Le I Quit Match fait enfin son grand retour ! Il a été revu de fond en comble pour offrir aux joueurs la représentation la plus fidèle du I Quit Match jamais vue dans un jeu vidéo.
Conformément aux règles de la WWE, le I Quit Match est un affrontement un contre un où tous les coups sont permis. Libre à vous d’utiliser tout ce qui se trouve dans l’environnement du ring pour forcer votre adversaire à abandonner en prononçant l’humiliante phrase "I Quit !".
Lorsqu’un compétiteur est au tapis, son attaquant doit appuyer sur la touche du tombé pour demander à l’arbitre de s’approcher de lui. L’arbitre s’agenouille alors en tenant un micro devant la bouche du combattant au sol et c’est à ce moment que débute le mini jeu. Le compétiteur au tapis doit arrêter le curseur dans la zone cible avant que les mots "I Quit" ne se matérialisent complètement pour informer l’arbitre qu’il souhaite poursuivre le match. S’il ne parvient pas à terminer le mini jeu à temps, il abandonne automatiquement le match. Si la Superstar est en possession d’une icône de Finisher, elle peut l’utiliser pour remporter automatiquement le mini jeu et poursuivre le match. Cependant, elle perd par la même occasion l’icône du Finisher.
Quand un compétiteur tente de terminer le mini jeu I Quit, la Superstar qui l’attaque peut exécuter une Provoc’ d’intimidation pour accroître la difficulté. La jauge du mini jeu se met alors à trembler violemment, rendant la tâche du compétiteur au sol bien plus difficile. En exécutant une Provoc’ d’intimidation, l’attaquant perd le contenu de sa jauge. Réfléchissez bien avant d’y avoir recours. La Provoc’ d’intimidation ne peut être exécutée que si la jauge de l’attaquant est suffisamment remplie.
Le mini jeu I Quit peut aussi être déclenché en exécutant une prise de soumission Breaking Point. Tout comme lorsque le compétiteur est au sol, l’arbitre place un microphone devant sa bouche et il doit réussir le mini jeu dans le temps imparti pour se dégager de la prise et continuer le match. En cas d’échec, le compétiteur perd le match.
Conformément aux règles de la WWE, le I Quit Match est un affrontement un contre un où tous les coups sont permis. Libre à vous d’utiliser tout ce qui se trouve dans l’environnement du ring pour forcer votre adversaire à abandonner en prononçant l’humiliante phrase "I Quit !".
Lorsqu’un compétiteur est au tapis, son attaquant doit appuyer sur la touche du tombé pour demander à l’arbitre de s’approcher de lui. L’arbitre s’agenouille alors en tenant un micro devant la bouche du combattant au sol et c’est à ce moment que débute le mini jeu. Le compétiteur au tapis doit arrêter le curseur dans la zone cible avant que les mots "I Quit" ne se matérialisent complètement pour informer l’arbitre qu’il souhaite poursuivre le match. S’il ne parvient pas à terminer le mini jeu à temps, il abandonne automatiquement le match. Si la Superstar est en possession d’une icône de Finisher, elle peut l’utiliser pour remporter automatiquement le mini jeu et poursuivre le match. Cependant, elle perd par la même occasion l’icône du Finisher.
Quand un compétiteur tente de terminer le mini jeu I Quit, la Superstar qui l’attaque peut exécuter une Provoc’ d’intimidation pour accroître la difficulté. La jauge du mini jeu se met alors à trembler violemment, rendant la tâche du compétiteur au sol bien plus difficile. En exécutant une Provoc’ d’intimidation, l’attaquant perd le contenu de sa jauge. Réfléchissez bien avant d’y avoir recours. La Provoc’ d’intimidation ne peut être exécutée que si la jauge de l’attaquant est suffisamment remplie.
Le mini jeu I Quit peut aussi être déclenché en exécutant une prise de soumission Breaking Point. Tout comme lorsque le compétiteur est au sol, l’arbitre place un microphone devant sa bouche et il doit réussir le mini jeu dans le temps imparti pour se dégager de la prise et continuer le match. En cas d’échec, le compétiteur perd le match.