"#RAW57 - Welcome to the Kevin Owens Show"


 
 


✶ ✶ Nous retrouvons Kevin Owens en coulisses. Ce dernier se dirige vers la Gorilla Position, puisque son match est sur le point de démarrer. Alors que l'ancien NXT Champion était concentré, JoJo l'interpelle.✶ ✶

#RAW57 | "Welcome to the Kevin Owens Show" 160131095152490685#RAW57 | "Welcome to the Kevin Owens Show" 16013109515284332

☆ JoJo - Kevin ! Kevin ! Un instant s'il vous plait !

✶ ✶ Owens s'arrête laissant à JoJo la possibilité de se mettre face au lutteur.✶ ✶

☆ KEVIN OWENS - T'en as pas marre de courir après tout les lutteurs qu'on t'as demandé d'interviewer ?

✶ ✶ L'intervieweuse semble gênée... ✶ ✶

☆ KEVIN OWENS - Bon allez, pose moi tes questions, j'ai un "match" dans quelques minutes.

☆ JoJo - Un commentaire sur ce qu'il s'est passé dimanche dernier lors du PPV Royal Rumble ?

☆ KEVIN OWENS - J'ai fait ce que j'avais à faire. Cet arbitre n'a pas correctement fait son job et il l'a payé le prix fort. Voilà ce qui attends quiconque viendra se mettre au travers de ma route, ou du moins, qui tentera de me mettre des bâtons dans les roues.

☆ JoJo - Je parlais surtout de votre défaite éclaire face à Brock Lesnar.

✶ ✶ Owens fixe JoJo, le regard noir, et lui réponds : ✶ ✶

#RAW57 | "Welcome to the Kevin Owens Show" 160131095152384159#RAW57 | "Welcome to the Kevin Owens Show" 160131095151972666

☆ KEVIN OWENS - Vous les Américains n'êtes pas capable de retenir juste le plus important et de regarder vers l'avenir. Ce dimanche est du passé et aujourd'hui est un nouveau jour. Oui je sais, ce sont des phrases bateaux mais étrangement, ou non, je n'ai jamais autant entendu ces phrases que depuis que je lutte à la WrestlingEvo.

☆ JoJo - Donc si je comprends bien, vous avez des projets pour l'avenir ?

☆ KEVIN OWENS - Bien évidemment JoJo, et c'est logique. Je compte faire de ce show, le mien. Comment faire ? Et bien c'est tout simple. Le titre WEVO est vacant vu que ce lâche de Edge préfère être sûr d'être dans le Main Event de Wrestlemania. Moi, je suis un homme de défi qui ne recule devant rien. Je suis un prize fighter, et surtout un lutteur d'exception. Donc nan seulement, je serais dans le Main Event de Wrestlemania, mais j'y arriverai en tant que WEVO World Heavyweight Champion. And guess what ?! Je compte bien ressortir du Biggest Event of Them All en tant que champion afin que tout le monde comprenne que désormais, la WEVO m'appartient. Raw aussi donc. Mick Foley n'est plus General Manager pour longtemps. Welcome... To the Kevin Owens Show.

✶ ✶ C'est sur ces paroles qu'Owens s'en va, son match démarre dans quelques minutes. ✶ ✶
   
    © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato