WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description#RAW33 - Une légende vient parler Empty#RAW33 - Une légende vient parler

more_horiz
BRET HART TITANTRON


#RAW33 - Une légende vient parler Fiche



OMG c’est la légende Bret The Hitman Hart, il est sous nos yeux, mais que fait-il parmi nous. Il lève les bras sous les acclamations de la foule et écoute les cries Bret Bret Bret, avant d’avancer vers le ring en tapant dans la main de certains Fans en avant. Il prend son temps pour donner la main à tous les fans surpris de sa présence. On s’attendait à tout sauf ceci … La question qui se pose sur toutes les lèvres, c’est que fait-il ici, Nouveau GM ?? Nouvelle carrière comme lutteur ?? Nous allons le savoir bien vite, car le favori de la foule s’apprête à nous parler à l’instant


Bonsoir à vous tous, surpris de me voir ?? Ne vous inquiétez pas, je ne reviens pas lutter haha et je ne serai pas dans l’organisation de cette Fédération. Le but de ma présence ce soir est bien simple, un ami canadien m’a demandé de l’aide, il voudrait que je sois son manager. Bien sûr, j’y ai réfléchi un instant, car je suis bien à la retraite et également, je ne sais pas ce qu’il attend de moi. Bref il m’a dit de venir vous parler ce soir … C’est ce que je fais en ce moment haha, mais il m’a également demandé de venir l’introduire, car il croie que pour sa carrière, d’être présenté par une légende tel que moi, ça pourrait lui donner un boost pour le futur. Il m’a parlé brièvement de ce qu’il visait et m’a également dit qu’il devait affronter Cody Rhodes et Justin Gabriel. Brièvement je ne suis pas venu pour insulter ses adversaires, mais bien pour introduire un homme avec un énorme talent. Je serai à ses côté lors de ses combats pour étudier ses faiblesses, les choses à améliorer et surtout pour lui apprendre ce que c’est de devenir champion, car je sais très bien qu’il a le talent pour devenir une vedette ici à la WEL. Sans plus attendre accueillez ce lutteur québécois, il se nomme Sami Zayn, applaudissez le.


Sami apparait sous l’acclamation de la foule et semble très heureux

description#RAW33 - Une légende vient parler EmptyRe: #RAW33 - Une légende vient parler

more_horiz

SAMI ZAYN TITATRON








Zayn reste devant la rampe sous les applaudissements du public laissant sa musique emporter ses fans. Rare sont les fois où il est venu s'exprimer sur le ring et ce soir il aura surement des choses à dires.

#RAW33 - Une légende vient parler X240-i10

Ce dernier  semblait  heureux et décider à aller vers le ring, une fois sur le ring il salut Bret Hart avec une pogner demain et une accolade et il prit un micro pour s'exprimer.



#RAW33 - Une légende vient parler 8jr6dp10

Bonjour les fans comment aller vous ? Je suis comblé de joie de voire que j'ai du soutient d'une grande légende tel que toi  cela prouve que l'ont peut toujours compté sur certaines personnes ici
pour moi c'est un privilège non un honneur d'avoir ton respect Bret j'apprécie. Depuis mon arrivé ici mon chemin est remplis d'embuche les attaques de Kevin Owen ou bien mes matchs contre de gros noms tous celas est motivant mais avec toi dans mon coin comme manageur sa va être encore plus motivant que jamais. tu as été une source d'inspiration, un modèle, je te regardais lutteur a l'age de 5 ans c'est grâce a toi  que je suis ici en ce moment tous ca pour dire Thank You Bret...

Le travail écharné , la coopération et l'intégrité voila les caractéristiques d'un vrai champion et je pense que j'ai maintenant toute c'est qualités enfin je crois que j'ai assez fais parlé de moi ces temps ci...

Le futur semble promoteur avec toi et moi qui travail ensemble,avec ton expérience et tes conseils ainsi que mon talent sa risque d'être fort intéressant après tous  Il faut un début à tout !


Sami Zayn prend le bras de Bret Hart et le lève pour que la foule les ovationnes , le public hurle et encourage Sami Zayn et Bret hart
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre