WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... Empty#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait...

more_horiz
#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... CMUF1hs #RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... 62dkSIP


Les champions par équipes débarquent à RAW. C'est les seuls titres qui n'ont pas été mis en jeu au dernier Rumble, et nous n'avons pas reçu d'explication officielle. Pourquoi diable ces titres sont encore en leur possession ? Le show jaune se croit tout permis. Essayer de rivaliser RAW, on peut pas leur en vouloir. Avoir peur de catcher face à deux des meilleures superstars de RAW ce dimanche, c'est honteux. Mais on peut les comprendre ... Mais alors venir ici, le lundi se pavaner avec les titres, c'est une plaisanterie j'espère ?? Quelle est cette horrible blague ?

#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... EJUcFOx


Zack Ryder et Samoa Joe sont sur le ring. Les deux hommes se font littéralement huer par les fans de ce soir. Il semblerait qu'en ne défendant pas leurs titres hier soir, au Royal Rumble, les deux hommes se sont mis à dos bien du monde. Et puis, ici, c'est RAW. Eux, sont du show jaune, et s'invitent ici. J'espère qu'ils vont s'expliquer !

#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... 1453937371-sans-titre-3 #RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... YKyq32v

ZACK RYDER - Hier, au Royal Rumble, nous devions défendre nos titres. Joe et moi. Contre Reigns et Cena. Cela aurait été, à n'en pas douter un match exceptionnel !! C'est dommage que le match n'ait pas eu lieu. Je ne comprends pas pourquoi vous nous avez accueilli de la sorte. Nous ne sommes pas de RAW, mais ces ceintures que nous avons autour de nous, sont méritées. Nous en avons toujours pris soin. Nous n'avons jamais craché dessus. Nous avons travaillé dur, jour après jour pour les avoir et pour les garder. Et vous, vous osez réellement nous traiter ainsi ? Alors que nous avons mis en valeur ces ceintures ? Ces titres de champions ? Mais où sont donc passés mes Broskis ? [Les fans dans la salle hurlent "RYDER SUCKS ! RYDER SUCKS !"] Pourquoi me huez vous tout d'un coup ? Parce que nous n'avons pas défendu les titres ce week end ? Mais vous ne savez même pas pourquoi et vous nous huez. 

SAMOA JOE - Laisse tomber Zack. Ils ne nous laissent pas la chance de nous exprimer. Ils ne te laissent même pas parler, c'est à peine si moi je t'entends. Laisse tomber, eux, là, ce soir, ils n'en valent pas la peine. Ils n'ont même pas écouté ce que tu avais à leur dire. Ils n'ont même pas compris que si on était là ce soir, c'était pas pour se pavaner à la Jericho, mais bien pour défendre nos titres, vu que nous ne l'avons pas fait hier soir. [Les cris s'estompent. La foule se calme]. AH ! TU VOIS ? Eux la seule chose qu'ils veulent c'est récupérer les titres à RAW, et faire en sorte que ce soit deux mecs de RAW qui ont les titres, ils s'en fichent de nous.

#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... 1453937371-sans-titre-2 #RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... ZgpgJeN 


ZACK RYDER - Mais Joe, si on leur disait aussi pourquoi on ne les a pas défendu, je suis sur qu'ils comprendraient. 

SAMOA JOE -  Zack, on en a déjà parlé je t'ai dis qu'on ne leur en parlerait pas ! 

ZACK RYDER - Mais Joe ... [Joe le regarde avec un air de gros balourd qui voulait dire "fermes-là, mec!"] Vous savez, Joe voulait simplement se concentrer sur le Rumble. Et il voulait le remporter, et il voulait donc s'en donner les moyens. Il voul...



BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMM.
L'énorme High-Kick dans la face de Zack Ryder ! Il est au sol maintenant, il ne bouge quasiment plus. Je crois qu'il ne sait pas ce qu'il vient de se passer. De ce qu'il vient de se prendre !!!

#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... AVLSbPr #RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... B2Wb4iD

SAMOA JOE - JE TE L'AVAIS DIS ZACK !!! JE TE L'AI DIT AVANT DE MONTER SUR LE RING, ET JE TE L'AI DIT ICI, TOUT LE MONDE L'A ENTENDU MEC !! JE T'AI PREVENU PLUSIEURS FOIS DE FERMER TA GRANDE BOUCHE. TU N'AS PAS ECOUTE VIEUX FRERE, MAINTENANT TU VAS PAYER !! 


#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... 1453937513-cole-jerry-1


JERRY LAWLER - Joe est en train de mettre des énormes coups de pied à Ryder, qui n'arrive pas à se relever, il est recroquevillé sur place, mais que fait-on ?? Où est la sécurité ??
MICHAEL COLE - J'en sais rien Jerry. Ryder n'a vraiment pas de chance, tous ses partenaires pètent les plombs...
JERRY LAWLER - Et en plus il est censé défendre les titres ce soir ? Oh lala ! Zack....

description#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... EmptyRe: #RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait...

more_horiz


Off : C'est la musique de Roman Reigns qui vient couper Samoa Joe  il fallez que quelqu'un intervienne , ce soir ils s'affronteront pour les titres par équipes , mais regarder il ne vient pas seul  .


#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... Normal18


#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... Normal19


#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... Normal21


#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... 042510


#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... 052110


#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... Normal22


#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... Reigns12



SPEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR




#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... Normal25


Reigns : Joe a tu oublié que ici on est a MONDAY NIGHT RAW !!!!!!!!! NXT c'est pas aujourd'hui . Ca y est tu est champion depuis plusieurs semaines et tu te permet de faire le chef . Et encore mieux tu t'en prend a ton partenaire espece de lache. Tu devrait aprendre de Zach lui au moins est fidele il aurait donné tout pour garder ses ceintures et pour allez plus loin a la Wevo . Mais ton ego surdimenssionné te porte defauts et John et moi nous ne pouvions pas laissez passer ceci. Tu a réelement cru que le fait d'éliminer 5 superstars lors du Royal Rumble te donné le droit de venir ici de parler a zach comme un chien et de te retourner contre lui ? Et ben non car ici il y a une justice et elle s'appel Roman Reigns et John Cena ..................

Spoiler :

description#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... EmptyRe: #RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait...

more_horiz
#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... 322


Ca c'est ce qu'on appelle un coup bas! La justice, on la rendra. On en rendra pas que la justice. On rendra aussi les titres par équipes à RAW. On rendra de la valeur et de la crédibilité à ces titres. Quand on voit ce que les champions font des titres, quand on voit à quel point ils ne se rendent pas compte de la valeur, de l'honneur et de l'importance d'avoir de l'or autour de la taille, on se dit qu'il faut que ça change, et dans quelques instants ça changera! Joe est détruit par le Spear de Roman, Zack est mal à cause de l'attaque de Joe, et Reigns et John Cena sont en forme, prêt à combattre. On ne se fera pas avoir comme hier soir, ce soir, peu importe votre état, peu importe les raisons invoquées, ce match aura lieu, coûte que coûte. Ce soir, Roman et moi lançons pour de bon notre Road to Wrestlemania, lui en quête d'un second titre par équipes et moi en quête d'un 5° titre par équipes. Mais avant de commencer le match, j'aimerais ajouter quelque chose...


Cena pose son micro, s'approche de Joe qui se relève difficilement


#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... 6211


Attitude Adjustment!!!! Joe est finit! Il se retourne ensuite vers Ryder, assis dans un coin


#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... 5410


Il aide Ryder à se relever, Reigns se place derrière les cordes, Ryder défendra les titres par équipes tout seul!

description#RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait... EmptyRe: #RAW57 | Une harmonie d'équipe au plus que parfait...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre