WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[WWE'13] Récapitulatif des News

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Joey | Mcintyre
TYLER REKS.
SuziHeyman™
Adel.
† Lucas' • Ricola Bomb †
Kane-CLD
North London
®Bapt/Cesaro©
Le Divin Chauve
lenicois06510/ Sin Cara
JVC
• Orbaz The Nightwing •
Captain_Charisma
Ben
ThePhenomdu30100
Bass
Gustavo Fring
Marlon
matix
#ShatteredDreams
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Nono | Sanity
Dream Big • Think Sharp
#Chris
ℓυкувσу ™
HBStef
Angrod
#Ziggler Dropper
Sneek
Venura
D-lazer
Eden.
"The Only One"
37 participants

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Et mais Big show et edge mode Era ?

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
M.V.P | Villa a écrit:
☆ San Šhelton ßenjamin ☆ a écrit:
Chicago Made Vens a écrit:
- Selon Cody Ledesma, il faudra atteindre 3 finishers moves pour briser le ring. Dès lors que le ring s'écroulera, la victoire sera donnée par KO. Seulement les lutteurs poids-lourds pourront effectuer cette manoeuvre.


je sais pas pourquoi je le sent très mal , surtout pour la WEL [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 3083894113


C'est pas un Finisher mais un OMG Moment à débloquer de la 3ème corde je pense.


Donc il y a des chance que ce ne soit pas online ?


Y'a des chances. Je pense que le OMG Moment ne sera que en Solo, après, faut voir.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Drew McIntyre, Curt Hawkins, Tyler Reks, JTG, les Usos, Ezekiel Jackson, Tyson Kidd, McGillicutty, William Regal et Goldust

C'est ceux que j'aurais aimé voir cette année en plus.. scratch c'est dommage.



en ce qui concerne le roster pas etonnant de voir certains absents comme drew,hawkins et goldust entre autre
le 1er est très peu utilisé depuis un moment ,goldust a été viré je crois et hawkins a eu son petit moment de gloire quand il fesait equipe avec ryder(major brothers) et edgeheads et du coup il a déjà été dans un SVR. depuis pas assez utilisé avec reks à mon gout,McGillicutty complétement disparu apres la perte de titre par equipe
je ne vois pas non plus alex riley dans le roster
roster qui est surement le vrai mais reste a etre confirmer par l’éditeur

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
toute facon les "absent c'est ceux qui sont soit utilisé comme punshing ball pour les nouveaux, soit ceux qui reste a superstar donc pas de perte

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
chadebloc/R-Truth a écrit:
toute facon les "absent c'est ceux qui sont soit utilisé comme punshing ball pour les nouveaux, soit ceux qui reste a superstar donc pas de perte


Pas de perte ? donc Drew Mcintyre qui a gagné a WM c'est un Punching-Ball ?

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Oui bah c'est le seul qui peut avoir de la perte a part lui excuse moi mais the Usos c'est pas dla perte toute facon une semaine apres la sortie plein l'auron deja crée donc jme fait pas de soucis la dessus

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
J"viens de me rendre compte d'un truc qui risque d'handicapé quelques personnes .

Si on ne peut pas soulever un poids lourd quand on a quelqu'un comme Rey , sa veut donc dire qu'on a pas une grande puissance , donc sa veut dire que sur les tombés , sa va influencer et donc il sera plus facile de se dégager , donc en gros même si Rey a par exemple 92 d'overall et que il affronte genre un Brodus qui est par exemple 83 , et bien l'overall vodura rien dire vu que la puissance influencera énormement dedans .

Et aussi dans ce cas , prévoir 2 listes de coups , 1 pour que un poids moyen puisse soulever un poids moyen et une cotnre les poids lourds .

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
oui c'est vrai ce que tu dit mais moi je l'attend avec impatience les premieres vidéos

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Faudra juste jouer plus "technique " (un bien grand mot) en utilisant simplement d'autre prise du genre (pour Rey Rey par exempl) huricanrana, senton, et miser plus sur sa que sur les suplex, tout simple au final [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 594222

Par contre, j'éspére que l'overall de David Otunga seras relever un peut (j'ai le droit de rêver... oui) car même si j'adore speecher et jouer avec ce lutteur je pense que je le changerais (sans doute pour Y2J) car quand j'arive pas à gagner mes matchs, c'est chaud pour la crédibiliter in-ring.

mais bon, ce nouvel épisode de la série s'annoce énorme, par contre y'a juste un truc qui feras chier je pense, c'est sa :

"Cody Ledesma a confirmé que les replays dans le prochain jeu vidéo se fera comme dans le jeu No Mercy sur une cadence très rapide sous plusieurs angles. Ces replays se produiront au milieu des matchs, contrairement à la tradition où ils se déroulaient après le match. Cependant, les replays en milieu de match stopperont le combat jusqu'à leur fin"

J'pense surtout que sa vas casser le rythme des matchs, mais je pense qu'ont pourrat le désactiver out tout du moins, je l'éspére.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Si c'est cool en plein milieu du match sa me rapelle quand je regarde les show moi jvous dit je kiffe d'avance ce jeu

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Mike Tyson est un bonus de Pré-Commande

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
ah c'est nul ses prises et ses coups sont les ceux déja présent sur le jeu [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 866138 j'aurais kiffé voir des trucks rien que pour lui [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 594222 histoire qu'on ait l'impression de vraiment jouer avec lui [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 166457

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
A quand la feud Tyson Vs Brock Lesnar ? [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 455744

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Surtout que son finish est exactement le même que Show à savoir le KO Punch, je comprends mais ils auraient pu modifier la cinématique quand même.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
je suis pas super content que Mike soit la mais bon

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
☆ San Šhelton ßenjamin ☆ a écrit:
Mike Tyson est un bonus de Pré-Commande



Ça gère.
Le problème c'est que je suis persuadé que personne le prendra ou saura en faire quelque chose de potable.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
☆ R0$$ | French'iize ☆ a écrit:
☆ San Šhelton ßenjamin ☆ a écrit:

Mike Tyson est un bonus de Pré-Commande



Ça gère.
Le problème c'est que je suis persuadé que personne le prendra ou saura en faire quelque chose de potable.



Toi [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 594222 [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 504266

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Je garderais The Rock.
Aucun lutteur du roster ne m’intéresse depuis 2 ans. C'est vraiment la crise à la WWE je trouve ces dernières années. Le niveau In-Ring de chacun est correct, mais ça manque charisme. Ça bouge moins comme avant j'ai l'impression [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 3083894113

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Desolé du hors sujet.. mais ta eu qui anciennement à part The Rock? scratch

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Shelton Benjamin (2 Saisons) et MVP (Saison 3)

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Que des renois


Go prendre un chinois Mick si tu lis ce message

[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 2012-040

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Mick Tyson sur WWE'13, simply Awesome [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 594222

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
- Il a été rapporté que WWE’13 proposera 2 variations de Stone Cold Steve Austin.

- Mike Tyson sera le bonus pour les personnes qui pré-commanderont le jeu vidéo et sera un personnage jouable.


- Les rumeurs annoncant WWE ’13 comme étant le dernier jeu de la fédération produit par THQ ont été démenties par la production qui a révélé être en partenariat avec la WWE jusqu’en 2017.

- Cory Ledesma a tweeté : « C’est bien d’avoir finalement le propre liontamer dans le jeu ».

Le Liontamer était la prise de finition que Chris Jericho utilisait en 1999 avant ses débuts à la WWE.

- Une source rapporte que Billy Gunn est confirmé dans le jeu vidéo, et il y a de fortes chances que son partenaire Road Dogg y soit également inclus.

Lorsqu’un fan a demandé à Billy Gunn sur Twitter s’il était dans le jeu, Billy a répondu par un simple « Oui ».

- Mauvaise nouvelle pour les amateurs de la PS Vita puisque le jeu WWE’13 ne sortira pas sur cette plateforme. Ledesma a d’ailleurs confirmé que le jeu sortira sur les consoles PS3, Xbox360 ainsi que la Wii.

- Il n’y aura pas de 8 Man Tag Team Match, de 10 Man Tag Team Match et d’Elimination Match (comme les Survivor Series 5 vs 5).

- Les Royal Rumble matchs ne pourront avoir lieu que dans l’arène du Royal Rumble.

- Il est peu probable que les titres de la WCW ou des titres très anciens soit ajoutés dans le jeu.

- Le développement de WWE ’13 n’a pas permis aux développeurs d’ajouter à nouveau le mode création de ceintures.

- Paul Heyman et la nWo ne seront pas dans le jeu.

- Brock Lesnar est toujours prévu de faire partie du jeu.

- L’Attitude Era Story de WWE ’13 sera similaire au mode « Greatest Matches » du jeu WWE All Stars.

- Il y aura moins de titres disponibles dans WWE ’13 par rapport à WWE ’12, néanmoins, vous pourrez créer jusqu’à 50 lutteurs.

- Le Smoking Skull Championship de Stone Cold sera débloquable.

- Raven ne sera pas dans le jeu.

- Pour l’instant, 5 DLC Packs sont prévus (ce qui augmenterait le prix du fan axxess). Le premier DLC devrait être disponible lors de l’activation de l’Online Axxess. Le second DLC sera normalement au sujet des Divas et les trois DLCs suivants devraient inclure des légendes et superstars. Il est possible que certains modèles proviennent directement de WWE ’12.

- Owen Hart ne sera pas dans le jeu puisque Martha Hart ne veut pas qu’elle en fasse partie. A savoir que Martha donne Vince McMahon responsable du décès d’Owen.

- Il est possible que Sable fasse partie du jeu puisque son mari, Brock Lesnar, en fera normalement partie.

- Les vêtements d’entrée de Brodus Clay et les danseuses ne seront pas dans le jeu.

- Pour ce qui est des lutteurs probables dans le jeu, Too Cool, Rikishi, Marc Mero, Jacqueline, Debra, The Headbangers, Val Venis et Steve Blackman ont été cités.

- Il a été officiellement annoncé par le site officiel de Lita que l’ancienne championne fera bel et bien partie du roster.

- La foule a été remaniée et réagira de façon plus réaliste. « Let’s go Cena, Cena sucks » sera souvent scandé par la foule lors des matchs du Champ.

- Pour ce qui est des nouvelles caractéristiques, THQ a fait savoir qu’un mode « Match Experience » permettra de réaliser des matchs rapides, simples ou épiques. Les matchs épiques modifient les options pour qu’ils durent bien plus longtemps.

- Vous pourrez ajuster le nombre de prise de finitions (0 à infini).

- Il y aura une détection de poids. Les légers ne pourront plus soulever les lourds.

- Plus de prises seront ajoutées dans le jeu.

- Les tombés seront influencés par les dernières prises exécutés. Il ne sera plus aussi simple de remporter un tombé après une clothesline.

- Lors des tag team match, il sera possible de contrôler le partenaire dans le coin.

- 8 Superstars de l’attitude era feront partie du mode « Attitude Era ».

- De nouveaux rings seront disponibles (comme dans l’arène Raw is War).

- Amélioration du mode « Créer une superstar », du mode « Universe 3.0″, et de la technologie « Predator 2.0″.

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
Y'auras Too Cool donc y'auras Scotty 2 Hotty [WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 4205929361
THE WORM !!!



description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
- Les rumeurs annoncant WWE ’13 comme étant le dernier jeu de la fédération produit par THQ ont été démenties par la production qui a révélé être en partenariat avec la WWE jusqu’en 2017.


[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 767125

description[WWE'13] Récapitulatif des News - Page 2 EmptyRe: [WWE'13] Récapitulatif des News

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre