo ou autre :/

description[NEWS] Les premiers DLC dévoilés EmptyRe: [NEWS] Les premiers DLC dévoilés

more_horiz
Perso je m'attendais a voir des dlc bien inutiles comme dans le 2k16 voir le 2k15. Là sa passe encore et encore c'est pas fini peut être qu'on aura des surprises... ou alors ils sont déjà annoncés les meilleurs [NEWS] Les premiers DLC dévoilés 455744 
A part Kerry Von Erich qui est + connu dans d'autres fed que la WWF.. C'est un peu chaud de connaître le gars quand c'est anciens mais surtout quand ces heures de gloire n'était pas à la WWF. Du coup inutile pour ma part lui.

description[NEWS] Les premiers DLC dévoilés EmptyRe: [NEWS] Les premiers DLC dévoilés

more_horiz
- Austin Aries
- Tye Dillinger
- Karl Anderson
- Luke Gallows
- Eddie Guerrero
- Mojo Rawley

Excellent comme premier dlc, on va pouvoir faire The Club, Aries et Tye Dillinger pour NXT.
Eddie Guerrero jouable sympa et Mojo Rawley utile pour l'équipe Hype Bros avec Zack Ryder.

Le reste pas utile selon moi.

Pour Bobby Roode, j'y ai cru jusqu'à que je lis ta phrase à côté de Bobby Roode. ^^

description[NEWS] Les premiers DLC dévoilés EmptyRe: [NEWS] Les premiers DLC dévoilés

more_horiz
Mdr trop beau pour être vrai [NEWS] Les premiers DLC dévoilés 455744

description[NEWS] Les premiers DLC dévoilés EmptyRe: [NEWS] Les premiers DLC dévoilés

more_horiz
DLC inintéressant [NEWS] Les premiers DLC dévoilés 24167

description[NEWS] Les premiers DLC dévoilés EmptyRe: [NEWS] Les premiers DLC dévoilés

more_horiz
Sympa mais bon je prend aucun DLC des jeux

description[NEWS] Les premiers DLC dévoilés EmptyRe: [NEWS] Les premiers DLC dévoilés

more_horiz
J'trouve ça dégueulasse de mettre Gallows & Anderson en DLC alors qu'ils vont gagner les titres dimanches [NEWS] Les premiers DLC dévoilés 91371

description[NEWS] Les premiers DLC dévoilés EmptyRe: [NEWS] Les premiers DLC dévoilés

more_horiz
c'est un attrape pigeon ses DLC franchement

description[NEWS] Les premiers DLC dévoilés EmptyRe: [NEWS] Les premiers DLC dévoilés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre