WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

[News] News provenant de la Gamescom !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Smash.
Sven
Xaro
Eden.
Shogun
#Ziggler Dropper
Bass
SuziHeyman™
North London
EaGLeStreaK1
Psykomatik
15 participants

description[News] News provenant de la Gamescom ! - Page 2 EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
vhh76/Big E a écrit:
EaGLeStreaK1 a écrit:
"18. On ne peut pas se battre dans la foule. "

Je pense qu'il vont le mettre comme dans un svr (2008 je crois) on met dans le coin dehors on fait une corde a linge et on est dehors et je sait plus ou je l'avait vu mais il avait dit qu'il allaient le remettre sa serait dommage qu'il n'y soient pas  
c’était dans le 2009 mais honnêtement tant mieux car j'imagine deja sur multi les combat 3h car le mec ce barre dans le public parce qu'il ce fait dominer.



pour la soumis ils ont deja rajouté un système d'armure deja pas mal et si vraiment sa beug toujours quand le jeu sortira ils vont faire une MAJ

Ouais c'est sur mais moi je trouver sa bien y avait une sorte d'echelle ou on pouvait monter et avec jeff hardy on pouvait faire la swanton bomb d'en haut j'adorait faire sa

description[News] News provenant de la Gamescom ! - Page 2 EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
C'étais dans le 2008 le coin avec l'echelle, les poubelles il me semble, et dans le 2009 y'avait un beau glitch pour traverser la barricade et entrer dans le public Razz 

description[News] News provenant de la Gamescom ! - Page 2 EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
Ice Ziggy | TWD. a écrit:
De quoi système d'armure ?
Tu peut utiliser resistance pour les soumi maintenant

description[News] News provenant de la Gamescom ! - Page 2 EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
Tu peux l'utiliser qu'une seule fois je crois. [News] News provenant de la Gamescom ! - Page 2 504266

description[News] News provenant de la Gamescom ! - Page 2 EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
Non mais j'ai compris le nom mais ça sert a quoi ? [News] News provenant de la Gamescom ! - Page 2 3083894113

description[News] News provenant de la Gamescom ! - Page 2 EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
A la base résistance c'est pour agrandir la barre lors d'un pin.

description[News] News provenant de la Gamescom ! - Page 2 EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
Non ça c'est révolte

description[News] News provenant de la Gamescom ! - Page 2 EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
Oh je voulais dire revolte
Sa baisse la barre breakingpoint de quelque lettres

description[News] News provenant de la Gamescom ! - Page 2 EmptyRe: [News] News provenant de la Gamescom !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre