WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

[News] News provenant de la Gamescom !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Smash.
Sven
Xaro
Eden.
Shogun
#Ziggler Dropper
Bass
SuziHeyman™
North London
EaGLeStreaK1
Psykomatik
15 participants

description[News] News provenant de la Gamescom ! Empty[News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
1. Le mode "30 ans de WrestleMania" se passe de la même manière que le mode Attitude Era, sauf qu'au lieu d'avoir DX, Austin etc ... on aura Hulkamania Era, New Generation Era, Attitude Era, Ruthless Agression Era et Universe Era.

2. Dans le match Mick Foley vs. Edge, il n'y aura pas de "Thumb-Tracks", ni de Barbed Wire.

3. Il y aura une batte de baseball.

4. Les Hell in a Cell matchs n'ont pas changé.

5. L'Adrénaline est de retour.

6. Il y a des bug au niveau des soumissions. On abandonne trop rapidement.

7. Il n'y a plus de troisième finishers cette année.

8. L'Ultimate Warrior n'a pas de finisher à faire sur la table des commentateurs.

9. Certaines superstars saignent plus rapidement (Ric Flair et Mick Foley) tandis que d'autre prennent plus de temps à saigner (Shawn Michaels)

10. Il y a des nouveaux sons pour les armes.

11. Pas toutes les superstars peuvent faire les OMG Moments (Daniel Bryan peut faire le DDT sur le ring alors qu'il ne peut pas faire le coup de pied sur le ringpost tandis que Edge peut faire ce que Bryan ne fait pas et ne peut pas faire ce que Bryan fait.)

12. Il faut avoir stocké 3 finishers pour porter un double finisher.

13. Il y a un nouveau chokeslam.

14. Il y a un nouveau Last Ride, l'adversaire reste plus longtemps dans les airs.

15. Il y a pleins de nouveaux mouvements pour Ryback.

16. Il y a un nouveau Big Boot.

17. Il y a un nouveau Tombstone (Celui qu'il y a eu lors du match Undertaker vs. Triple H à WrestleMania 27)

18. On ne peut pas se battre dans la foule.

19. Tout ceci provient de la démo jouable à la Gamescom. Certaines choses peuvent donc changer avant la versio finale du jeux.


Le topic a été posté sur JeuxVideo.com.

Source :d) https://www.2ksports.com/forums/showthread.php?t=363406

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
"18. On ne peut pas se battre dans la foule. "

Je pense qu'il vont le mettre comme dans un svr (2008 je crois) on met dans le coin dehors on fait une corde a linge et on est dehors et je sait plus ou je l'avait vu mais il avait dit qu'il allaient le remettre sa serait dommage qu'il n'y soient pas

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
6. Il y a des bug au niveau des soumissions. On abandonne trop rapidement.


[News] News provenant de la Gamescom ! 767125 [News] News provenant de la Gamescom ! 767125

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
"6. Il y a des bug au niveau des soumissions. On abandonne trop rapidement."

#VDM

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
je prendrai hart ... [News] News provenant de la Gamescom ! 574941

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
OH MY GOD [News] News provenant de la Gamescom ! 612844 [News] News provenant de la Gamescom ! 612844

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
C'est que la démo, espérons qu'ils vont arrangés tout ça. [News] News provenant de la Gamescom ! 905989

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
10. Il y a des nouveaux sons pour les armes.


scratch 

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
les bugs devraient être corrigés je pense tout de même, c'est pas comme s'il sortait dans 1 semaine le jeu, il sort que dans 2 mois [News] News provenant de la Gamescom ! 504266

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
6. Il y a des bug au niveau des soumissions. On abandonne trop rapidement.

[News] News provenant de la Gamescom ! 768771 Serieux ????

Sinon merci pour les news

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
Mr News Justin. [News] News provenant de la Gamescom ! 455744 Merci ! [News] News provenant de la Gamescom ! 905989

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
Je pense ont a tous bloquer sur les soumi [News] News provenant de la Gamescom ! 574941 merci pour les new

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
ba c'est normal qu'on bloque, imagine toi en match ... tu vois tu domine et en face l'autre te sors au bout de 15 minutes une soumie de nulle part et tu peux pas contrer ... chaud quoi :s

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
Abandonnez trop rapidement , c'est voyant quoi [News] News provenant de la Gamescom ! 594222

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
ça ça arrive quand e mec doit partir [News] News provenant de la Gamescom ! 574941

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
Psykomatik a écrit:
6. Il y a des bug au niveau des soumissions. On abandonne trop rapidement.

Ils appelent ça un bug, donc en théorie ca devrait être rectifier, enfin j'espere [News] News provenant de la Gamescom ! 3083894113 

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
iZi a écrit:
Psykomatik a écrit:
6. Il y a des bug au niveau des soumissions. On abandonne trop rapidement.
Ils appelent ça un bug, donc en théorie ca devrait être rectifier, enfin j'espere [News] News provenant de la Gamescom ! 3083894113 

J'espère que tu as raison [News] News provenant de la Gamescom ! 767125 

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
A la base ca aurait du être la première chose à modifier si ils étaient un minimum à l'écoute des joueurs Evil or Very Mad

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
s'ils étaient à l'coute des joueurs c'est le online qui devrait être amélioré, les contres et les tombés [News] News provenant de la Gamescom ! 594222 Le gameplay est devenu trop aisé :s

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
Le online aucun risque que ce soit pire vu que c'est plus les serveurs de THQ

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
iZi a écrit:
Le online aucun risque que ce soit pire vu que c'est plus les serveurs de THQ

Oué tu marque un point [News] News provenant de la Gamescom ! 594222

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
La classe tes infos Psykomatic , hate de l'avoir entre les mains .

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
Ça veux rien dire, si faut l'online a était foirer aussi.

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
EaGLeStreaK1 a écrit:
"18. On ne peut pas se battre dans la foule. "

Je pense qu'il vont le mettre comme dans un svr (2008 je crois) on met dans le coin dehors on fait une corde a linge et on est dehors et je sait plus ou je l'avait vu mais il avait dit qu'il allaient le remettre sa serait dommage qu'il n'y soient pas  

c’était dans le 2009 mais honnêtement tant mieux car j'imagine deja sur multi les combat 3h car le mec ce barre dans le public parce qu'il ce fait dominer.



pour la soumis ils ont deja rajouté un système d'armure deja pas mal et si vraiment sa beug toujours quand le jeu sortira ils vont faire une MAJ

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
De quoi système d'armure ?

description[News] News provenant de la Gamescom ! EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre