WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Shogun
HMD x KO
Dream Big • Think Sharp
Ben
Chris
Clément Hyoga
Mizou Orton
AntoNAO
Y2A
NatSioo
14 participants

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Chris a écrit:
Non mais sa j'veux bien, mais une note doit être adapté AU LUTTEUR. Pas a son nombre d'aptitude. C'est a 2k de ce sortir les doigts du cul et de mettre des notes corrects bon sang, j'ai l'impression qu'il en branle pas une...

D'ailleurs le jeu sort dans - d'1mois pratiquement, on a absolument AUCUNE NEWS, NADA, RIEN DU TOUT... On a seulement le roster qui ce dévoile petit-a-petit, sinon c'est le néant complet, franchement je suis perplexe, pour moi on va avoir un 2k18 bis sans grande amélioration



javoue quils sont tardif sur les news, d'habitude on a le roster avant summerslam. la on devrait avoir du gameplay

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 Img_2023
WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 Img_2022Franchement Lana est mal faites mais Rusev magnifique

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Lana horrible, limite le manager quel avais sur le 18 étais largement mieux fait c'est abuser...

Rusev j'adore

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Oh mon dieu ! Lana est complètement ratée ! Sa tenue est horrible aussi, ça craint !

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Rusev nickel et Lana j'la trouve ok

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Concernant les notes, ça va je trouve WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 594222

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz


Meme elle rale WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 574941

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Il y a de quoi râler ! C'est affreux. Je ne reconnais pas du tout Lana.

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 Img_2024

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Update Lana (Aucune idée si il s'agit d'un Fake) :
Spoiler :


____________

Sondage Twitter via le compte WrestlingEVO :

Finn Bàlor :

WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 VIcm0Si

Adam Cole :

WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmHSf8k

Rusev :

WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 HKziKnz

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 Img_2025

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Asuka est très bien réussie. Je trouve qu'ils ont bien baissés les Overalls des Divas et des Lutteurs cette année!

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Asuka Perfect. Lala tu as vu l image ou?

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Acto The Lunatic Fringe a écrit:
Asuka Perfect.  Lala tu as vu l image ou?


LALA ? WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 574941 WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 574941 WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 574941

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Ils sont tous assez bien réussi pour le moment

LANA pas contente sur Twt sa ma fais rire WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 574941 

C'est vrai que les OV son franchement en baisse par rapport a l'année dernière.. WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 594222

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Mérité le 84, elle était sur-côté sur le 18 quand même

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 Fb_img10


WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 Img_2031

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Ils sont fait une faute de frappe ? «  Rowen» ?

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
RPZDZ a écrit:
Ils sont fait une faute de frappe ? «  Rowen» ?


Exact.

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Si la faute de frappe reste , à chaque que je passe par les « R » j’ai une rose dans la main en signe de condoléances envers «  RowAn »

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
84 pour harper je peux comprendre mais que 80 pour rowen j suis étonner

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
82 aurais étais mieux pour Rowan

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Oui c'est Rowan hun et ils sont juste un peu bête, sinon je trouve correcte les OV peut un peu plus sur Sonya et RowAn Wink

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 Img_2032

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
Stylée la photo!

descriptionWWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls. - Page 4 EmptyRe: WWE 2K19 : Découvrez les premiers Overalls.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre