Pendant le show , l'arène de raw était en ébullition quand tout à coup la salle devient obscure, et l'incompréhension régnait dans le public au moment ou une image apparu sur le titantron et une fumée se dégagea du sol ... c'est à ce moment qu'il apparu...

#RAW33 - Payer le prix du feu... X240-gfn

#RAW33 - Payer le prix du feu... Kane

Soudain le public commença à apercevoir ... KANE! Descendant la rampe pour atteindre le ring...

#RAW33 - Payer le prix du feu... 8413294395_32b363e9da_z_d

Le ring explosa aux quatres coins !!

#RAW33 - Payer le prix du feu... Tumblr_inline_npt6mhe0GQ1t3ror3_500

Kane laissa découvrir son masque ... et prit un micro

#RAW33 - Payer le prix du feu... Kane_new_mask_by_belthazor1-d4j3qwk

#RAW33 - Payer le prix du feu... Kane4th

Chaque jour ... Chaque heure... Chaque minutes... Chaque seconde... Je ressent l'obscure chaleur de l'enfer qui vient me prendre pour m’amener dans les abysses... Je boit la haine, je dévore la peur et je respire les cendres qui entourent dès à présent cet univers. Vous vous croyez à l'abri, protéger... il n'en est rien !! Aujourd'hui le bourreau est arrivé, aujourd'hui marque le début du jugement dernier et aujourd'hui le juge n'est nul autre que moi ... The Big Red Monster Kane !

Le début d'une ère brulante marque cette fédération, le temps pour des WEL superstars de passez devant le tribunal pour attendre le jugement! Deux options s'offrent à vous : Le salut ou l'enfer ...

#RAW33 - Payer le prix du feu... Kane2

#RAW33 - Payer le prix du feu... Kane4th

*Kane regarde le public*

Aujourd'hui le monstre entre dans l'arène, le monstre défie la lumière, le monstre ouvre la porte qui mène droit ... à l'enfer ! Le temps de payer est venu ...

#RAW33 - Payer le prix du feu... Kane-Pyro

Les lumières s'éteignit