WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[WWE'13] Récapitulatif des News

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Joey | Mcintyre
TYLER REKS.
SuziHeyman™
Adel.
† Lucas' • Ricola Bomb †
Kane-CLD
North London
®Bapt/Cesaro©
Le Divin Chauve
lenicois06510/ Sin Cara
JVC
• Orbaz The Nightwing •
Captain_Charisma
Ben
ThePhenomdu30100
Bass
Gustavo Fring
Marlon
matix
#ShatteredDreams
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Nono | Sanity
Dream Big • Think Sharp
#Chris
ℓυкувσу ™
HBStef
Angrod
#Ziggler Dropper
Sneek
Venura
D-lazer
Eden.
"The Only One"
37 participants

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
#Bass' a écrit:
la seule fois que j'ai réussi c'est à summerslam contre eigla [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 574941 même en facile j'y arrive pas [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 574941


Le come back, dès qu'il est lancé, tu touches plus à rien, sauf aux boutons qui s'affichent. Une fois j'avais un doigt sur le joystick, ça m'a niqué mon come back [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Pareil, j'ai jamais réussi à en placer un contre l'IA, des que je l'enclenche l'adversaire me colle au sol et me laisse pas me relever [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
JVC' a écrit:
Ou si ? J'ai deja réussi ...


Tu peux réussir [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 594222 Mais c'est très facilement contré.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Il sera possible de modifié une ceinture :

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ca va être bon ça [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 597414

Avec les nouvelles brands qu'on peut créer, ça va gérer sa maman [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 594222

Les Caws auront enfin une bonne raison d'exister. Et ce serait l'occas' de se faire un trip genre TNA vs WWE [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 594222

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
C'est cool ya des musiques de catcheur dans le menu [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 905989

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Franchement je vais le kiffer ce jeu

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Floriano a écrit:
Arno. a écrit:
Dommage qu'ont peut toujours pas avoir de ceinture Online :/


En même temps ce serait un grand bordel si tu pouvais


En même temps se serait symap, imagine, je gagne le titre WHC/WEL/IC/US à la WEL et ensuite tu à un match contre moi, du coup pour faire mon entrer en ligne je mmet la ceinture WHC/WEL/IC/US à mon personnage, se serait cool je trouve [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 164868

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
The Muscles From Brussels a écrit:
Floriano a écrit:
Arno. a écrit:
Dommage qu'ont peut toujours pas avoir de ceinture Online :/


En même temps ce serait un grand bordel si tu pouvais


En même temps se serait symap, imagine, je gagne le titre WHC/WEL/IC/US à la WEL et ensuite tu à un match contre moi, du coup pour faire mon entrer en ligne je mmet la ceinture WHC/WEL/IC/US à mon personnage, se serait cool je trouve [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 164868


Dans le mode scénario ça s'appelle "entrée champion", c'est vrai que ce serait sympa en ligne, même sas forcément ajouter les stipus "champions" parce que sinon oui ce serait le brodel, mais juste en entrée, histoire de rendre le tout "plus classe"

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Kyrn®️ "The Wrestling God" a écrit:
Dans le mode scénario ça s'appelle "entrée champion", c'est vrai que ce serait sympa en ligne, même sas forcément ajouter les stipus "champions" parce que sinon oui ce serait le brodel, mais juste en entrée, histoire de rendre le tout "plus classe"


Ouais voila, c'est exactement sa [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 164868

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Tenue d'entrée de DB :

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
El Guaje '7 a écrit:
Tenue d'entrée de DB :


[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 4205929361 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 4205929361

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
https://www.youtube.com/playlist?list=PLSltUbZQ_hbtvhhT-fFFHzSPEHa_FN2Ee

http://www.thesmackdownhotel.com/

Un max d'infos, de screens en exclu [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 504266

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
C'est vraiment pas mal [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 594222

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Mdrr "This year, we added 300 hundred new moves, may be more..." Le mec il dit ça normal [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 574941

Ce jeu va être GENIAL ! Et pour les CAWs, ça va être BANDANT ! OUI JE LE DIS ! BANDANT !!!

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ben a écrit:
El Guaje '7 a écrit:
Tenue d'entrée de DB :


[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 4205929361 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 4205929361


Un modèle qu'il n'a jamais mis.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Si il l'a mis, courant 2010 je crois [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 594222

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 SD_628_Photo_036

C'est rare qu'il y ait des tenues que les Superstars n'ont jamais portées [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 594222

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ok courant 2011...

Mais il l'a pas mise longtemps, c'est pour ça que ça a pas marqué les esprits [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 594222

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Kyrn®️ "The Wrestling God" a écrit:
Ok courant 2011...

Mais il l'a pas mise longtemps, c'est pour ça que ça a pas marqué les esprits [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 594222


Oui c'est vrai, on va pas chippoter tongue .Bref, là, cette fois ci, il à l'air vraiment à la hauteur de mes (nos) espèrances.

Sinon, d'après The Smackdown Hotel, ça ramera beaucoup moins en ligne, arènes crées dispo en Online, matchs crées également...
3 nouveaux dynamic comeback, Sheamus, Show et CM Punk.
22 arènes de l'attitude era + une vingtaine dans "crée une arène" [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 4205929361

Niveau contenu, c'est ENORME

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
La seule chose que je retiens de ce que Ben a dit c'est :
Sinon, d'après The Smackdown Hotel, ça ramera beaucoup moins en ligne


Je prie pour qu'ils disent la vérité [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Je vient de voir la vidéo sur les modes de créations. C'est assez béton ce qu'ils proposent.
Comme dit Ben, le contenu est énorme.

Rajouter à toutes les autres nouveautés ça donne un jeu très complet.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
R0$$ a écrit:
Je vient de voir la vidéo sur les modes de créations. C'est assez béton ce qu'ils proposent.
Comme dit Ben, le contenu est énorme.

Rajouter à toutes les autres nouveautés ça donne un jeu très complet.


La vidéo en question :



Moi j'ai bavé devant la vidéo [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 4205929361

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
J'avais totalement zappé l’ancienne arène de [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 472487228 aussi.
C'est cool qu'elle soit de retour.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Arènes créées dispo en ligne ?

Aaaaah y'a moyen de bien s'marrer. [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 438426

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 10 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre