WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

description[News] Image / Gamescom Empty[News] Image / Gamescom

more_horiz
Pas grand chose mais quand même une première image in-game!

[News] Image / Gamescom 1438165107-twtzbrjq

---------------------

Ensuite, sachez que la semaine prochaine se sera la Gamescom, on devrait avoir des vidéo du jeu! En tout cas on l'espère!

description[News] Image / Gamescom EmptyRe: [News] Image / Gamescom

more_horiz
C'est clair que c'est pas grand chose lol.

Surement confirmation de 3 commentateur (MC, JBL et JL) au vu de la photo

description[News] Image / Gamescom EmptyRe: [News] Image / Gamescom

more_horiz
Cole et JBL ont été confirmé lundi [News] Image / Gamescom 594222

Par contre j'ai pas trouvé une seule trace de ta photo là, jsais pas où t'a trouvé ça !

description[News] Image / Gamescom EmptyRe: [News] Image / Gamescom

more_horiz
Putain le chapeau est trop beau je vais acheter le jeux [News] Image / Gamescom 4205929361 [News] Image / Gamescom 574941

description[News] Image / Gamescom EmptyRe: [News] Image / Gamescom

more_horiz
Il y'aura que Michael Cole et JBl en tant que commentateur pour WWE 2K16.
Comme Ben l'a écrit ça été confirmé Lundi, je suis étonné qu'il y'aura pas Jerry Lawler dommage.

description[News] Image / Gamescom EmptyRe: [News] Image / Gamescom

more_horiz
Le T-Shirt en haut à droite, c'est du Lawler tout craché. Bizarre qu'il assure pas les comm' ouais [News] Image / Gamescom 3083894113

description[News] Image / Gamescom EmptyRe: [News] Image / Gamescom

more_horiz
Illu peux tu dire ou as tu trouvé l'image stp ?

description[News] Image / Gamescom EmptyRe: [News] Image / Gamescom

more_horiz
https://instagram.com/p/5s7D-yFUav/

Voilà [News] Image / Gamescom 504266 

description[News] Image / Gamescom EmptyRe: [News] Image / Gamescom

more_horiz
Ouais jviens de voir sur la page facebook de WWE 2k, je voulais avoir une "source fibale" avant de twitter ça Razz

description[News] Image / Gamescom EmptyRe: [News] Image / Gamescom

more_horiz
Les graph ont l'air mieux.

Sinon ouais comme ross le t shirt en haut a droite c'est lawler; de plus j'vois pas pourquoi il serait pas dans le jeu

description[News] Image / Gamescom EmptyRe: [News] Image / Gamescom

more_horiz
On verra bien mais j'avoue sa serai con qu'il y sois pas

description[News] Image / Gamescom EmptyRe: [News] Image / Gamescom

more_horiz
Ce serait fun 3 commentateurs, pourtant ça avait été confirmer au début je crois qu'ils seraient 3... Par contre j'espère qu'on pourra jouer avec JBL du coup!

description[News] Image / Gamescom EmptyRe: [News] Image / Gamescom

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre