WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

[WWE'13] Récapitulatif des News

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Joey | Mcintyre
TYLER REKS.
SuziHeyman™
Adel.
† Lucas' • Ricola Bomb †
Kane-CLD
North London
®Bapt/Cesaro©
Le Divin Chauve
lenicois06510/ Sin Cara
JVC
• Orbaz The Nightwing •
Captain_Charisma
Ben
ThePhenomdu30100
Bass
Gustavo Fring
Marlon
matix
#ShatteredDreams
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Nono | Sanity
Dream Big • Think Sharp
#Chris
ℓυкувσу ™
HBStef
Angrod
#Ziggler Dropper
Sneek
Venura
D-lazer
Eden.
"The Only One"
37 participants

description[WWE'13] Récapitulatif des News Empty[WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
I. Overall Provisoires et Roster

Big Show & Chris Jericho : 92
CM Punk : 93
Mankind : 91
Mark Henry & Sheamus : 89
Steve Austin : 94
Undertaker version "Attitude era" : 95

Modern Era : John Cena, Randy Orton, CM Punk, Undertaker, The Rock, Brock Lesnar, Triple H, Chris Jericho, Daniel Bryan, Cody Rhodes, Sheamus, Wade Barrett, Rey Mysterio, Zack Ryder, Dolph Ziggler, R-Truth, Kofi Kingston, The Miz, Jack Swagger, Santino, David Otunga, Kane, Kevin Nash, Christian, Mark Henry, Sin Cara, Epico, Primo, Hunico, Ted DiBiase, Great Khali, Heath Slater, Jinder Mahal, Justin Gabriel, Eve Torres, Kelly Kelly, Bella Twins, Kharma, Beth Phoenix et Alicia Fox

Attitude Era : Steve Austin, The Rock, Triple H, Undertaker, Shawn Michaels, Bret Hart, Eddie Guerrero, Edge, Christian, Road Dogg, Billy Gunn, Road Warrior Hawk, Road Warrior Animal, , X-Pac, Vince McMahon, Shane McMahon, Stephanie McMahon, Mankind, Dude Love, Cactus Jack, Trish Stratus, Lita, Big Show, Kane, Davey Boy Smith, Vader, Mark Henry, Ken Shamrock, The Godfather et The Big Bossman

- Certains lutteurs tels que DDP, Booker T, Lord Tensaï ou encore John Laurinaitis (!) seront en DLC.

- Drew McIntyre, Curt Hawkins, Tyler Reks, JTG, les Usos, Ezekiel Jackson, Tyson Kidd, McGillicutty, William Regal et Goldust ne seront probablement pas dans le jeu.

- Une rumeur spécule que Mike Tyson, Ricardo Rodriguez, Hornswoggle et Paul Bearer ne pourront être utilisés qu'en manager.

II. Ce qu'il faut retenir

- Il sera possible de faire des affrontements entre les lutteurs de l'Era actuelle et ceux l'Attitude Era. Par exemple : Triple H vs. Triple H (Attitude Era). Ce seront 2 lutteurs différents avec 2 styles différents.

- Les Partenaires Tag pourront dorénavant être contrôlés.

- Les tombés seront maintenant influencés par la Puissance des Mouvements qui l'ont précédé en plus des Dégâts Subis.

- Un lutteur de poids léger ne pourra pas réaliser de Suplex ou mouvement du genre sur un "Big Men". Exemple : Suplex de Mysterio sur Show -> Impossible.

- Le jeu est en développement "Alpha". THQ a environ 2 mois pour terminer et peaufiner le jeu. Ils auront ensuite 3 mois pour "effacer" les bugs.

- "Match Experience" est une nouvelle option qui permettra de choisir la Difficulté du match en plus de la Difficulté de Base. "Rapide" "Normal" et "Epique" sont les trois options présentés. Un match "Rapide" se termine rapidement, un "squash" tandis qu'un match "Epique" verra l'endurance des lutteurs augmentés. Ils pourront durer très longtemps puisque que les Tombés, la Puissances, le Momentum ainsi que les contres seront affectés. Préparez-vous à des matchs de longue durée.

- Les matchs de PPV dureront bien longtemps que des matchs "Weekly".

- Vous pourrez choisir le nombre de finishers dans les options de match que le lutteur disposera dès le début de match.

- Fini le Road To Wrestlemania, Bonjour le Mode Histoire ... de l'Attitude Era !. Le Mode Histoire sera inspirés des difficultés qu'à connu l'Attitude Era tels que les "Monday Night Wars" par exemple. On y incarnera 8 superstars dont Steve Austin qui à été confirmé.

- Le Système de Soumission "Breaking Point" ainsi que le Ciblage de différentes parties du corps seront toujours présent dans cette opus. Nous auront donc droit au même moteur et au même contrôles qui ont peu voir pas changé.

- Certains "extrait" vu dans le trailer ne seront pas des animations. Ainsi, la destruction du ring avec Henry et Show est bien réel, un moment du match et non une animation. Idem pour la destruction de la Barricade. Les Finishers "Spectaculaires" seront bel et bien présent dans WWE'13. Dîtes bonjour au RKO en plein vol ou au CodeBreaker "in Mid-Air".

Ainsi, ces actions spectaculaires ne seront pas possible à n'importe quel moment. Pour celà, il faudra débloquer un "OMG Moment" qui arrive, comme le Finisher, à partir d'un certain Momentum rempli. Celà renversera complétement le match et pourra même provoquer sa fin.

- Selon Cody Ledesma, il faudra atteindre 3 finishers moves pour briser le ring. Dès lors que le ring s'écroulera, la victoire sera donnée par KO. Seulement les lutteurs poids-lourds pourront effectuer cette manoeuvre.

- Bien qu'il sera possible d'exploser les barricades, Cory Ledesma a souligné qu'il ne sera pas possible de lutter dans le public même après avoir détruit les barricades.

- Cody Ledesma a confirmé que les replays dans le prochain jeu vidéo se fera comme dans le jeu No Mercy sur une cadence très rapide sous plusieurs angles. Ces replays se produiront au milieu des matchs, contrairement à la tradition où ils se déroulaient après le match. Cependant, les replays en milieu de match stopperont le combat jusqu'à leur fin.

III. Trailer



IV. Jaquette

Les Jaquettes sont les mêmes pour les différentes versions SAUF sur la WII où l'on peut apercevoir les yeux de CM Punk.

Spoiler :


V. Date de Sortie


USA : 30 Octobre 2012
Europe : 2 Novembre 2012


Dernière édition par ☆ San Šhelton ßenjamin ☆ le Dim 3 Juin - 11:30, édité 7 fois

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Oh oui le finish en plein air [WWE'13] Récapitulatif des News 4205929361

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Toutes les news ont l'air bien , mais je regarderais 2 choses une fois que j'aurais le jeu

en 1er : La facilité pour les tombé
en 2eme : la vitesse a laquelle on obtient un finish

Vus qu'ils n'ont pas changé les soumissions , ça sera toujours un gros avantage a moins qu'on obtienne un finish en 2 voir 3 fois plus de temps [WWE'13] Récapitulatif des News 504266 . A part sa a prioris ils ont rajoutés beaucoup de nouveautés intéressantes , le ring qui éclate pendant les matchs , les barricades , les " squash match" , la logique du poids (adieu rey rey qui porte un samoan drop a Mark henry) et le fameux " OMG moment "

mais quand j'y pense pour le dernier a mon avis il va y avoir quelques bugs , donc en espérant que les 3 mois qu'ils prennent pour ajuster les bugs vont réellement servir [WWE'13] Récapitulatif des News 574941 parce que quand on regarde Wwe 12 y'en a encore énormément et qui sont flagrant , pourtant ils avaient eux bien autant de temps pour les régler

Merci pour les infos au passage Wink

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
☆ San Šhelton ßenjamin ☆ a écrit:
Avant de commencer, ceci est un topic de récapitulatif, pour toute discussion, j'aimerais que vous allez sur l'autre topic fait pour [WWE'13] Récapitulatif des News 504266


...

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
- Les tombés seront maintenant influencés par la Puissance des Mouvements qui l'ont précédé en plus des Dégâts Subis.


je pensais que c'etait déja le cas [WWE'13] Récapitulatif des News 574941 vraiment des escrots chez THQ [WWE'13] Récapitulatif des News 574941 donc en gros le fait qu'on fasse un tombé après un finisher ou après une prise c'est la meme ? normal que les matchs durent des heures [WWE'13] Récapitulatif des News 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Y'a pas Alberto o_O

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Tout est beau goss appart le truc de Attitude Era ..

Et puis j'ai pas compris le système de Tombé, comment se dégager? Le bouton?

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Purée mais la première phrase est pas là pour faire joli... [WWE'13] Récapitulatif des News 977722

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
☆ San Šhelton ßenjamin ☆ a écrit:
Purée mais la première phrase est pas là pour faire joli... [WWE'13] Récapitulatif des News 977722



évite de flooder s'il te plait Wink

De bonne News en perspective, comme chaque année, maintenant j’espère vraiment que va y avoir une révolution comme il l'annonce.

Mais rien que le faite que maintenant les coups on vraiment un impact sur le lutteur ça peut être pas mal [WWE'13] Récapitulatif des News 594222

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
☆ Shawn Spencer ☆ a écrit:
☆ San Šhelton ßenjamin ☆ a écrit:
Purée mais la première phrase est pas là pour faire joli... [WWE'13] Récapitulatif des News 977722



évite de flooder s'il te plait Wink

De bonne News en perspective, comme chaque année, maintenant j’espère vraiment que va y avoir une révolution comme il l'annonce.

Mais rien que le faite que maintenant les coups on vraiment un impact sur le lutteur ça peut être pas mal [WWE'13] Récapitulatif des News 594222


J'espère que la première phrase est une blague, sincèrement. [WWE'13] Récapitulatif des News 905989

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
☆ San Šhelton ßenjamin ☆ a écrit:
Purée mais la première phrase est pas là pour faire joli... [WWE'13] Récapitulatif des News 977722


il aurait suffit de faire un special topic news ou seul un modo peut poster comme sur jv.com et pas les autres membres.
mais tu n'est pas modo et tu aura toujours des commentaires de ce que tu postera Wink

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Je viens de voir sur JVC que Drew sera surement pas dans le jeu [WWE'13] Récapitulatif des News 866138

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
stef / nash a écrit:
☆ San Šhelton ßenjamin ☆ a écrit:
Purée mais la première phrase est pas là pour faire joli... [WWE'13] Récapitulatif des News 977722


il aurait suffit de faire un special topic news ou seul un modo peut poster comme sur jv.com et pas les autres membres.
mais tu n'est pas modo et tu aura toujours des commentaires de ce que tu postera Wink


[WWE'13] Récapitulatif des News 905989

Sinon, grave bon l'annonce des OMG moments !

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ca à l'air beau gosse ! reste à voir..

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
MàJ

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Drew McIntyre, Curt Hawkins, Tyler Reks, JTG, les Usos, Ezekiel Jackson, Tyson Kidd, McGillicutty, William Regal et Goldust

C'est ceux que j'aurais aimé voir cette année en plus.. scratch c'est dommage.

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
- Selon Cody Ledesma, il faudra atteindre 3 finishers moves pour briser le ring. Dès lors que le ring s'écroulera, la victoire sera donnée par KO. Seulement les lutteurs poids-lourds pourront effectuer cette manoeuvre.


je sais pas pourquoi je le sent très mal , surtout pour la WEL [WWE'13] Récapitulatif des News 3083894113

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Chicago Made Vens a écrit:
- Selon Cody Ledesma, il faudra atteindre 3 finishers moves pour briser le ring. Dès lors que le ring s'écroulera, la victoire sera donnée par KO. Seulement les lutteurs poids-lourds pourront effectuer cette manoeuvre.


je sais pas pourquoi je le sent très mal , surtout pour la WEL [WWE'13] Récapitulatif des News 3083894113


Faut espérer que c'est un truc désactivable.
Sinon il y en aura toutes les semaines [WWE'13] Récapitulatif des News 866138 Encore en PPV ça passe ... mais voir ça a tout les [WWE'13] Récapitulatif des News 3058 ...

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
M.V.P | Villa a écrit:
Je viens de voir sur JVC que Drew sera surement pas dans le jeu [WWE'13] Récapitulatif des News 866138


La deg , ils mettent un paquet de légende mais ils enlèvent les catcheurs actuels. l'histoire va se tourner qu'avec les légendes ça me plait pas trop perso [WWE'13] Récapitulatif des News 866138 et pour le roster au niveau de la saison 5 c'est assez embêtant

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Enfaite il nous ponde un WWE"13 legend of WrestleMania [WWE'13] Récapitulatif des News 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Chicago Made Vens a écrit:
- Selon Cody Ledesma, il faudra atteindre 3 finishers moves pour briser le ring. Dès lors que le ring s'écroulera, la victoire sera donnée par KO. Seulement les lutteurs poids-lourds pourront effectuer cette manoeuvre.


je sais pas pourquoi je le sent très mal , surtout pour la WEL [WWE'13] Récapitulatif des News 3083894113


C'est pas un Finisher mais un OMG Moment à débloquer de la 3ème corde je pense.

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Moi je dois dire que je kiffe les news,il nous font un WWE 13 qui va m’intéressait pour une fois car les RKO en plein vol c'est ASEWOME!!

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
☆ San Šhelton ßenjamin ☆ a écrit:
Chicago Made Vens a écrit:
- Selon Cody Ledesma, il faudra atteindre 3 finishers moves pour briser le ring. Dès lors que le ring s'écroulera, la victoire sera donnée par KO. Seulement les lutteurs poids-lourds pourront effectuer cette manoeuvre.


je sais pas pourquoi je le sent très mal , surtout pour la WEL [WWE'13] Récapitulatif des News 3083894113


C'est pas un Finisher mais un OMG Moment à débloquer de la 3ème corde je pense.


ca change quoi a ce que j'ai dis ? [WWE'13] Récapitulatif des News 455744

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
☆ San Šhelton ßenjamin ☆ a écrit:
Chicago Made Vens a écrit:
- Selon Cody Ledesma, il faudra atteindre 3 finishers moves pour briser le ring. Dès lors que le ring s'écroulera, la victoire sera donnée par KO. Seulement les lutteurs poids-lourds pourront effectuer cette manoeuvre.


je sais pas pourquoi je le sent très mal , surtout pour la WEL [WWE'13] Récapitulatif des News 3083894113


C'est pas un Finisher mais un OMG Moment à débloquer de la 3ème corde je pense.


Donc il y a des chance que ce ne soit pas online ?

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
si y a pas ca online , ca serais cool , mais je pense que ca sera possible online [WWE'13] Récapitulatif des News 594222

description[WWE'13] Récapitulatif des News EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleNouvelle édition de WWE13 par 2K
chat_bubbleBarney Stinson Chronicles Ep 9 : Lutteurs de L'Attitude Era dans WWE13 , qui aura qui ?
chat_bubble[News] DLC dévoilés
chat_bubble[FIFA 18] RÉCAPITULATIF CONFÉRENCE A l'E3
chat_bubble[News] News provenant de la Gamescom !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre