WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

[WWE'13] Récapitulatif des News

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Joey | Mcintyre
TYLER REKS.
SuziHeyman™
Adel.
† Lucas' • Ricola Bomb †
Kane-CLD
North London
®Bapt/Cesaro©
Le Divin Chauve
lenicois06510/ Sin Cara
JVC
• Orbaz The Nightwing •
Captain_Charisma
Ben
ThePhenomdu30100
Bass
Gustavo Fring
Marlon
matix
#ShatteredDreams
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Nono | Sanity
Dream Big • Think Sharp
#Chris
ℓυкувσу ™
HBStef
Angrod
#Ziggler Dropper
Sneek
Venura
D-lazer
Eden.
"The Only One"
37 participants

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Groupe de contenu #1 : Pack de superstars de l'"Attitude Era" – 30 octobre 2012

Disponible individuellement pour 80 points Microsoft sur Xbox 360 ou $0.99 USD depuis PlayStation®Network.
Rikishi
Scotty 2 Hotty
Grand Master Sexay
Gangrel
Val Venis
Accelerator Boost, permettant aux joueurs de déverrouiller tous les objets du jeu et de personnaliser les tenues de chaque superstar de la WWE. Disponible pour 160 points Microsoft sur Xbox 360 ou $1.99 USD depuis PlayStation®Network.

Groupe de contenu #2 : Pack de superstars de la WWE – décembre 2012
Disponible gratuitement : tenue alternative "Ministry of Darkness" d'Undertaker.
Disponible individuellement pour 80 points Microsoft sur Xbox 360 ou $0.99 USD depuis PlayStation®Network.
Tensai
Ryback
Drew McIntyre
Yoshi Tatsu
AJ Lee
Natalya
Pack de titres de championnat comprenant 10 championnats de la WWE, WCW, ECW et AWA. Disponible pour 160 points Microsoft sur Xbox 360 ou $1.99 USD depuis PlayStation®Network.
WWE John Cena United States Championship (Word Life)
WCW Cruiserweight Championship
WCW World Tag Team Championship
WCW Hardcore Championship
WCW n.W.o. World Heavyweight Championship
WCW United States Championship
ECW Classic World Heavyweight Championship
ECW World Television Championship
ECW World Tag Team Championship
AWA Classic World Heavyweight Championship

Groupe de contenu #3 : Pack de cinq langues – janvier 2013

Disponible gratuitement : Layla.
Disponible individuellement pour 80 points Microsoft sur Xbox 360 ou $0.99 USD depuis PlayStation®Network.
Damien Sandow
Antonio Cesaro
Jimmy Uso
Jey Uso
Brian Pillman
Chainsaw Charlie
Pack de coups. Disponible pour 160 points Microsoft sur Xbox 360 ou $1.99 USD depuis PlayStation®Network. Comprend :
Kimura Lock
Lionsault
Triangle Dropkick
The Hart Lock
Top Rope Super German Suplex
Superkick/Pedigree Combo
Delayed Vertical Suplex Powerslam
Omega Driver
Airplane Spin
Top Rope Brainbuster
Flapjack/Cutter Combo
Small Package Driver
Sleeper Suplex
Brock Lock
Spinning Double Leg Takedown
Fujiwara Armbar
Pin-Up Strong
Lift Single Underhook DDT
Corner Back Elbow Strikes
Half-Nelson Backbreaker

Le programme Fan Axxess de WWE '13

Si vous savez que vous allez choisir tous les packs mentionnés précédemment, vous devriez vous inscrire au programme Fan Axxess de WWE '13. Vous obtiendrez tout ce qui se trouve ci-dessous pour un paiement unique de 1600 points Microsoft sur Xbox 360 ou $19.99 USD depuis PlayStation®Network, soit une économie de 10 % !

Superstars exclusives du programme Fan Axxess : Diamond Dallas Page et Goldust
Les trois groupes de contenu listés ci-dessus : Pack de superstars de l'"Attitude Era", Pack de superstars de la WWE, Pack de cinq langues
Badge en ligne



description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ah ouais... Perso, je voudrais vraiment jouer DDP [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 3083894113

Je pense que je vais attendre un peu voir ce que donnent les vidéos sur Youtube avec son Move set et tout, et peut-être que je prendrais le Fan Axxess alors [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 594222

Par contre ce sont des batards [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 574941 Le jeu te revient à 90 € au final, normal quoi [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 455744

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
y'a pas grand chose de gratuit cette année

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ouais en fait je vais justre prendre Rikishi, Tensai, Ryback, la liste de coups, et Cesaro [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 574941

Peut être McIntyre et Aj, j'ai envie de me faire une storyline avec elle dans la saison 5 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 4205929361 Et sûrement les Usos [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 594222

Les autres j'men branle sec [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 574941 Sauf DDP putain [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 3083894113

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Faire payer des Move-Set [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 767125

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ils ont besoin de thunes ou quoi THQ ? [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 91371

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
B. Marley a écrit:
Ils ont besoin de thunes ou quoi THQ ? [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 91371


[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 866138

C'est pour payer des designers potables [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 574941 Marre d'avoir des graphismes aussi pourris xD

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Dommage que Wiisal soit pas aussi bon codeur que graphiste , on aurais pus avoir W(R)EL'13 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 594222

Mais faire payer des move-sets .... Maintenant ça va être quoi ? Payer pour mettre une création en ligne et payer pour acheter des créations ?

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Pour ma part, je vais payer le fan axxes.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
En gros, si comme moi, tu veux tout les DLC, tu peut soit les prendre normalement, c'est à dire qu'a chaque fois qu'un DLC sort tu achete le pack et au final t'en a pour20€.

Ou alors, tu peut (comme je vais le faire) prendre le fan axxes dès que tu a le jeux et payer 18€ (20€ - 10%) pour avoir tout les DLC, bien sur tu les auras des le début, faudrat attendre qu'ils sortent, mais en suite t'auras plus rien à payer.

Je sais, sa fais que 2€ d'économie, mais si vous savez que vous aller prendre tout les DLC, c'est bien de prendre le fan axxes.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Il sera a 15€ le fan axxess mais c'est du foutage de gueule quand tu penses que l'an dernier il coutait deux fois moins.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
15€ ? Vus qu'il vas couter 20€ (oui, dans le monde du jeux vidéo les conversions monétaires sont vites faites, 20$ → 20€ ) et u'il y a que 10% de réduction, sa fait 18€ (à moins qu'un prix en euro est était annocer). Mais bon, je pense qu'il coute plus cher que l'année dérniere car il y a plus de contenu cette année.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Gus a écrit:
Il sera a 15€ le fan axxess mais c'est du foutage de gueule quand tu penses que l'an dernier il coutait deux fois moins.


Il etait a 19€99 ...

EDIT : J'crois ...

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Je sais plus combien j'lavais payer [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 3083894113

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Putain les mecs, ça choque personne qu'on puisse faire des putains de Triple Threat avec les 3 HHH ? [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Pas mal le passage le Rock Vs. Mankind.
Il y a de quoi faire de sacré match cette année à la WEL.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Un nouveau come back

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Il est pas mal, comme il est court, après t'as encore le temps de faire ton Signature Move tranquille [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 594222

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
90 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 594222

EDIT : Bien d'édité son message ? [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
El Guaje '7 a écrit:
90 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 594222

EDIT : Bien d'édité son message ? [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 574941


Je vois pas de quoi tu parles Troll

Bon Sheamus en ME, normal mais casse couille. Je me demande qui va y avoir en Upper Card de bien en début de saison [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 3083894113

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
88 Rhodes [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 594222

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Les comeback : Le truc impossible a placer en ligne [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ou si ? J'ai deja réussi ...

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
la seule fois que j'ai réussi c'est à summerslam contre eigla [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 574941 même en facile j'y arrive pas [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 9 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre