WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description#RAW57 Nouveau Champion  Empty#RAW57 Nouveau Champion

more_horiz
Nous sommes à 30 minutes avant l'heure officiel de la fin de ce Raw post Royal Rumble qui vu Edge battre 29 autres superstars pour aller tout droit dans le Main Event de WrestleMania. Depuis le début du show, la foule réclame le tout nouveau champion International, Dean Ambrose. Alors que les fans s'impatientent depuis des heures pour sa venue, il arrive enfin d'une façon très joyeuse pour célébrer son titre 24h après sa victoire.


#RAW57 Nouveau Champion  520#RAW57 Nouveau Champion  122
Oui? Vous m'avez appelez? Moi le nouveau champion International qui est vaincu 2 tas de muscles qui ne me considéraient pas comme une menace? Moi qui ai crée la surprise en gagnant CETTE ceinture en faisant un coup d'opportuniste digne d'Edge en balancant Sheamus hors du ring alors qu'il venait juste de mettre Ryback KO?! AMBROSE CHAMP ! AMBROSE CHAMP ! Oh que oui, vous ne revez pas je suis bien votre champion et je ne laisserais pas un abruti me prendre cette ceinture aussi facilement que je l'ai fais hier soir. Je sais que peu de gens m'apprécie dans les vestiaires et que nombres d'entre eux vont ce ruer sur moi pour me prendre ce que j'ai gagner dignement. Alors j'ai un message pour vous, tenez vous près car "The Lunatic Fringe" est remonter à 400% et si quelqun se met en travers de mon chemin, je n'hésiterais pas a l'éliminer de ma route en 48 secondes comme je l'ai fais hier face a John Cena qui était le favoris pour remporter ce match une énieme fois. D'ailleurs petit message a toi John, tu vois ton partenaire, fait gaffe a lui il te trahira surment comme il l'a fait avec moi. 

Le public continue de scander "Ambrose Champ"

#RAW57 Nouveau Champion  221#RAW57 Nouveau Champion  321


Allez les gars arretez, vous allez me faire rougir à force de m'acclamer autant.D'ailleurs il me semble que vous voulez tous me voir combattre ce soir dans le Main Event je me trompe? Et ben sachez que notre GM Mick Foley m'a annoncer quelques minutes plus tot un adversaire surprise dans un match ou je dois déja remettre mon titre en jeu. Je n'ai aucune idée sur qui sa peut être et pourquoi Mr Foley à voulu de ce match immédiatement mais c'est son choix et je le respecte mais si il espere me faire perdre mon titre dans un match improvisé, il se trompe car je suis plus fort que jamais alors challenger mysterieux, je t'invite a venir immédiatement sur ce ring, si tu en as toujours le courage et me dire pourquoi tu penses pouvoir me battre ! 


Ambrose regarde le titantron jusqu'a ce que la musique de l'ancien champion retentisse. Dean ne peut s'empecher t'afficher un sourire de moquerie.


#RAW57 Nouveau Champion  520#RAW57 Nouveau Champion  621

description#RAW57 Nouveau Champion  EmptyRe: #RAW57 Nouveau Champion

more_horiz


Off: Regardez c'est Sheamus il a l'air furieux et après le coup que lui a fait Ambrose au Rumble on peut le comprendre.

#RAW57 Nouveau Champion  Vlcsna38#RAW57 Nouveau Champion  Vlcsna39

#RAW57 Nouveau Champion  Vlcsna40#RAW57 Nouveau Champion  Vlcsna41

#RAW57 Nouveau Champion  Vlcsna42

Sheamus: Voleur, tu n'es qu'un sale voleur un abruti et un salopard voilà ce qui te correspond. Tu te retrouves dans un match où te ne mérite même pas d'être et qu'Est-ce que tu oses faire attendre que je sois tourner pour me balancer à l'extérieur du ring et faire le pin. Le pire c'est que tu n'as même pas placer une prise tu t'es juste contenter de prendre ma prise pour gagner et devenir le nouveau International Champion. Et Ryback on en parle. Le temps que tu me mettes à l'extérieur et que tu fasses le pin il n'a même pas réussis à se dégager. Il est comme Roman Reigns je pensais que ça aller être un défi mais non pas du tout. C'était juste un petit touriste qui se trouvait sur le Ryback pour je ne sais quel raison. Si Ryback n'avait pas fait le con je serai toujours à l'heure actuelle je serai toujours l'International Champion. Titre que je mérite bien plus que toi petit voleur.    

#RAW57 Nouveau Champion  Vlcsna45

Sheamus: Mais tu sais de toute façon ce n'es même plus un problème par ce que comme tu l'as dit quelqu'un aura le droit à un match pour le titre. Et bien devine quoi ce match sera un rematch et se sera toi contre moi pour l'International Championship. Et ce soir tu ne pourras pas me mettre de coup. Pas de Ryback pour tenter de me voler mon titre. Et tu sais ce que ça signifie? Ca signifie que ce soir je redeviendrai l'International Champion. Je reprendrai mon titre et je deviendrai le seul vrai champion ici à la Wevo vu qu'il n'y a plus de Wevo Champion. Il faudrait que j'y pense d'ailleur au Wevo Championship. Mais ce n'est pas la question là on parle de l'International Championship. Et je l'annonce ce soir je reviendrai International Champion et je le garderai tellement longtemps qu'il n'y aura même plus de challenger pour m'affronter. Alors je suis prêt lancer le match.

Off: Dean Ambrose fait un signe non de la tête et prend le micro. Il a sûrement encore quelque chose à dire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre