#RAW57 Le plan change pas Titant12

#RAW57 Le plan change pas 110

#RAW57 Le plan change pas 210

#RAW57 Le plan change pas 410

#RAW57 Le plan change pas 1110

#RAW57 Le plan change pas 1310

#RAW57 Le plan change pas 1710

#RAW57 Le plan change pas Qkryye19

Avant même que le Big show ce mette à parlé, le public scandent HBK  HBK  HBK.

Apparemment les jours ce suivent et ce ressemble, toujours à soutenir un guignol qui sert à rien dans cette compagnie. Vous étés content car j'ai perdu ce match hier n'est pas? Public qui répond avec YES YES YES. Ce match à aucune valeur pour moi j'avais pas envie de perdre mon temps avec un vieux totalement fini, alors oui j'ai perdu mais c'est pour le bien de la Wevo sinon ce ringard de Shawn aller finir à l’hôpital car tout monde sait que je bat n'importe qui vous en avez eu la preuve la semaine dernière ou Cena à pas résisté à ce fameux KO punch.

#RAW57 Le plan change pas 1810

#RAW57 Le plan change pas Qkryye19

[b]Si je suis la c'est par ce que j'ai entendu en début du show. Undertaker et CM Punk ont été renvoyé de la compagnie, ce qui signifie que le titre Wevo est vacant  Une si grande compagnie ne peut pas avoir un titre vacant. Comme The Rated-R Superstar Edge vainqueur du royal rumble match à refusé l'offre d'avoir le titre maintenant donc The World's Largest Athlete ne peut pas laissé une si belle opportunité donc peut importante ce que les officiels, le GM choisira, je veux obtenir ce titre si je dois tabassé tout le monde pour avoir ce titre alors faite place au chaos et admiré le futur Champion.