WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[WWE'13] Récapitulatif des News

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Joey | Mcintyre
TYLER REKS.
SuziHeyman™
Adel.
† Lucas' • Ricola Bomb †
Kane-CLD
North London
®Bapt/Cesaro©
Le Divin Chauve
lenicois06510/ Sin Cara
JVC
• Orbaz The Nightwing •
Captain_Charisma
Ben
ThePhenomdu30100
Bass
Gustavo Fring
Marlon
matix
#ShatteredDreams
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Nono | Sanity
Dream Big • Think Sharp
#Chris
ℓυкувσу ™
HBStef
Angrod
#Ziggler Dropper
Sneek
Venura
D-lazer
Eden.
"The Only One"
37 participants

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Le I Quit Match fait enfin son grand retour ! Il a été revu de fond en comble pour offrir aux joueurs la représentation la plus fidèle du I Quit Match jamais vue dans un jeu vidéo.
Conformément aux règles de la WWE, le I Quit Match est un affrontement un contre un où tous les coups sont permis. Libre à vous d’utiliser tout ce qui se trouve dans l’environnement du ring pour forcer votre adversaire à abandonner en prononçant l’humiliante phrase "I Quit !".
Lorsqu’un compétiteur est au tapis, son attaquant doit appuyer sur la touche du tombé pour demander à l’arbitre de s’approcher de lui. L’arbitre s’agenouille alors en tenant un micro devant la bouche du combattant au sol et c’est à ce moment que débute le mini jeu. Le compétiteur au tapis doit arrêter le curseur dans la zone cible avant que les mots "I Quit" ne se matérialisent complètement pour informer l’arbitre qu’il souhaite poursuivre le match. S’il ne parvient pas à terminer le mini jeu à temps, il abandonne automatiquement le match. Si la Superstar est en possession d’une icône de Finisher, elle peut l’utiliser pour remporter automatiquement le mini jeu et poursuivre le match. Cependant, elle perd par la même occasion l’icône du Finisher.
Quand un compétiteur tente de terminer le mini jeu I Quit, la Superstar qui l’attaque peut exécuter une Provoc’ d’intimidation pour accroître la difficulté. La jauge du mini jeu se met alors à trembler violemment, rendant la tâche du compétiteur au sol bien plus difficile. En exécutant une Provoc’ d’intimidation, l’attaquant perd le contenu de sa jauge. Réfléchissez bien avant d’y avoir recours. La Provoc’ d’intimidation ne peut être exécutée que si la jauge de l’attaquant est suffisamment remplie.
Le mini jeu I Quit peut aussi être déclenché en exécutant une prise de soumission Breaking Point. Tout comme lorsque le compétiteur est au sol, l’arbitre place un microphone devant sa bouche et il doit réussir le mini jeu dans le temps imparti pour se dégager de la prise et continuer le match. En cas d’échec, le compétiteur perd le match.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Intéressant... Ca va forcer les gens à garder leur finishs en réserve, mais il va falloir bien sûr poser certaines règles [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Sinon j'ai vu que Mike Tyson sera dans le mode attidude era mais je sais pas comment ça va se passé vu que c'est un DLC [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 3083894113

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Oui j'ai vu la vidéo de DX et sa me donne envie de dire que le mode Attitutde Era va etre super

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Pour le I Quit match j'éspère justement qu'il n'y aura pas de règles comme celles du Last Man Standing.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ça à l'air bien tout ça pour le I Quit Match mais ça a l'air bien casse couille pour le mec qui est dans une sale position [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Ouais le mii-game à l'aire chelou
Il devrait faire un truc comme le rumble quand le gars est couché sur le tablier. Ou tu dois mettre le barre de=ans le truc bleu. Tout sa en faisant un système par rapport aux dégats...

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
St Iker a écrit:
Petite news , j'ai lu qu'il aura 21 superstars téléchargeable.


C'est bon ça [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 597414

Par contre si elles sont presque toutes payantes [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 866138

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Je pense que le 1er pack sera comme sur SVR 11 (dès que tu rentres le Pass en ligne t'as le pack dlc gratuit)

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 189278_408773942521534_432266274_n

[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 Paulbearer01web

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Aaaaah mon petit Paulo. [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 597414

Dommage qu'il soit pas jouable. [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 455744

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
St Iker a écrit:
Petite news , j'ai lu qu'il aura 21 superstars téléchargeable.


T'a vu ça ou ?

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
voici la liste des dlc source smackdown hotel


Current Era: AJ Lee and Damien Sandow, Antonio Cesaro, Drew McIntyre, Layla, Natalya, Ryback, Tensai, The Usos (Jimmy & Jey), Yoshi Tatsu.

Attitude Era: Mike Tyson , Brian Pillman, Chainsaw Charlie (Terry Funk), Diamond Dallas Page, Gangrel, Goldust, Rikishi, Too Cool (Scotty 2 Hotty & Grandmaster Sexay), Val Venis.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Pas mal.
Ça étoffe un peu plus le Roster.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
en image tout ça [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 504266

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Too Cool : Matix va être content [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
J'aimerai bien choper Ryback, la prochaine saison...

Si je suis encore là [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 574941 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 574941 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 574941 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 574941 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 574941

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Oh Putain , It's me It's me It's DDP ! [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 4205929361

Sinon ça va être bon tout ça, en fonction de ce qu'il donnera, je prendrais peut-être Cesaro ou Tensai [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 594222

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
je les trouve mal fais à part Sandow :s

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
R0$$ a écrit:
Too Cool : Matix va être content [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 574941


Yep, mais juste S2C me suffira, j'ai jamais pu saquet l'autre [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 594222

Enfin bon, si j'arrive pas à avoir JBL ou ADR (oui, je fais dans le costard-cravate), S2C serat à moi [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 4205929361

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
#Bass' a écrit:
je les trouve mal fais à part Sandow :s

Ryback m'a bien fait marrer, il a une tête bizarre [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 3083894113

Après, je trouve qu'ils sont plutôt pas mal, c'est des designs niveau WWE 12 quoi [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 866138

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Tensai [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 594222

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Autres : Tenue Ministry-Era de Undertaker, la Kimura Lock de Brock Lesnar et la ceinture des Etats-Unis de John Cena en 2004

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 8 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre