WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

descriptionWWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom EmptyWWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom

more_horiz


WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom Wm6xdXN
Message dédié à Lucas : Ceci n'est pas la vrai "Cover" !

AU PROGRAMME !!

Les avis sur les entrées & graphismes du jeu !

Débats sur le retour & améliorations des différents modes de jeux

Débat final sur le nouveau système de contre.


Enregistré Vendredi

Pensez à mettre un "+1" ou un "Like" (Je sais pas comment on appelle ça), histoire de donner un peu plus de chances à la vidéo de se faire voir WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom 905989

descriptionWWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom EmptyRe: WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom

more_horiz
Perso j'ai déjà donner mon avis sur les autres sujets mais je vais le redonner ici, sinon c'est bien commenter Wink Hyoga il me fait rire jsais pas pourquoi WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom 574941 Et c'est qui, qui ce prenait la tête là et qui fesait du bruit xD ? 




Sinon, moi je trouve les entrées correct, celle de Rollins est parfaite, mais celle de balor je suis déçu qu'ils ne font pas la caméra de l'autre sens comme à nxt quoi... Puis je trouve la foule niveau son toujours aussi naze à première vu, mais on verra la suite, mais en attendant je la trouve naze pas assez d'ambiance et les ovations ou les huées se font au mauvais moment je trouve, après j'ai pas fais gaffe mais j'ai pas capter s'il y avait encore l'énorme bruit de "OUUUUUUUUUUH" vraiment pourri (on l'entendait notamment dans l'entrée de luke harper si vous voyez ce que je veux dire) quoi qu'il en soit ce sons est juste trop mal fait. Puis c'est dommage qu'il y a pas plus de chant... 




Concernant les contres je trouve ça sympas, ce sera plus difficile, plus fun, surtout pour l'univers dont je joue souvent. Mais faudrait pas que ça deviennent trop réalise non plus et garder du fun aussi, les jeux vidéo c'est aussi pour ça.




Sinon (je sais plus trop le nom) du chain machin là.. en début de match, je trouve ça sympas mais c'est chiant que ça arrive souvent au début du match, on voit pas tout le temps ça à la wwe.. seulement lors des gros match surtout.




Sinon les autres news sympas mais on verra ce que ça donne par la suite, et pour le mode carrière, oui on aura plein de nouveauté mais pas assez exploité, je paris que ce sera bien vide et vite seoulant tellement que ce sera pas innovant, limite on verra encore des bêtes scènes du mode univers, tout comme l'attaque pendant l'entrée, je sens que ce sera pas assez poussé leur truc...




Pour les types de match ce serait sympas de mettre également le match arbitre, de pouvoir aussi faire une sorte de battle royal mais qu'on puisse ce déplacer hors du ring et être éliminer seulement par tomber ou soumission (comme le ppv où il y avait eu le 6 pack challenge avec Wade Barrett etc..) Rajouter aussi le tag mixte. Mais ce que j'aimerais surtout c'est une amélioration du élimination chamber (déjà les entrée tout les 3-5 minutes ce serait mieux), améliorer le royal rumble surtout pour l'élimination sur le tablier quand on est à terre qui est complétement foiré... Et améliorer surtout surtout les match à 6 pour le mitb qui est juste injouable et chiant, je sais pas moi, il pourrait pas mettre une échelle plus solide qui bouge aussi facilement au milieu?




Sinon vous avez oublier qu'il y avait d'autre superstars confirmer grace au t-shirt mais c'est un détail Wink




Merci pour la vidéo en tout cas! Et je pense que vous allez pas chaumer ce mois-ci, il y aura beaucoup de news WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom 594222

Edit: Sinon j'ai oublier de dire, je trouve sa moche pendant l'entrée de balor qui regarde le ring au lieu de la rampe quand il y est... Et dommage que la foule lève pas les bras... Beaucoup de détail que j'aime pas mais je regarde toujours les détails moi WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom 455744

descriptionWWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom EmptyRe: WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom

more_horiz
Finn Bálor [nWo] illumass a écrit:





Concernant les contres je trouve ça sympas, ce sera plus difficile, plus fun, surtout pour l'univers dont je joue souvent. Mais faudrait pas que ça deviennent trop réalise non plus et garder du fun aussi, les jeux vidéo c'est aussi pour ça.


T'es un bon WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom 3133986777

descriptionWWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom EmptyRe: WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom

more_horiz
Ouais bon j'ai mal formulé je viens de voir WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom 574941 Mais bon tu as compris le sens nan? :p Trop trop trop réaliste ça tue un peu les "jeux vidéo", dans 10 ans on devra limite faire gaffe que notre superstars soit en forme avant le match, contrôler son alimentation, le faire boire etc.. :p

descriptionWWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom EmptyRe: WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom

more_horiz
Je te vannais pas en fait WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom 574941 J'avais bien tout compris^^ Le fait que tu trouve ça "propre" que les contres soient plus compliqués, je trouve ça cool WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom 905989 D’où le "T'es un bon". C'était dans ce sens la.

descriptionWWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom EmptyRe: WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom

more_horiz
Ah ok ok ^^ Mais en lisant mon message il y avait un incohérence je pensais que tu fesais allusion à ça Wink

Bah sinon ouais ce système est beaucoup mieux ça rajoute du challenge, là il y pas beaucoup de plaisir à faire les match dans le jeu, pas moyen de faire un match de fou avec l'ia ou c'est très rare, c'est très facile même en modifiant "l'équilibrage". Et pour le online ça pourra peut être changer en la faveur de certain comme moi qui arrive pas avec ce foutu R2 alors que c'est tout simple en mode solo ou entre pote chez sois.

descriptionWWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom EmptyRe: WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom

more_horiz
Sa serai bien voir quelque type video de mec entrain joué histoire voir comment c'est foutu ce systeme de contre.

descriptionWWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom EmptyRe: WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom

more_horiz
Ouais car faut voir si ça ne tuera pas les match d'un côté genre attendre que le type peut plus contrer pour poser son finish/coups spéciale

descriptionWWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom EmptyRe: WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom

more_horiz
Le Chain Wrestling ça me dérange pas perso.

Le truc de Ropebreak c'est pas mal WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom 594222

Système de soumi, à voir.

Le truc de l'endurance, c'est propre.

Le truc des shows là.. J'men fou un peu.

Le retour des anciens matchs WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom 597414

Pas mal les news du mode carrière mais bon, à voir...

Le mode online, je suis sur et certain que y'aura des soucis malheureusement (J'espère me tromper)

Le chapeau comme objet d'attaque WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom 574941WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom 574941WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom 574941

Pour les contres, moi je trouve ça propre. Au moins tout le monde aura sa chance. Faudra jouer les matchs à la John Cena WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom 574941

descriptionWWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom EmptyRe: WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom

more_horiz
Ce serait pas mal qu'ils revoient le système de tombé, j'ai pu tater le jeu chez un pote et... DAMN ! Avec l'IA qui fait des tombés n'importe quand c'est juste pas gagnable sur le long terme, ou alors faut tout contrer WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom 574941

descriptionWWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom EmptyRe: WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom

more_horiz
ludopoul a écrit:
Ouais car faut voir si ça ne tuera pas les match d'un côté genre attendre que le type peut plus contrer pour poser son finish/coups spéciale

Oui mais comme Ross l'a dit dans le #3, on pourra enlever la jauge pour le suspens des finishers, et j'espère, j'espère hein, que on pourra enlever le système de contre par la même occaz'

descriptionWWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom EmptyRe: WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom

more_horiz
Envelé le systeme de contre? comment sa

descriptionWWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom EmptyRe: WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom

more_horiz
Le conteur de contre qu'il voulait dire je pense.

Sinon je savais pas que j'en avait loupé un de débat ça devait être pendant mes vac

descriptionWWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom EmptyRe: WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom

more_horiz
Ouais mais c'est pas trop gênant sa, c'est surtout les CF et F qui faut enlevé

descriptionWWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom EmptyRe: WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom

more_horiz
Ça peut devenir gênant vu que si vois que l'autre a zéro contre tu va en profiter pour mettre finish/cs

descriptionWWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom EmptyRe: WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom

more_horiz
Quand je dis l'enlevez c'est le caché quoi.

descriptionWWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom EmptyRe: WWE 2K16 | News & Débats #4 - Spécial Gamescom

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleWWE 2K16 | News & Débats #5
chat_bubbleWWE 2K16 | News & Débats #6
chat_bubbleWWE 2K16 | Débats & News #1
chat_bubbleWWE 2K16 | Débats & News #2
chat_bubble[News] News provenant de la Gamescom !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre