WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! Empty#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!!

more_horiz
#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! 014

M.Cole: Mesdames et messieurs bienvenue à Monday Night RAW! Hier soir, le Royal Rumble a été epic! Nous avons eu des matchs énormissimes et un vainqueur du Rumble totalement innatendu!
J.Lawler:On s'est vraiment régalé, j'en ai encore des frissons!!!

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! 119

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! 217

FOLEY! FOLEY! FOLEY! FOLEY! FOLEY!

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! 320

Quel Royal Rumble!!! Du début à la fin nous avons eu d'énormes surprises!!! De Kevin Owens qui se fait détruire en moins de 5 minutes à Edge qui remporte le Royal Rumble Match, tout le monde se rappellera de ce PPV pendant très longtemps! Nous avons eu un nouveau champion, des rivalités qui se concluent dans la joie et dans la douleur, et une fin de show sous les artifices. Toutefois, il ya eu une petite mauvaise note. Undertaker a défendu son titre face à CM Punk, le perdant devait quitter la compagnie sur le champ, il n'était même pas autorisé à participer au Royal Rumble Match! Nous avons eu un bon match, avec beaucoup de rythme, de violence, de vice, de technique. Seulement voilà. Ce match s'est terminé sur un double décompte extérieur. L'arbitre a alors annoncé que suite au double décompte extérieur, Undertaker conservait son titre. CM Punk avait perdu, mais Undertaker aussi avait perdu le match. Par conséquent, Undertaker doit aussi quitter la fédération sur le champ!!!

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! 418

La foule est sous le choc!!! Certains font la tête, d'autres sont heureux, mais il ya un gros froid jeté dans la salle!

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! 517

Je sais c'est injuste, mais ce sont les règles! Undertaker et CM Punk n'ont pas été digne d'un champion et d'un challenger depuis le mois de décembre, et la fin de match d'hier est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Le titre mondial est donc vacant à cet instant où je vous parle! C'est la première fois que l'in débute officiellement la Road to Wrestlemania avec un titre mondial vacant! Mais, j'ai déjà deux solutions, qui sont les suivantes. La première est simple. J'organise un tournoi qui déterminera des finalistes qui s'affronteront à FastLane pour gagner le titre et affronter Edge à Wrestlemania. Ou alors, Edge devient champion du monde ce soir mais perd son ticket à Wrestlemania!!!! Alors Edge, les cartes sont entre tes mains, je t'attends, je veux une réponse rapide!

Spoiler :

description#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! EmptyRe: #RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!!

more_horiz
| You think you know me |

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! Normal_001

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! Normal_012

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! Normal_020

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! Normal_022

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! Normal_027

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! Normal_042

Thank You Edge | Thank You Edge | Thank You Edge | Thank You Edge | Thank You Edge

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! Normal_041

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! Normal_163

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! Wwe_edge_logo_by_defte-d3fqer5

Merci à tous, ça me va droit au cœur ! Je suis là parce que j'ai l'avenir de la fédération entre les mains a ce que je vois. Deux choix s'offre a moi, soit je prends le titre maintenant et je suis le champion du monde poids lourd de la Wrestling Evolution League après avoir battu 29 autres superstars lors du Rumble Match, soit je laisse le titre vacant jusqu'à Fast Lane, et j'affronte le champion lors de WrestleMania. C'est un choix compliqué qui s'offre à moi, il serait légitime de récupérer la ceinture après le Rumble Match, mais d'un autre côté, une qualification direct dans le Main Event de WrestleMania ça se joue quand même. Pleins de gars dans les vestiaires donneraient leurs compte en banque pour être ma place, je le sais, certains me l'ont dit.

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! Normal_158

Je suis revenu dans un seul but a la base, aider les jeunes a préparer l'avenir, mais je me pose une question primordial après la soirée d'hier. Et si l'avenir de la fédération serait Edge ? C'est à dire moi. Je suis en droit de me poser la questions après tout, surtout après une seconde victoire dans un Royal Rumble Match. J'ai quand même énormément envie de redevenir champion de la compagnie pour la 12èmes fois. Je suis parti en retraite sans avoir perdu ma ceinture, je l'avais rendu par la force des choses. Je n'ai pas eu le choix, les médecins avait été très clairs. "Si tu ne te retire pas, tu risque de laisser ta vie dans le ring. J'avais fais le choix de me retirer, la vie est trop importante pour mourir a 38 ans. Mais de l'autre côté, ça serait la logique suite de ma carrière, récupérer ce qui me reviendrait de droit, une ceinture que je n'avais jamais perdu il y a 4 ans.

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! Normal_185

Écoute Mick, tu es mon amis, que les autres le veuillent ou non, mais tu es aussi le boss. Mets toi a ma place 5 minutes. Que ferais tu a ma place ? Est-ce que tu deviendrais de nouveau champion du monde poids lourd de Wrestling Evolution League ? Ou prendrais-tu l'option Main Event de WrestleMania ? J'en ai déjà eu des Main Event je sais ce que ça représente dans une carrière, c'est un accomplissement, un mérite dans un carrières que plusieurs milliers de catcheurs a travers le monde rêverait, et là j'ai l'opportunité de le refaire encore une fois ! Franchement je sais pas. Qu'est ce que tu ferais a ma place Mick, je te le demande en amis, je te donnerais ma réponse juste après.

description#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! EmptyRe: #RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!!

more_horiz
Les fans sont surpris de la réponse d'Edge, Mick Foley aussi!

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce type de rhétorique! Mais ça me plaît, ça prouve que les plus anciennes Superstars peuvent encore nous surprendre, et c'est encore le cas ce soir! Et les questions que tu me poses, je npeux malheureusement pas y répondre. Impossible de te dire ce que je ferais, chaque être humain, chaque individu est différent. Le seul truc que je peux te dire c'est que avec ou sans la ceinture tu es sûr d'être à Wrestlemania. Est ce qu'arriver avec l'or à Wrestlemania est un accomplissement, peu importe la place de ton match dans la soirée? Où est ce qu'arrivé sans titre et le gagner est un accomplissement encore plus grand? Où est ce qu'arriver avec l'or et garder l'or à la fin de la soirée est encore un plus grand aboutissement?! En fin de compte, ce qui compte, c'est de l'avoir, mais non seulement c'est de l'avoir, mais c'est aussi faire plaisir aux fans, et un peu soit même. Penses aux fans, ce qu'ils voudraient, pensent à ce que tu pourrais leur offrir comme joie, comme bonheur, comme émotion ce dimanche 3 Avril, que tu sois dans la peau du challenger ou dans celle du champion en arrivant.

M.Cole:Ce p'tit jeu risque d'être long si ils continuent comme ça!
J.Lawler:Shut Up Cole! C'est un moment crucial pour la suite de la Road to Wrestlemania, laissez les prendre le temps qu'ils veulent.

Je vais quand même répondre à ta place. Si j'étais toi je prendrais le titre ce soir, je le conserverais à FastLane puis à Wrestlemania. Je le ferais car je sais que j'en serais capable, que j'y arriverais, peu importe qui se trouverait sur ma route, j'irais, confiant, avec le titre suprême autour de mes hanches. Je sais que toi et moi on est différents, on a soufferts, on a donné nos corps pour combler nos fans, tu as faillit le payer il y a quatre ans comme tu l'as si bien rappelé. Moi aussi je lpaye, je suis GM de Monday Night RAW mais si mon corps me le permettait, je reviendrais dans la partie, j'aurais gagné le Royal Rumble et si le GM m'avait proposé de prendre le titre ce soir, je l'aurais prit. Gagner un Royal Rumble c'est énorme, gagner la ceinture grâce à ce match, même le lendemain c'est énorme, je serais rentré dans l'histoire. Mais je serais aussi rentré dans l'histoire en allant à Wrestlemania, avec la ceinture et en quittant Wrestlemania avec la ceinture!

more_horiz

Edge prend compte de l'avis du General Manager de Raw

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! Normal_004

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! Normal_130

Ecoute Mick, je crois que tu as raison, je crois que je devrais prendre ce titre, je le mérite après tout, j'ai battus 29 gars en une seule rencontre hier soir. Je démontrerais qu'a Fast Lane, je suis le meilleur homme dans cette fédération. Je peux battre n'importe qui, personne ne peut me battre quand je suis champion, parce que c'est le genre de chose qui me transcende. Quand j'ai ce titre sur les hanches, je suis ne suis plus le Edge que vous connaissait, je suis le Edge invincible, le Edge prêt a tout garder la ceinture le plus longtemps possible. Puis en plus, je serais couronné par mon ami Mick Foley. Je ne peux pas rêver mieux.

Mick Foley demande a ce qu'on apporte le titre afin de proclamé le nouveau champion

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! 100

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! RAW_933_Photo_082b

Mesdames et Messieurs, le nouveau champion du monde poids lourd de WEVO... The Rated...

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! Normal_203

No, no, no.. Mick Stop ! Tiens, je sais ce que je veux maintenant, je veux gagner ce titre a la loyal lors de WrestleMania, peut importe mon adversaire. J'ai gagné le Royal Rumble, or le gagnant du Rumble est challenger numéro un pour WrestleMania. Je ne peut pas accepté un titre si facilement, ça se mérite un titre de champion. C'est pourquoi, lors de Fast Lane. Pendant le Main Event, je m'inviterais lors du Main Event aux commentaires lorsque que le vrai champion du monde poids lourd de WEVO sera proclamé pour lui montrer que Edge n'a peur de personne.

Edge Balance le titre par terre et donne la parole a Foley

#RAW57 Opener, premier gros virage sur la RTWM!!! Normal_249

more_horiz
Mick Foley a l'air énervé, après un petit moment de silence, il répond

Je ne sais pas à quoi tu joues? Qu'est ce c'est que ça? La situation est déjà compliquée ça, on débute la Road to Wrestlemania sans champion du monde et tu te permets de faire ce genre de choses, d'en rigoler? Wrestlemania est dans 2 mois, il nous faut un champion. Mais très bien, c'est ton choix, va à Wrestlemania, sans ceinture. Je respecte ton choix, c'est normal, mais ne vient pas pleureur si jamais tu ne parviens pas à gagner le titre

M.Cole:J'ai rarement vu Foley énervé de la sorte!
J.Lawler:Normal! Tout le monde aurait réagit pareil!

La semaine prochaine j'annoncerais donc un énorme match pour Fastlane où le vainqueur t'affronteras donc à Wrestlemania. Tu t'en mordras les doigts. Tu ne peux plu faire machine arrière, c'est acté. Mon annonce n'est certainement pas tombée dans l'oreille d'un sourd, et je me laisse toute la semaine pour aller voir les meilleures Superstars du roster pour participer à un match à 6 qui déterminera le nouveau champion de la WrestlingEvo et qui t'affronteras à Wrestlemania, le Dimanche 3 Avril 2016! Je ne te souhaite aucun mal, mais je sens que tu as fais le mauvais choix. Tu n'as pas écouté mes conseils, tant pis pour toi, je te souhaite le meilleur, pourvu qu'il n'y ait pas trop d'obstacles sur ta route vers Wrestlemania...

Foley est énervé, il lâche le micro et s'en va sans regarder Edge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: