M.Cole: Mesdames et messieurs bienvenue à Monday Night RAW! Hier soir, le Royal Rumble a été epic! Nous avons eu des matchs énormissimes et un vainqueur du Rumble totalement innatendu!
J.Lawler:On s'est vraiment régalé, j'en ai encore des frissons!!!
FOLEY! FOLEY! FOLEY! FOLEY! FOLEY!
Quel Royal Rumble!!! Du début à la fin nous avons eu d'énormes surprises!!! De Kevin Owens qui se fait détruire en moins de 5 minutes à Edge qui remporte le Royal Rumble Match, tout le monde se rappellera de ce PPV pendant très longtemps! Nous avons eu un nouveau champion, des rivalités qui se concluent dans la joie et dans la douleur, et une fin de show sous les artifices. Toutefois, il ya eu une petite mauvaise note. Undertaker a défendu son titre face à CM Punk, le perdant devait quitter la compagnie sur le champ, il n'était même pas autorisé à participer au Royal Rumble Match! Nous avons eu un bon match, avec beaucoup de rythme, de violence, de vice, de technique. Seulement voilà. Ce match s'est terminé sur un double décompte extérieur. L'arbitre a alors annoncé que suite au double décompte extérieur, Undertaker conservait son titre. CM Punk avait perdu, mais Undertaker aussi avait perdu le match. Par conséquent, Undertaker doit aussi quitter la fédération sur le champ!!!
La foule est sous le choc!!! Certains font la tête, d'autres sont heureux, mais il ya un gros froid jeté dans la salle!
Je sais c'est injuste, mais ce sont les règles! Undertaker et CM Punk n'ont pas été digne d'un champion et d'un challenger depuis le mois de décembre, et la fin de match d'hier est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Le titre mondial est donc vacant à cet instant où je vous parle! C'est la première fois que l'in débute officiellement la Road to Wrestlemania avec un titre mondial vacant! Mais, j'ai déjà deux solutions, qui sont les suivantes. La première est simple. J'organise un tournoi qui déterminera des finalistes qui s'affronteront à FastLane pour gagner le titre et affronter Edge à Wrestlemania. Ou alors, Edge devient champion du monde ce soir mais perd son ticket à Wrestlemania!!!! Alors Edge, les cartes sont entre tes mains, je t'attends, je veux une réponse rapide!
Spoiler :
Gus, You're Next!