WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Shogun
HMD x KO
Dream Big • Think Sharp
Ben
Chris
Clément Hyoga
Mizou Orton
AntoNAO
Y2A
NatSioo
14 participants

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
2K dévoile petit a petit les notes de certains lutteurs, je les mettrais en Spoiler !

- Adam Cole [81]
- AJ Styles [91]
- Angelo Dawkins [72]
- Asuka [84]
- Bobby Fish [77]
- Braun Strowman [89]
- Finn Balor [85]
- Harper [84]
- Kairi Sane [79]
- Kyle O'Reilly [77]
- Lana [70]
- Lince Dorado [73]
- Liv Morgan [71]
- Matt Hardy [84]
- Mustafa Ali [81]
- Montez Ford [72]
- Rowan [80]
- Ruby Riott [80]
- Rusev [84]
- Sarah Logan [70]
- Shayna Baszler [81]
- Sonya Deville [74]
- Velveteen dream [80]

Vos réactions ?
Spoiler :


Dernière édition par Natsioo le Mer 12 Sep - 6:43, édité 13 fois

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Riott a l'air ok, celle de gauche on dirait une contrefacon polonaise d'Alexa Bliss et celle de droite total random

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Moi je trouve qu'elles sont bien faite sur Logan je trouve enfin les trois le sont

Puis le Overall je le trouve correcte pour ses 3 womens

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. Img_2010
Il mérite teeeelement plus

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Ouais ok il es a l'affiche du jeux et il a 91 ? Ces abuser

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Pour moi le fait d'etre a l'affiche n'est pas un facteur de gros OV WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. 594222 ils se bassent des OV en fonction de leur statut actuel a la WWE tout en restant un peu réaliste (exemple : Big Show pourrait avoir touuuute ses stats offensives a fond, mais sa vitesse agi etc réduisent) de + faut aussi prendre en compte les stats inutile tel que les promos etc

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Acto The Lunatic Fringe a écrit:
Pour moi le fait d'etre a l'affiche n'est pas un facteur de gros OV WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. 594222 ils se bassent des OV en fonction de leur statut actuel a la WWE tout en restant un peu réaliste (exemple : Big Show pourrait avoir touuuute ses stats offensives a fond, mais sa vitesse agi etc réduisent) de + faut aussi prendre en compte les stats inutile tel que les promos etc


Concernant AJ Styles à 91, je suis d'accord avec toi Acto. Comme je l'ai dit à Chris et Ross, j'imaginais Styles avec soit 90 comme dans 2K18 ou 91 qui me semble plus que correct.
Je ne voyais pas Styles au dessus d'un Cena, Reigns, Lesnar.  Certes il est sur la cover et il est l'actuel WWE Champion mais effectivement cela ne fait pas tout. J'ajouterai avec ce que Acto a dit, que Styles ne défend pas son titre en Main Event de PPV, il me semble qu'il ne jamais fait malgré que Lesnar était absent. La WWE, pour moi met plus en avant RAW que SMACKDOWN.

Women's Overalls dévoilés : Je trouve cela aussi correct.

Braun Strowman 89 : Je lui aurais mis 90.

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Acto The Lunatic Fringe a écrit:
celle de gauche on dirait une contrefacon polonaise d'Alexa Bliss 


Parle bien de Liv Morgan WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. 467591 

Sinon t'en a pas marre de toujours critiqué? WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. 574941 Chaque fois qu'on poste des news, que ce soit sur le jeu ou le forum, t'a toujours un truc a dire ou a faire des comparaisons chelou WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. 3083894113

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Sarah logan n'est pas si bien réalisée je trouve.

J'ai hâte de voir la tenue de Nia Jax !

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. Img_2011
Il est hyper bien fait et à une note logique !

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Pas mal le Braun !

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Un 90 n'aurait pas était démérité non plus WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. 594222

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. Screen10

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Pwah j'aurais mit un ptit 91 à Strowman!

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Velvetteen 80 ? Ah ouais sais intéressant

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Strauwman on voit qu'il a été bosser et son OV correspond bien WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. 594222 

Chris : Sinon t'en a pas marre de toujours critiqué? WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. 574941 Chaque fois qu'on poste des news, que ce soit sur le jeu ou le forum, t'a toujours un truc a dire ou a faire des comparaisons chelou WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. 3083894113
Si je donne l'impression de tout critiquer c'est car quand quelque chose est bien fait je ne le dis pas,

Exemple tout con : Si le ring est bien fait avec les bonnes couleurs et ce depuis des années bah j'vais pas te dire "OMG TRUC DE FOU LE RING ULTRA REALISTE" non je vais rien dire car cest le minimum quil le fasse bien 

Par contre si cette année le ring aurait été degeulasse, on aurait tous eu notre petit commentaire negatif de deception dessus

Mais si un détail a été largement amélioré (ici meme avec Strauwman par exemple) bah je le dis clairement WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. 594222 


C'est pareilm avec vos décisions du staff/forum, quand quelque chose me semble logique j'vais pas faire un commentaire structuré de A a Z pour dire que je suis d'accord avec votre proposition, par contre quand je trouve qu'un choix est abusif je vais donner mon opinion et pour le donner bah vous allez pas vous contentez de juste un "j'suis pas d'accord" vous vous attendez a un minimum d'argument venant des membres contre le choix ou autre WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. 594222 



Double exemle : ici on a pas le même avis donc je détaille ma vision des choses, si j'etais ok avec toi bah j'taurais juste dis "ta totalement raison"

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Au passage, dans le titre c'est "Overall" :)

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Je comprend pas le '91' de Styles.
'93' me parait plus adéquat à l'actualité du bonhomme. Si je me trompe pas, il a le titre WWE depuis Novembre 2017.

Le '80' de Dream laisse présager que les tetes d'affiches d'NXT seront bien mieux cotés qu'auparavant.

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Dream à 80, effectivement c'est un bon signe pour tous ceux dans le ME de NXT WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. 905989
Strowman mérite au moins 90
Styles à 91, je suis étonné, je lui aurais mis +
Un tel écart entre Ruby et les autres, c'est plutôt abusé

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
HMD x Cody a écrit:
=
Strowman mérite au moins 90


Je le voyais à 91 minimum. Le gars a baladé du beau monde cette année.

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Acto : Sauf que tout ce qu'on poste/dit sur le forum, concernant tout est n'importe quoi, y'a jamais rien qui te plait. Et pourtant c'est toujours des idées que tu as soit disant "évoqué par le passé" pourtant t'es idées en général, c'est plutôt moyen. Mais bon, c'est vrai, si c'est pas glauque ou crade, c'est de la merde WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. 504266

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. 40582704_2164444903803573_7819430356884389888_n

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Mon dieu...

WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. Screen11


descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Totalement mérité je trouve. Il a eu une année + moyenne sans forcément être mis en avant

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Je trouve ça quand même assez bas pour lui

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre