WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... Empty[S#10] Et le nouveau WEL Champion est...

more_horiz
Ils s'envoient chacun des coups sans qu'aucun ne parvienne à mettre l'autre KO. Nous sommes à la fin du match. The Animal court vers Daniel mais se fait stopper net par un Big Boot directement dans la face ! Il tombe au sol. Daniel se jette sur lui...

[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... Normal28

LEBELL LOCK ! Batista hurle de douleur, il tape trois fois ! Daniel Bryan gagne ce match !


Daniel Bryan vient de battre le WEL Champion, Batista ! La foule hurle de joie et... Que fait Daniel Bryan ? Il ne perd pas de temps et sort du ring... OMG ! Il sort sa mallette de Money In The Bank de sous le ring ! Le public est en folie ! Tout le monde est surpris ! Daniel Bryan remonte sur le ring alors que Batista est toujours au sol ! Il donne sa mallette à l'arbitre !

[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... Cash10

Quelques secondes plus tard, l'arbitre fait sonner la cloche ! C'est donc parti ! Daniel Bryan vs Batista pour le WEL Championship ! Le challenger ne perd pas une seule seconde et se jette sur le champion !

[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... Sans_t78

LEBELL LOCK ! LEBELL LOCK ! Batista crie ! Il devient rouge ! Il ne veut pas taper encore une fois ! Il résiste tant bien que mal mais Daniel Bryan le serre comme jamais ! Deux longues minutes passent... BATISTA TAPE ! IL ABANDONNE ! DANIEL BRYAN A GAGNE ! DANIEL BRYAN EST LE NOUVEAU WEL CHAMPION !

[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... Wel_ch10

Incroyable ! Daniel Bryan est champion ! Il est la face de la Wrestling Evolution League ! Les "Yes ! Yes ! Yes !" font un bruit assourdissant dans l'arène ! Jamais il n'y avait eu une telle ambiance ! Daniel Bryan est WEL Champion !


Dernière édition par Daniel Bryan | Pierre le Lun 20 Jan - 19:37, édité 1 fois

description[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... EmptyRe: [S#10] Et le nouveau WEL Champion est...

more_horiz



Boooooooooooooooooooooh!!!


[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... 213

Michael Cole
Oh non! Que vient il faire là avec ses sbyres...



[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... Cfj3

[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... 8712737913


Michael Cole
D-Bryan sourit beaucoup moins, Big E, Dolph et Cody encerclent le ring, ça sent le carnage...



[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... Big-E-Langston_3020681

Michael Cole
Oooooh! Langston vient de décapiter Bryan...


[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... Smackdown_drew_mcintyre_cody_rhodes_kaval_kofi_kingston_005_original_medium

Michael Cole
Cody Rhodes ajoute son Cross Rhodes, et j'ai bien peur que Dolph Ziggler ne l'achève sous le regard sadique de Vince McMahon


[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... Vince-higher-power

[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... Dolph+swagger


Michael Cole
Zig Zag! Bryan est presque inconscient... Mais pourquoi cette attaque sur le nouveau champion WEL?!



[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... 1112

[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... 413


Vous voyez? Vous voyez ce dont je suis capable? Quand je menace, je mets mes menaces à executions. Il me semble que en plus d'être moche, il est aussi complètement idiot! La semaine dernière, je l'avais prévenu que si d'ici le Royal Rumble il touchait rien qu'un cheveux d'un des membres de l'UBL, il prendrait très cher! Et apparemment, c'est entré par une oreille et sortit par l'autre! Daniel Bryan, non seulement tu t'es fais passé à tabac, mais en plus, je te retire le titre WEL que je restitue à Batista et je suspens ta mallette jusqu'au Royal Rumble!


[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... 513


Boooooooooooooooooooooh!!!


[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... 813


Oh! Attendez. En fait, je vais pas le priver de mallette jusqu'au Rumble...


[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... 113


Aaaaaaaaah!!!


[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... Vince-higher-power


Mais jusqu'à Elimination Chamber!!!!!


[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... Vincemcmahon_display_image


[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... 513


Boooooooooooooooooooooh!!!





Michael Cole
Comment le boss ultime de cette compagnie peut faire ça? C'est injuste, la plus grosse arnaque de l'histoire de la WEL, tout le monde ici est dégoûté.

description[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... EmptyRe: [S#10] Et le nouveau WEL Champion est...

more_horiz
| Batista se sent soulager de l'annonce de Vince McMahon, il remercie les membres de l'UBL et leur demande de relever Daniel Bryan ainsi que de le projecter |

[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... 829623Spearbatista12753252624390

© DAVE BATISTA: Tu vas voir ce que c'est de s'attaquer à Dave Batista !!

| Batista reléve Daniel Bryan et le place pour son Batista Bomb |

[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... 5337152832467784small1

[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... 882294131013013002840768

| Le WEL Champion montre une fois de plus sa domination, il dispose de l'appuie du Chairman & de l'UBL |

[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... 7922501385907120tistaentrance5



description[S#10] Et le nouveau WEL Champion est... EmptyRe: [S#10] Et le nouveau WEL Champion est...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre