WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

description[S45] Le nouveau champion US it's here Empty[S45] Le nouveau champion US it's here

more_horiz


[S45] Le nouveau champion US it's here Sans_t89

|Le nouveau champion US John Morrison arrive sous une ovation de la foule qui scandent JoMo JoMo JoMo|

[S45] Le nouveau champion US it's here 1410043691-a1

[S45] Le nouveau champion US it's here 1410043698-a2

[S45] Le nouveau champion US it's here 1410043698-a3

[S45] Le nouveau champion US it's here 7gm2Ycp

[S45] Le nouveau champion US it's here Sans_t95

[S45] Le nouveau champion US it's here 1410043698-a5

[S45] Le nouveau champion US it's here Morrsi22

La nuit dernière a eu lieu Night of Champion, on a pu assisté a de grosses surprise comme de nouveau champion tag team |Bouhhhhhhhh| ou encore un nouveau champion WrestlingEvo Undisputed Champion en l'honneur de John Cena|Let's go Cena Cena Sucks Let's go Cena Cena Sucks| Sérieusement je suis content pour lui, il mérite d'avoir au moins une fois le titre de champion Unifié même si CM Punk a était un champion vraiment incroyable. La plus grosse surprise de Night Of Champion reste quand même le changement de champion pour le titre US. Hé oui madame et messieurs le Shaman of Sexy , le Guru of Greatness John Morrison est votre nouveau champion United States. |US champion lalala US champion lalala| Mark Henry a cru pouvoir mettre fin à ma série de victoire ainsi qu'a ma super forme depuis mais malheureusement pour lui sa force n'a pas triomphé par rapport à ma technique. Je dois reconnaître que j'ai du aller cherché mes dernières forces au plus profond de moi tellement ce match instance mais surtout extrême. Je tien quand même à félicité Mark Henry pour ce match qui je pense vous avez tous du kiffé pour le spectacle et les risques qu'on a pris alors merci Mark. T’inquiète pas pour la ceinture je vais prendre soin car je compte bien battre ta durée en tant que champion.

|John Morrision brandit le ceinture US|

[S45] Le nouveau champion US it's here Picture+32

|Puis reprend la parole|

[S45] Le nouveau champion US it's here 1410043698-a6

[S45] Le nouveau champion US it's here Morrsi22

Maintenant parlons du présent et du futur. Commençons par le présent, c'est à dire Raw. Ce soir pour votre plus grande joie je vais combattre contre un vainqueur du Briefcase Challenge en l'honneur de Y2J Chris Jericho. Sachez que je compte pas mettre fin a mon invisibilité alors Chris si tu m'entend ta intérêt d’être a ton top niveau ce soir si tu veux remporté ce match car moi je suis plus que motivé et tu finira comme Mark Henry hier. Maintenant parlons du futur avec le prochain Pay-Per-View qui est Hell in the Cell. Un Pay-Per-View ou il va falloir être encore extrême, ou il faudra puissé dans ces dernières ressource donc globalement un Pay-Per-View pour moi mais il y a un petit problème. Pour avoir un beau match à Hell in a Cell faut être deux, hors pour le moment personne est venu se manifesté pour mon titre donc sa risque d’être...


|Un theme song interrompe John Morrison|

description[S45] Le nouveau champion US it's here EmptyRe: [S45] Le nouveau champion US it's here

more_horiz
Le thème song de R-Truth retentit


Jerry Lawler: C'est R-Truth qui vient interrompre notre nouveau champion n'aurait-il pas toujours digérer sa défaite contre Morrisson lors du retour de celui-ci?

R-Truth arriva et monta sur le rig

[S45] Le nouveau champion US it's here 110
[S45] Le nouveau champion US it's here 211
[S45] Le nouveau champion US it's here 411

R-Truth regarda John Morrisson quelque seconde puis prit la parole

[S45] Le nouveau champion US it's here 711

R-Truth: What's up Morrisson, je suppose que pour toi tout dois aller plus que bien depuis ton retour tu es entrain de tout gagner dont ce fameux titre US... 

Le public scanda un temps Morrisson champion puis R-truth repris

[S45] Le nouveau champion US it's here 910

R-Truth: ... De plus le public a l'air autant t'adorer qu'ils adoraient le little jimmy et tu sais pourquoi John? Car toi tu ne fais pas de conspiration comme cette brute de Ryback qui a arriver a comploter pour me battre a Night Of Champions, tout ça je le sais car je t'ai combattu lors de ton retour car ce match était tout ce qui a de plus correcte sans sale coups malgré cela je suis toujours déçu d'avoir perdu contre toi dans cette semaine où je n'étais pas a mon top niveau ...

Maintenant le public scandais pour avoir un rematch entre ces deux hommes que le public adorent

R-Truth: ... On dirait que le public a devancer ma demande avant moi-même, car oui je suis là pour te demander un rematch et je te montrerais ce spoir lors de mon match que j'en suisdigne, mais ce match je ne le veut  pas n'importe quand... Je le veux à Heel In A Cell pour ce titre que tu vient de conquérir, et tu sais pourquoi je te demande ça? Car je suis sur et le public également que dans ce match il n'y aura pas de complot et surtout car le public se réjouira dans tout les cas peut-importe comment le match se terminera and that the truth, the whole truth and ...

R-Truth n'u pas le temps de terminer de parler qu'un nouveau titantron sonna  

description[S45] Le nouveau champion US it's here EmptyRe: [S45] Le nouveau champion US it's here

more_horiz
|Un thème coupa l’élan de truth et ce thème fut celui du Show Off, le grand perdant de NOC: Dolph Ziggler!!|



|Dolph arrive un peu contrarié mais content de voir les fans ici pour lui|

[S45] Le nouveau champion US it's here 1382259465-2

|Il monte rapidement sur le ring et prend un micro|

[S45] Le nouveau champion US it's here 1382259467-4

[S45] Le nouveau champion US it's here 1382259480-12

[S45] Le nouveau champion US it's here Psd95

Ziggler - Morrison, Thruth, je suis content de vous voir et je suis désole de t'avoir coupé Truth c'est juste que on a pas beaucoup de temps donc je vais être bref, enfin non car face au fans je doit tous vous expliquer. Deja je voudrais te féliciter pour ta victoire et ton titre contre Mark a Nigh Of Champion MAIS et c'est la le point noir c'est comme tu sais je n'est pas gagné mon Briefcase Challenge contre Y2J et la vipère car comme on pouvait s'y attendre l’évolution est venu tout foirer |Le public chante "Evolution Suck alors que Dolph leur sourit| et comme tu sais j'aurait pu me retrouver avec un shot pour le titre de la WEL mais bon cela et de l’histoire ancienne. Je suis le champion du peuple et je suis un champion sans titre et même si je t'aime bien, notre pays est l'Amérique et pour moi le USA m'irait a ravir, sa s'accorderais bien avec mes yeux donc je sais que Truth veut aussi ce titre et comme je ne veut pas lui passer devant je vous propose a vous deux et a vous les fans si sa vous dirait qu'a HIAC moi, John et Thuth nous affronteront dans un triple Teath??? |Les fans commence a chanter "YES" mais Dolph n'en a pas fini| ATTENDEZ!! Nous seront a Hell in the cell et je pense que le mieux serait un triple teath mais en CAGE!!!! Donc Morrison accepte tu de nous retrouver tout les trois dans une cage a HIAC

|Dolph baisse le micro tendant la main au deux homme sous une foule en feu|

description[S45] Le nouveau champion US it's here EmptyRe: [S45] Le nouveau champion US it's here

more_horiz
|Tandis que Dolph Ziggler tant la main à R-Truth et John Morrrison. Ce dernier repris la parole|

[S45] Le nouveau champion US it's here 1410043699-a8

[S45] Le nouveau champion US it's here Morrsi22

Eh ba dis donc de zéro challenger je passe à deux. Par le quel je commence, difficile a choisir car les deux ont perdu à Night of Champion. |Petit sourire de John Morrison|Commençons par le rappeur qui est pas tout seul dans sa tête, je parle bien sur de R-Truth. Ta eu ta chance au titre Intercontinental contre Ryback sauf que malheureusement ta échoué. Apres ta match , ta vue le changement de champion United States alors tu t'es dis t'aura surement plus de chance contre un mec de ton gabarit. Comme tu as dis j'ai pas besoin de triché pour gagné, ma victoire je le dois grâce a ma détermination et mon talent mais sa le sais déjà n'est pas R-Truth. Car comme tu as dis on ces affrontes leur de mon retour et ta était le premier a goutté à mon Starship pain mais aussi a ma soif de victoire donc je comprend que ta envie d’être aussi le premier a stoppé cette ascension en prenant ma ceinture. Sauf qu'il y a un petit problème R-truth vs John Morrison à Hell in a Cell sa fait pas rêvé.

|Avant que R-truth réponde, John Morrison se tourne vers Dolph Ziggler|

[S45] Le nouveau champion US it's here 1410043699-a9

[S45] Le nouveau champion US it's here Morrsi22

Voici mon second challenger, Dolph Ziggler mister Show Off. Honnêtement entre nous Dolph t'es en mode plutôt que Show c'est dernier temps. Ta perdu a Raw dans un match de challenger contre moi puis après tu participe Briefcase Challenge contre Randy Orton et Chris Jericho. La encore ta perdu, t'es un peux dans la loose en ce moment donc comment tu peux croire une seconde pouvoir remporté mon titre?

Ah je sais peut être car il y aura pas d’échelle dans ce match mais même dans un match un contre un t'es pas venu a bout de moi alors avec le titre en jeu la résultat sera le même. D'un coté je dois reconnaître que Dolph Ziggler vs John Morrison sa a quand même plus de gueule que contre R-Truth sauf que malheureusement c'est du déjà vu. Par contre R-Truth vs Dolph Ziggler vs John Morrison çà sa a de la gueule |YES YES YES| Sauf que c'est pas moi qui décide les gars alors vous allez voir notre sublime Général Manager...


|Un theme song coupa Morrison|

description[S45] Le nouveau champion US it's here EmptyRe: [S45] Le nouveau champion US it's here

more_horiz
[S45] Le nouveau champion US it's here 1411308428-lanalapute10

SILENCE ...

Si l'on devait me donner 1000 Kopec pour le nombre de fois ou je dois malheureusement intervenir dans ce misérable Show pour dire "SILENCE" je serais multi-milliardaire ... comme ... comme ... Bill Ga... Dmitri Rybolovlev. Le Président de l'AS Monaco, un club de football français. Vous ne le connaissez probablement pas, mais tout comme lui je suis une expatrié voulant remanier une entreprise mal gérer par ses anciens dirigeants. Le monde a besoin de la Russie pour mettre de l'ordre dans le monde. Et VLADIMIR POOOOOUTINE en est le parfait leader.

[S45] Le nouveau champion US it's here 1411308914-lanalapute11

En l’occurrence, ici il s'agit d'Américains. Et quoi de mieux pour vous humilier que d'imposer ma vision des choses sur votre titre national ... le titre US. /Ha ... Ha ... Ha.../ Mais John ... tu peux respirer profondément, car je vais être clémente avec toi. Libre à toi de défendre ton titre des états-unis contre 2 challengers, soit. Ainsi soit-il !!! Mais je me permet de te rappeler une chose. A HELL IN A CELL tu devra défendre ce titre dans la stipulation du même nom ... Et tu prouvera à tous ... à la fin de ce match ... que ce titre ... ne représentera plus jamais un lutteur capable de garder son titre plus de 2 mois ... car je met mas main à couper ... que tu le perdra.


Et à ce moment précis ... je t'humilierais ... toi et ton misérable pays ...


Spoiler :

description[S45] Le nouveau champion US it's here EmptyRe: [S45] Le nouveau champion US it's here

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre