WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionWWE 2K18 - LES SOUS CÔTÉS (OVERALLS) ! EmptyWWE 2K18 - LES SOUS CÔTÉS (OVERALLS) !

more_horiz


L'analyse du Staff sur les Overalls de Superstars qui pour nous méritent mieux comme overall.





Et selons vous quelles sont les Superstars qui sont sous côté et méritent mieux en Overall ?



descriptionWWE 2K18 - LES SOUS CÔTÉS (OVERALLS) ! EmptyRe: WWE 2K18 - LES SOUS CÔTÉS (OVERALLS) !

more_horiz
Selon moi les sous-côtés cette année, il y a Bray Wyatt très clairement il mérite au moins un 87 il a quand même eu des bonnes rivalités avec un titre mondial, Ziggler que je trouve sous côté aussi je lui aurais mis un +1

descriptionWWE 2K18 - LES SOUS CÔTÉS (OVERALLS) ! EmptyRe: WWE 2K18 - LES SOUS CÔTÉS (OVERALLS) !

more_horiz
Perso wyatt c'est sure qu'il est sous côté 

Pour ce qui est de neville taker kendrick styles ils sont a leur place je pense 

Lesnar en soit c'est surtout car ils ont voulu mettre reigns au sommet qu'on le voit avec cet overall même s'il devrait être détaché de tous les lutteurs vu da gimmick 

Pour moi brown est aussi sous estime je l'aurais peut-être vu a 90

descriptionWWE 2K18 - LES SOUS CÔTÉS (OVERALLS) ! EmptyRe: WWE 2K18 - LES SOUS CÔTÉS (OVERALLS) !

more_horiz
Braun Strowman pour moi es sous coté, il mérite une meilleure note, le mec a montré qu'il pouvais être monstrueux... 

Ziggler mérite sa place perso, Miz mérite un peu plus WWE 2K18 - LES SOUS CÔTÉS (OVERALLS) ! 455744 

descriptionWWE 2K18 - LES SOUS CÔTÉS (OVERALLS) ! EmptyRe: WWE 2K18 - LES SOUS CÔTÉS (OVERALLS) !

more_horiz
roode , jordan, wyatt , lesnar , neville pour ma part sont très sous coté

logique pour le taker 89 c'est bien

descriptionWWE 2K18 - LES SOUS CÔTÉS (OVERALLS) ! EmptyRe: WWE 2K18 - LES SOUS CÔTÉS (OVERALLS) !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre