WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" Empty#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE"

more_horiz

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 20140819_PageHeader_NewRAW
Live from Chigago ...






| Wha...WHAT? Kurt Angle? Le theme song de Kurt Angle retentit dans la salle! Kurt Angle, qui n'avait plus été vu à la WEVO depuis 2006 fait maintenant son retour là où tout à commencé pour lui! Comme Vince McMahon l'a dit, les choses vont changer et avec le retour du Olympic Gold Medalist, surtout en tant que General Manager, s'il s'agit bien de ça, les choses vont très vite changer par ici! Kurt Angle était déjà un fois en position de contrôle, en 2004, lorsqu'il était GM de Smackdown, il n'est donc pas nouveau à la tâche. Debout sur la rampe Kurt Angle lève les bras en l'air et les pyro se déclenchent directement... Comme le dirait Michael Cole : "Vintage Kurt Angle." |





| En se dirigeant vers le ring, Kurt Angle saluent les fans aux abords, qui tout comme nous, n'ont pas encore très bien réalisé qu'il est bel est bien de retour, en chair et en os. Des chants de "Welcome back!" et "This is awesome!" se font entendre de plus en plus fort dans la salle. L'olympic gold medalist monte sur le ring et sert la main à Vince McMahon avant de prendre la parole. |





TRENDING RIGHT NOW
Join the conversation.

KURT ANGLE & #NEWRAWGM





Oh this is real! This is damn real! Vous pouvez en être sûr et vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ça fait du bien d'être de retour ici, surtout sous de tel conditions. Vince, je dois t'avouer qu'il y a deux semaines d'ici je ne me serais jamais vu revenir à la WW... WEVO et encore moins pour y occuper le post de GM. La raison pour laquelle je me trouve maintenant ici devant toi, avec un contrat déjà pré-signé en backstage, n'est pas le check bien garnit que tu m'as offert, bon un petit peu peut être mais je ne suis pas censé le dire... Rhmm... Rhmm... Ce qui est le plus intéressant est la situation dans laquelle se trouve la fédération actuellement, même si c'est malheureux à dire. Le fait que la WEVO ait besoin de quelqu'un pour reprendre les choses en mains, de quelqu'un de bien spécifique m'intéresse le plus. Bien entendu, qui de mieux pour réparer ce qui ne fonctionne, que la personne la plus douée à avoir mis ses pieds dans un ring de cette fédération? Qui de mieux que le seul médaillé d'or dans l'histoire de la lutte professionnel? Qui de mieux que le very best in the business baby? Vince tu sais exactement à qui il faut demander et à qui il faut confier cette tâche. J'ai eu le temps, de pouvoir exercer la position de Executive Director of Wresling Operations ailleurs et bien entendu, depuis 2004 j'ai eu le temps d'apprendre. Je suis bien au courant que mon résumé n'intéresse pas grand monde vu la situation, ce sont surtout les actions qui comptent et aujourd'hui, en ce moment même il n'y a plus personne d'autre qui serait plus adapté que moi à gérer les shows de MONDAY NIGHT RAW! Mes actions seront les actions qui seront nécessaire. Je peux t'assurer à toi Vince, au public présent ici et à tout le monde backstage que les choses vont très vites changer par ici, pour le meilleur. Je serais comment dire... un hmm.. un Regulator. Ouais, un Regulator. C'est assez précis pour mettre mon idée en mots. Quelqu'un d'indépendant, qui maintient les paramètres d'un système à l'intérieur d'une limite donnée. Les paramètres en question seront des ratings solides et des shows attractifs.





Bien entendu, il y a plus derrière tout ça que des surnoms et des catchphrases jolies, surtout quand on prend en compte le fait que je ne remettrais pas le pied dans ce ring en tant que lutteur actif, le temps est passé pour moi. Il est temps de parler sérieusement sérieux. Je dis ce que je pense, my time is over. Pour certains il l'était aussi mais ils ont préférés continuer, tout ça juste pour déserter ce qu'avec grande honte on peut appeler la Division Tag Team. Deux personne parmis celle que je respecte le plus dans ce business me déçoivent du plus haut point. Je m'attendais ça de la part de tout le monde, mais pas d'eux, pas comme ça. Ou alors certains ont encore tout leur temps mais préfèrent pensé qu'il est passé, comme par exemple un champion qui n'est vraiment le champion qu'il devrait être, ne laissant aucune autre chance aux challengeurs pour le titre. Blessé? Fainéant? Je n'en ai aucun idée et je m'en tappe, mais en attendant nous avons tout autant de champion International, que de Tag Team. Et c'est bien dommage quand on pense le jeune homme talentueux qui est censé détenir cette ceinture. Je le voyais être au top du top bientôt, maintenant il en est encore plus loin que Hornswoggle. Sommes nous vraiment arrivé à une période de "I don't give a shit"? Est-ce que la grande majorité des lutteurs ne prennent plus aucune fierté de ce qu'ils ont ou de ce qu'ils peuvent accomplir? C'est vraiment dommage de le dire, mais c'est pathétique et ça me déçoit beaucoup. Venant de quelqu'un, who's had multiple broken freaking necks for this business, vous pouvez être sûr que cette parole vaut quelque chose. Et tout cela n'est qu'une petite partie de choses des choses qui vont changer, d'ailleurs je vais déjà mettre en route les choses le plus vites possibles, question de ne pas perdre trop de temps, parce que beaucoup trop de temps a déjà été perdu. C'est finit les champions qui monte au top et s'en vont vers le néant sans laisser de traces et qui ridiculisent les champions, qui me ridiculiseront ou encore pire, ridiculiseront tout ceux qui ont contribuer à la croissance de cette fédération. Ce n'est rien d'autre qu'une baffe dans le visage des tout ceux qui était là depuis day one. Maintenant ça c'est terminé, ça n'arrivera plus. Donc Vince, je te remercie encore une fois pour cette opportunité, tu ne seras pas déçu, au contraire tu seras content de m'avoir confier cette tâche quand tu verras que ta création, redeviendra ce qu'elle était. Je vais donc maintenant me rediriger dans mon nouveau bureau et directement prendre les choses en mains. Oh it's true... It's damn true!

| Kurt Angle re-sert la main de Vince McMahon et veut ensuite se retourner pour quitter le ring, mais Vince force sur la poignée de main ce qui empêche Kurt de s'en aller... Vince reprend la parole. |


        © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
   

Dernière édition par Glaçon le Mer 22 Juil - 1:52, édité 1 fois

description#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" EmptyRe: #RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE"

more_horiz
#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 141130083358931786
WOOOW ...

On dirait bien que tout était écrit pour que Kurt Angle fasse enfin son retour dans les BIG LEAGUES .... Look At You Son , tu es en pleine forme, tu as l'air heureux ... et tu parle beaucoup | Lache un sourire | Mais tout va bien Kurt, c'est exactement ce dont je parle. Les jeunes talents doivent passer à l'étape supérieur. Nous devons rentrer dans une ère dans laquelle chaque Superstar devrait se rapprocher de Seth "GOD" Rollins, Right ? | Public : BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH | En parlant de Champion World Heavyweight ... J'ai eu un flash. Mais il y a une chose que tu dois savoir Kurt. Tu ne seras pas le seul Général Manager. EN EFFET, il y en aura un autre. Un autre qui aura un role bien plus important que le tien. Ce "vrai" Général Manager ne s'est toujours pas dévoilé. Il y a donc actuellement aucune autorité officiel sur ce Show jusqu'à son arrivée Right ?

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 141130083400106190
C'EST POURQUOI ... JE VAIS ANNONCER MOI MÊME LA QUÊTE DU TITRE WEVO !

Avant toute chose, vous devez savoir que j'ai eu un flash hier soir. Un concept ! Un Concept apporté par un ancien Général Manager qui n'a pas fait long feu mais qui a voulu "CHANGER LES CHOSES". Ce Général Manager s'appelait Mike ... Mike Adamle. | Public : BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH | JE SAIS, JE SAIS. Son travail n'a pas été d'une excellence indiscutable. Mais les Scramble Match ont été d'une grande intensité.

Et c'est ce dont je veux apporter pour cet été. Seth Rollins devra à 3 reprises, défendre son titre dans les Main Event de #RAW34, #RAW35 & #RAW36. Il affrontera 3 challengers différents. Si l'un d'eux venait à gagner il deviendrait automatiquement le nouveau Champion poids lourd de la WrestlingEvo. MAIS POUR LE MOMENT, il est temps d'introduire notre tout nouveau GM. Mesdames & Messieurs ... j'ai l'honneur de vous présenter ... CET HOMME !


Le Theme Song démarre ...

description#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" EmptyRe: #RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE"

more_horiz

   


   




#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE"
   



#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 150725124914268285#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 150725124914658323

| Un bruit de verre qui se brise, et la foule se lève pour accueillir, le nouveau General Manager de RAW et sans doute, l'homme le plus populaire de l'Histoire de ce business : Stone Cold Steve Austin. Ce dernier se présente, avec un grand sourire et avance vers le ring avec sa démarche si particulière. Kurt Angle semble ne pas apprécier la venue du Texan au caractère bien trempé. Il comprend qu'il ne pourra pas avoir autant d'influence sur la gestion du show que ce qu'il espérait et ce malgré son expérience. Mais il ne faut pas oublier que la légende de l'Attitude Era a été co-GM en 2003 au côté d'Eric Bischoff, il a donc lui aussi sa part d'expérience. |

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 15072512491567419#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 150725124915417404

| Austin continue son avancée vers le ring, pendant ce temps les caméras diffusent les nombreuses pancartes à l'effigie du Texas Rattlesnake. Il est surprenant de voir que malgré toutes ces années, le WEVO Universe n'a pas oublié l'homme qui les a divertis et fait rêver plus d'une fois en s'en prenant au Chairman : Vince McMahon. SCSA monte dans le ring et va dans le coin afin de faire son taunt sous une ovation spectaculaire, même les plus petits semblent apprécier la venue du Hall Of Famer. Ce dernier répète le même geste dans chaque coin avant de redescendre et de se diriger vers Vinnie Mac afin de lui serrer la main. Puis Steve se dirige vers Kurt Angle qui lui tend la main, mais le Smoking Skull Champion l'ignore. |

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 150725124917108954#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 150725124919640625

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 6bk2Mqc
...

| Austin se caresse la barbe et fixe d'un air arrogant le champion olympique qui n'apprécie pas du tout. Les deux hommes restent muets sous le regard intrigué du président de la compagnie. Puis Austin 3:16 décide d'aller chercher un micro avant d'aller se poser contre les cordes afin de s'adresser au public. |

If you're happy to see Stone Cold Steve Austin, give me a Hell Yeah !

| "Hell Yeah !" |

Stone Cold a dit que si vous étiez content de le voir, donnez lui un Hell Yeah !

| "HELL YEAH !" |

Parfait, je vois que vous êtes en forme, ça tombe bien parceque moi aussi, contrairement à l'autre décrépi. | "What ?! " | Contrairement à lui je me sens bien et je suis prêt à botter des culs ce soir ! | "What ?! " | Mais je ne suis pas venu pour ça, et vous le savez tout aussi bien que moi. | "What ?! " | Désormais, Stone Cold est le nouveau General Manager de Raw, il est donc là pour gérer un show ET botter des culs ! | "What ?! " | Si vous continuez à dire "What ?!", on risque d'en avoir encore pour longtemps, or ça serait dommage que Vinnie me crève dans les pattes. | "What ?! " | Désolé Vince mais le peuple a fait son choix, et devine quoi, ça sera toujours ainsi tant que Stone Cold Steve Austin sera à la tête de RAW. | "Yeeaaahh ! " | Je vais donc en profiter pour énumérer les autres règles à respecter dans ce show, sous peine de se faire botter le cul tellement fort, que celui qui aura osé défier mon autorité, ne pourra plus jamais s’asseoir ! | "Yeaaaahhhhh ! " | Je viens de vous énumérer les deux premières règles, il est temps de passer à la troisième : Stone Cold Steve Austin a toujours le dernier mot. 'Cause Stone Cold said so ! Dernière règle mais la plus importante de toute : Seul Steve Austin peut briser ses règles ou donner l'autorisation de les briser. If you're happy with that, give me a Hell Yeah !

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 150725124915930906

| "Hell Yeah !" |

TRENDING RIGHT NOW
Join the conversation.

#SCSARaiseHellAndLeave & #NEWRAWGM

& #LongestTTEver



| Le séisme Stone Cold a même envahi les réseaux sociaux quand on voit les Top Trends sur Twitter. Le Texan se tourne vers les deux autres hommes présents dans le ring et se rapproche de McMahon. Ce dernier remonte son micro vers sa bouche afin de prendre la parole mais la main de Texas Rattlesnake vient rabattre le micro. |

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 150725124919295550#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 150725124917433105

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 6bk2Mqc
Deux nouvelles règles : Premièrement, personne n'a le droit d'interrompre Stone Cold Steve Austin ou même de prendre la parole tant qu'il n'a pas fini de parler. Deuxièmement, les règles s'appliquent à tous, même à Kurt Angle et Vince McMahon. Président ou pas, j'en ai rien à foutre, ici le boss c'est moi désormais.

| Ça ne plait pas du tout à Vince McMahon qui commence à s’énerver. |

Stay calm, you son of a bitch. Sinon Stone Cold devra faire ce qui est indiqué dans le chapitre 3 verset 16, mais pas la version de Jean, celle d'Austin si tu vois où je veux en venir. | "What ?! " | Je sais que tu n'es pas pratiquant, preuve en est de ta parodie de match contre Shawn Michaels et Dieu. Mais je te rassure, tant que je serais au contrôle de RAW avec le WEVO Universe, il n'y aura pas de conneries de ce genre.| "Yeaaaaahhhhhhhh ! " | Ce n'est pas pour autant que les ratings du show chuteront, enfin bon, vu l'état actuel du show ça sera pas compliqué de faire mieux : un champion absent, deux autres qui lâchent tout. Kurt se fera un plaisir de te donner les ratings chaque semaine puisque ça semble être son truc les chiffres. Personnellement je vois pas l'intérêt d'en tout ça, tout ce qui compte c'est que les spectateurs soient divertis et apprécie le déroulement des choses. Pendant que les plus petits apprécieront la présence de John Cena, le public plus mature lui aura toujours des lutteurs pour les satisfaire, des gars comme ce SOB de Brock Lesnar.

| Kurt Angle prend la parole et indique à Steve qu'il est aussi présent dans ce ring et que ça ne sert à rien de l'ignorer puisque tôt ou tard il devra se plier à sa volonté quand il deviendra le GM principal. SCSA se tourne vers Kurt et prend la parole. |

Alors en plus d'être chauve et moche, t'es con ?!

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" KCX3IVe

Fais attention à la façon dont tu d'adresses à moi Steve, je ne suis pas un de ces jeunes rookies à qui le vétéran fait des misères. Ce temps est révolu, aujourd'hui c'est l'ère moderne. Aujourd'hui le produit se doit d'être familiale et de convenir à tout le monde, alors non seulement tu devrais faire attention à la façon dont tu t'adresses à moi, mais aussi à ta façon de parler tout court. Les insultes à tout va c'est finis. | "What ?! " | Don't What Me !

| "What ?! " |

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 6bk2Mqc
BIP alors, tu penses vraiment qu'un fils de BIP comme toi va m'empêcher de faire ce que je veux ?! Si j'ai envie de te botter ton BIP de petit BIP, tu ne pourras pas m'en empêcher. T'as bien compris ?!

| Le public rigole, les fans semblent apprécier la façon dont Austin se moque de Kurt. |

J'espère avoir bien été clair avec toi Kurt. Car crois moi, j'hésiterais pas à te mettre un coup de pied dans le bide suivi d'un Stunner avant de te partager une bière avec toi, inconscient au sol. Demande à Vince, ça lui est souvent arrivé. WEVO Universe, if you want Stone Cold Steve Austin to give a Stunner to this bastard of Kurt Angle, give me a Hell Yeah !

| "HELL YEAHHHH !". C'est sur ces mots que la légende abaisse son micro et s'approche de Kurt Angle encore plus afin de le fixer dans les yeux. La tension est à son comble quand soudain... |

   
© Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato & HMD
   
   

description#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" EmptyRe: #RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE"

more_horiz
Stone Cold le nouveau GM de Raw est prêt a en venir aux mains avec Kurt Angle ! Le public est en transe et l'ambiance est à son apogée. La foule hurle de toutes ses forces, et Vince est entre les deux homme, il ne sait pas comment réagir, on voit un soupçon de colère en lui malgré cela. On attend tous le dénouement de ce choc explosif entre ces deux légendes du catch lorsque soudain un titantron retenti pour venir couper court à cette altercation qui risque de dégénérer à tout moment.




#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 121 #RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 220

Oh My God mais qui voila ?! Voila qu'il ne manquait plus que ça pour mettre de l'huile sur le feu ! A peine les premières notes du titantron de la New NWO se mirent à retentir dans la salle que Daniel Bryan apparut sous le titantron avec comme à son habitude AJ Lee, tout deux portant un T-Shirt NWO et avec la ceinture International que Bryan avait volé à Cesaro durant ses séances de kiné il y a de cela presque un mois ! Ils marchent tout deux vers le ring d'un pas décidé, Bryan ouvre la marche talonner par AJ. On peut voir l'incompréhension sur le visage de Stone Cold , Vince et Angle ! Que vient il faire ici ? Il n'est pas convié à la fête et n'a a priori aucune raison de venir sur ce ring.

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 320 #RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 417

Nous vous rappelons que Daniel n'a pas pu avoir de match pour le titre International Ce dimanche à Battleground puisque l'actuel champion Cesaro était toujours blesser. AJ et Daniel monte sur le ring et Bryan en bon gentleman écarte les cordes à AJ pour quelle puisse passer plus facilement. Il en profite pour demander qu'on lui passe un micro et fixe du regard les trois hommes présent sur le ring un à un.

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" Gauche10#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 516#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" Droite10

Messieurs bonsoir ! J'arrive en pleine réunion j'espère que je ne dérange pas ?! | Il arbora un large sourire sarcastique ce qui eu le don d'agacer le nouveau General Manager de Raw. | Figurez vous que par le plus grand des hasard, j'était dans les backstage et en passant devant une télé qui était allumé j'ai vu votre petite réunion. Je me suis donc mit à vous écouter attentivement et la discussion a commencer à me captiver quand vous avez parlé des titres laissé à l'abandon, le besoin de renouveau et tout ce qui s'en suit. Je vois sur vos visages que vous ne comprenez pas la raison de notre venue se soir sur se ring. Patience je vais vous le dire mais avant tout je vous ai ramené un petit cadeau !

AJ sorti du ring et alla prendre un carton qui se situé aux abords du ring et en sorti des T Shirts sous plastique floqué NWO. Elle les passa à Bryan qui s'empressa de compter les T-Shirt pour voir si il y en avait bien trois. Il s'approcha d'abord du nouveau GM et lui tendit un T-Shirt.

Stone Cold de la part de toute la NWO nous te souhaitons une bonne prise de fonction et te souhaitons de ne pas trop te faire amocher durant l'exercice de tes fonctions. | Il lui tendit un T-Shirt que ce dernier laissa tomber sans même le regarder. |Tu devrais le garder car les prochains seront payant, mais au vu de l'occasion il est normal qu'on te l'offre de bon coeur. Vincy ! Après tant de mois d'absence tu repointe enfin le bout de ton nez crapule ?! Allez tient toi aussi tu as le droit à un T-Shirt car tu as était sage pendant que je parlai. | Vince devint rouge de colère devant les propos insolant tenu par l'American Dragon mais au moment ou il voulut prendre la parole se fit aussitôt coupé par Bryan qui continua sa distribution de cadeaux. | Et enfin Kurt Angle Wahou ! Tu croyais avoir tout le pouvoir à Raw, pouvoir gérer se show comment bon te semble mais non... Tu vois le retour d'une autre légende du catch et tu te rend compte que ce n'est pas toi qui fera la loi dans la brand rouge ! Quel dommage ... Mais bon tu as le droit à un cadeau de consolation toi aussi pour la peine !

Daniel lui tendit un T-Shirt mais Angle ne le saisit même pas. Bryan décida de le jeter dans le public à qui le voudra.


#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" Gauche11#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 713#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" Droite11

Bon assez perdu de temps comme ça ! Je n'ai pas toute la soirée car j'ai un métier moi les gars. Se soir j'affronte le Big Red Monster dans un match. Oh se match ne sera qu'une formalité bien sur mais il ne faudrait pas que je ne m'épuise trop avant. Je vais donc en venir à l'essentiel et à la raison qui me pousse à venir ici. Vous vous doutez bien que je viens pas juste distribuer des cadeau, j'ai beau en avoir la barbe, je ne suis pas le père Noël et AJ ici présente n'est pas la mère Noël non plus ! Tout à l'heure vous parliez de titres, et de champion absent ! C'est de ça que je viens parler ! Trouvez vous ça normal vous qui gérez cette compagnie et qui devait divertir au maximum les gens, d'avoir un champion trop fragile pour défendre sa ceinture ?! NO NO NO ! Lors du Raw Spécial, toutes les ceintures devaient être défendu ! Mais non pas toute car sinon je serais déjà champion depuis 1 mois ! Monsieur Cesaro étant trop "épuisé" de son match du dernier Pay Per View n'a pas était déclaré apte à lutter ! J'ai donc du me battre contre Batista seulement une fois le match gagné, au lieu d'être déclaré champion pour cause de ceinture vacante, monsieur Dwayne Johnson m'a fait attendre ! Cela devait être un match de titre et il c'est transformé en match d'aspirant n°1 ! Deux semaines après lors du Pay Per View de Battleground je devais combattre Cesaro pour le titre, mais oh quel dommage, il n'était toujours pas apte à lutter ! Alors je vous le demande qu'attendez vous pour lui retirer son titre et me déclarer officiellement champion ?! Toute personne intelligente sait que je ferais un meilleur champion que lui ! J'ai mérité ce titre plus que quiconque dans cette fédération ! Vous voyez autour de mes hanches? Cette ceinture certains diront que je l'ai volé à Cesaro, moi je dirais plutôt que je me suis rendu justice ! Vous êtes trois sur ce ring, un président corrompu, un nouveau GM fraîchement couronné et un... une ?... Désolé Kurt, pour toi je n'ai pas de mot ... Alors Vince, je ne te le dirai qu'une seul fois, se soir ici même tu va me déclarer officiellement le nouveau champion INTERNATIONAL !

Daniel Bryan fixa Vince, puis son regard se balada tout autour et balaya les trois hommes sur le ring. Il attendait une réponse lorsque soudain au bout de plusieurs dizaines de secondes de silence...

description#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" EmptyRe: #RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE"

more_horiz
#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" Y7UQ3zk
#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 5OqkfTw #RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" Bt1vtN1
#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" Sg4CJqh#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" DtFrcJ3
#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" Qi0RHcg


| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! |

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 9CKAS0m#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" CdbW2vH
#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" Efws6rH


#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" SyEYDro
WOOW WOOOW WOOW WOOOW WOOOW ....

Voila 11 Minutes que ce Show a démarré et le Rock n'en peux déjà plus d'entendre quoi que ce soit. Mais pire que ça, Voila 11 Minutes que le Rock n'est plus officiellement le General Manager de Monday Night RAW. Et vous savez quoi ? En apprenant cette mesure, le Bhrama Bull s'est senti pris d'une haine incroyable MAIS ... quel bonne surprise fut la mienne lorsque ce bon vieux Stone Cold fut annoncé pour reprendre les rênes du Longest Running Show in TV History. Steve, t'es comme un frère, un mentor et le Rock te souhaite le meilleur pour toi et ce show. Le People's Champ' ne peut qu'approuver ce choix. MAIS OU AI-JE LA TÊTE ... LE ROCK A FAILLI OUBLIER D'INTRODUIRE NOTRE BON VIEUX AMI ...  

KURT ANGLE !!!!!

| S'adresse à Kurt avec Ironie | What's Up Buddy, toi aussi tu t'es décider à rasé tout ton crane au rasoir hein ?  

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 23OVAfD

Et bien, permet moi d'abord de te saluer Ro....

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" VKhpK4z

IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK !!!!

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 34TGesR

...


#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" CdbW2vH
#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" X7LdW1Y

"ROCKY" | CLAP CLAP CLAP | "ROCKY" | CLAP CLAP CLAP |
"ROCKY" | CLAP CLAP CLAP | "ROCKY" | CLAP CLAP CLAP |
"ROCKY" | CLAP CLAP CLAP | "ROCKY" | CLAP CLAP CLAP |


#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" RWXzDeD
| Reprend son sérieux | Kurt ... Kurt ... No Offense, mais sache que le Rock en mourrait d'envie depuis le temps. En tout cas, t'as l'air en forme. Tu lève quoi ? 80 ? 100 ? 120 Kilos ?? Change rien en tout cas, tu ressemble de moins en moins au Stupid Jabroni qu'on avait l'habitude de tabasser toutes les semaines | Garde le sourire | Venons-en maintenant à Daniel Bryan. Daniel, la bonne nouvelle dans cette nouvelle nomination de GM : C'est que le Rock n'aura plus à écouter tes longues tirages sur ce ring. Je souhaite bien de la chance à Steve pour endurer les prochaines semaines qui s'annonce intense et chargés. Quoiqu'il en soit, sache que l'homme aux bières saura trouver une solution à ton problème. Et ce, bien avant Summerlsam, à n'en pas douter.

Mais si le Rock est ici ce soir, ce n'est pas pour se plaindre ou demander quoi que ce soit ... C'est avant tout pour savoir quand est-il du People's Champ' au Sein de la compagnie ??? Hein Vince ? Quels sont mes possibilités ?

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 141130083358931786
ROCK ...

Je sais que malgré ta bonne humeur, tes blagues et autres plaisanteries tu te sens inutile au sein de ce show. C'est pour cela que je te laisserais toi-meme trouver ta voie au sein de la compagnie pour les prochaines semaines. Tu pourrais aussi bien devenir Coach, que Manager afin d'aider nos jeunes talents. Tu sais que notre politique est d'aller de l'avant et de promouvoir nos tous nouvelles pépites. Je pense que tu serais un bon mentor pour cette nouvelle génération qui est déjà en train d'éclore. Mais comme je te l'ai dit ... Le choix t'appartient. Je sais qu'Hollywood et ta nouvelle Série "BALLERS" te prend énormément de temps. En tout cas, sache que la porte de la WEVO restera toujours ouverte.  


| Stone Cold prend la suite |

description#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" EmptyRe: #RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE"

more_horiz

   


   




#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE"
   



#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 150726095310731897#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 15072609530654445

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 6bk2Mqc
Dwayne, sache que Stone Cold te remercie et essayera de faire au moins aussi bien que toi en tant que General Manager. Mais il ne fait nulle doute qu'avec le support du public, nous réussirons à faire de grandes choses. | "YEEAAAAHHHH !!!" | Et aussi avec Kurt, même si nous ne sommes pas sur la même longueur. | Kurt Angle sourit et porte le micro vers sa bouche afin de prendre la parole mais Stone Cold le coupe. | Hold on, t'as beau être mon Co-GM, les règles s'appliquent aussi à toi : PERSONNE ne peut couper Stone Cold Steve Austin. Pas même The Rock malgré qu'il soit le gars que je respecte le plus dans ce business.

| Stone Cold se tourne vers le public et s'appuie à nouveau sur les cordes. |

Mais le public ne t'en veut pas Kurt, et moi non plus. Apparemment je n'ai pas été assez clair lorsque j'ai énuméré les foutus règles de base à respecter désormais. | "NO ! NO ! NO !" | C'est pour ça que je vais essayer d'être clair une bonne fois pour toute.

| Steve Austin se tourne vers Daniel Bryan et AJ Lee. |

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 150726095308562661#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 150726095309883379

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 6bk2Mqc
Alors gamin, on se permet de s'incruster dans une fête à laquelle on est pas invité ? Ta mère ne t'as pas appris les bonnes manières ? C'était peut-être parcequ'elle était trop occupé à tapiner dans le quartier. |"OHHHHHHHHHH !!!". Daniel Bryan n'apprécie pas du tout. | Regarde toi avec, je dirais même regardez vous, toi et AJ. Vous formez un drôle de couple. D'une part on a une tapineuse, lâche, qui tourne sa veste plus vite qu'il ne faut pour dire Hell Yeah, lâche, mythomane, sans aucune personnalité... Puis y'a toi AJ. |"OHHHHHHHHHH !!!". Daniel Bryan est à deux doigts de craquer. | Tu vois gamin, tout le monde n'a pas le même don au micro, personne ne sait blesser une personne avec des mots aussi bien que Stone Cold. Excepté ce gars là.

|Stone Cold montre The Rock. |

Tu penses que The Rock est devenu la légende qu'il est en essayant de copier Stone Cold Steve Austin ou même Bret Hart ? Non. Il s'est forgé sa propre personnalité et a démontré qu'il était capable de faire de grandes choses a sa manière. Non pas en copiant de vieux concepts tels que la NWO. C'est dommage Daniel parceque de base tu es une personne que j'apprécie, mais ton attitude détestable envers toute forme d'autorité, même quand elle est juste avec toi, me laisse penser que tu es le nouveau Biggest Son Of A Bitch de ce business. |"OHHHHHHHHHH !!!". Stone Cold ne laisse même pas le temps au membre de la NWO de réagir et enchaîne. | Tu te vois déjà champion, tu te permets de dire de cet enfoiré de Vince McMahon qu'il est corrompu, ce qui est au passage n'est plus le cas, et tu te permets de ne pas respecter Kurt qui aurait bien des choses à t'apprendre. A peu près comme tout le monde dans ce ring, AJ et Vinnie Mac compris.

| Daniel Bryan s'approche telle une furie vers Stone Cold et commence à l'insulter tout en se permettant de le pointer du doigt. Il ne voit même pas que The Rock et Kurt Angle se mettent au côté du nouveau GM. |

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 150726095304512294#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 150726095303684044
#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 150726095309382588

| Le challenger #1 au titre International continue à insulter le Texan qui ne réagit pas. Ni une ni deux, The Rock attrape Daniel Bryan et lui porte son Rock Bottom ! La foule est en extase ! Mais ce n'est pas fini ! Kurt Angle enlève son veston et relève Daniel Bryan avant de lui porter son Angle Slam ! AJ hurle aux trois vétérans d'arrêter. Mais ce n'est pas fini apparemment. Steve Austin commence à insulter Bryan de tout les noms et lui ordonne de se relever, ce que ce dernier parvient à faire au bout de quelques dizaines de secondes tout en titubant... Stunner ! Steve Austin se jette au sol et fait des doigts d'honneur à l'American Dragon avant de récupérer la ceinture Internationale et le micro qu'il avait jeté quelques secondes auparavant. |

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 6bk2Mqc
Ce titre ne t'appartient pas, par conséquent je l'emporte avec moi. Mais tu auras une chance de le récupérer SOB, car la semaine prochaine tu affronteras Cody Rhodes dans un match pour déterminer le prochain International Champion. Bonne chance, you little bastard. John ! Envois nous 4 bières !

| Vince McMahon indique à Stone Cold qu'il ne veut pas de bière. Il décide même de sortir du ring afin de laisser les trois hommes debout célébrés le début de l'ère Stone Cold & Angle à RAW. Le président laisse échapper un sourire pendant qu'il retourne en backstage. |

Bon bah envois en nous trois !

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 15072609530423205#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 150726095305210464
#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 150726095309382588

| Stone Cold monte dans le coin et choppe trois canettes de bières. Il redescend et en donne deux à Kurt Angle et The Rock afin de traquer. Les trois hommes le font et commencent à ingurgiter la boisson. Le Texas Rattlesnake se permet même d'en faire couler sur le visage de Daniel Bryan toujours au sol, ce qui fait réagir ce dernier. Les trois hommes continuent de s'abreuver jusqu'à que le General Manager décide de porter un coup de pied dans le ventre à Angle afin d'enchainer avec un Stunner ! Kurt Angle recrache toute la bière de sa bouche en chutant, provoquant l'hilarité du public ! |

#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 150726100144833404#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" 150726100145149846

| C'est alors que The Rock et Stone Cold se mettent face à face, la tension grimpe ! Les fans sont fou de joie ! Mais les deux légendes se mettent à sourire et à pointer chacun du doigt le public avant de se prendre dans les bras, faire une tape amicale et chacun continuer à boire leur canette de bière. C'est sur ces images que les caméras se coupent. |


   
© Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato & HMD
   
   

description#RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE" EmptyRe: #RAW33 - OPENER "WE HAVE TO CHANGE"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre