WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description#NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... Empty#NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite...

more_horiz
♪♫♪ WOO WOO WOO
YOU KNOW IT ! ♪♫♪
 
 
Le thème song du nouveau champion Tag Team retentit dans la salle. Les fans l’adulent, et les ovations nombreuses et variées pour l’Ultimate Broski jaillissent de partout. On dirait un concert de Shaqira, mais y’a personne pour la danse du ventre. Dommage.  En revanche, à peine peut-on voir la superstar, accompagnée de son titre, qu’on peut le voir également se prendre en photo au devant de la scène.

#NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 1384707899-ryder-entrance-1 #NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 1384707899-ryder-entrance-2


The Woo Woo Woo Kid se pavane le long de la rampe, kiffant l'instant présent. Il prend même le temps de faire un petit selfie de lui-même, dans le coin, sur la deuxieme corde, titre sur les épaules. Ryder semble aimer la sensation procurée par l’or. Il a bien pris son temps, et bien que les tout-petits semblent être en extase et ne s’arrêtent plus de crier son nom, les grands semblent s’impatienter du prochain match.

#NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 1384707900-ryder-entrance-3


L’homme venu tout droit de Long Island demande un micro aux officiels. Il semblerait qu’il souhaite s’exprimer avant de passer son match, rappelons le, qui l’opposera à Hideo Itami, pour le compte du Roddy Pipper Tournament. Il s’agit du premier tour.

 #NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 1384707897-ryder-speech-1
 
Heeeeeelllooooooo Orlando ! Est-ce que vous alleezzzz bien ce soir ?? Parce que moi je vais trèèèèès biiieeeeeen ! Regardez moi ce beau bijou fait d’or qui orne mon épaule [dit-il en caressant sa ceinture, comme si c’était l’heure des préliminaires…]. Une ceinture gagnée ce week end, lors des Survivors Series. Vous avez kiiffféééé ?
 
Si Zack Ryder semble être doué pour faire le show sans ceinture, avec ceinture ça le rend encore plus crédible, et le public le lui rend bien. On entend très rapidement des [WOO WOO WOO] dans la salle, le public semble déjà bien chaud ce soir.
 
Victoire des deux, parait-il, rookies de NXT contre les expérimentés de RAW. Qui l’aurait parié ? Hein ? Et bien moi ! Lorsque je suis revenu il y’a de ça quelques semaines, je vous avais clairement dit que je ne revenais pas pour faire la majorette de NXT, et que je revenais plus fort, bien plus fort que je ne l’étais dans une autre fédération dont je n’énoncerai pas le nom. Ici, après un nouveau départ, j’ai réussi à toucher de l’or. Et j’aime cette sensation, oh oui je l’aime.
 
#NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 1384707899-ryder-speech-2 

Ce week end, j’ai été associé à Finn Balor. Un mec assez impressionnant je dois dire. Il a beaucoup subi durant ce combat. Il a su tenir la baraque, et il a fait le changement au bon moment afin que je lui vienne en aide, et remporte ce match. Ouaip’, on a gagné parce que bibi a fait le tombé, c’est moi qui ait fait qu’on gagne ce match. Et Balor, si tu m’entends, viens sur ce ring. Tu m’as manqué de respect la semaine dernière, et j’ai prouvé ce week end que je savais catcher. Que j’étais doué. Très doué. Et tu as prouvé que tu n’étais pas meilleur que moi. Regarde ce soir, tu as perdu. Me manquer de respect ne t’a pas servi. Ecoute le public. Hein les Broski ? Qui c’est qui ? [il s’arrête quelques secondes, regardant le titantron pour voir si quelqu’un tenterait de venir l’interrompre. Balor ?] Qui c’est qui a fait gagner NXT dimanche dernier ??
 
Il enlève ses lunettes.
#NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 1384707901-ryder-speech-3

WOOO WOOO WOOO, You Know IT ! It’s me ! The Long-Island Iced-Z, The Internet Sensation , The WooWooWoo kid … ZACK RYDER ! Alors viens, ramène toi, si tu te sens pas trop déshonoré de ta défaite ce soir. Allez, vi…

description#NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... EmptyRe: #NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite...

more_horiz


#NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 975649Finn4 #NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 320074Finn6

On entend la musique de Finn Balor s'activer dans la salle.

#NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 154013Finn8 #NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 521058Finn12

Il effectue ces moves habituels sous les ovations.

#NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 820017Finn16 #NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 960032Finn21

Il attrape un micro et fixe le public qui l'ovationne.


#NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 671451Finn28 #NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 868963Finn33

#NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 150221125329857003

Merci, merci pour cette ovation énorme que je reçois à chacune de mes visites, sur le plus gros show de la WEVO, NXT! Le show qui propose des matches énormes, un show qui propose des situations à coupé le souffle. Des lutteurs puissante, charismatique et rapide. Contrairement à Raw qui est ennuyant, lent et faible. Et des champions dignes de porter une ceinture contrairement à certains dont je ne prononcerais pas le nom ni détaillerais le fond de ma penser car j'ai pas envie qu'on me traîne en justice pour suicide. Car je suis un homme qui fait mal à entendre, car je dis toujours la vérité. Vous voulez quelques vérité? Kevin Owens ne se lave jamais les sous de ces bras. The Rock adore l'argent plus que ces fans. William Regal est un des soumis de Vince McMahon. John Cena est gars qui a un égaux énorme, tellement énorme qu'il manigance avant ses matches pour les gagner et enterrer les vrai stars de ce business. Concernant Vince McMahon... hum que dire... Si j'étais William Regal je dirais que j'ai mal aux fesses mais je vais contenter de dire ... Mais nous verrons cela un autre jour. Et une dernière vérité que je vais énnoncer dès maintenant... J'ai gagner les titres par équipes!!

#NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 953810Finn30 #NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 983565Finn37

#NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 150221125329857003

Oh excuse moi monsieur Ryder, je voulais dire... Nous avons gagner les titres par équipes! Et en cela tu peux me remercier, me remercier d'avoir fatigué nos deux adversaires pendant tout le match, pas un seul moment j'ai abandonner aux nombreux coup qu'ils m'ont donner. Tu crois peut être qu'une autre superstars aurait pu résister autant? Je ne crois pas non. C'est ce que tu voulais dire n'est ce pas? Bien. Balor ne laisse pas Ryder parler Sans moi tu n'aurais jamais eu ce titre et tu le sais mais tu ne le diras jamais car tu es comme John Cena ton ami, tu as un égaux énorme. Mais n'oublions pas c'est la nouvelle tendance désormais, Balor n'est pas celui qu'il prétendais. Alors à tout ces petits haineux je leurs répond... Vous avez raison, vous avez raison je ne suis plus celui que je prétendais car je ne sais plus le prétendre, car je suis blesser. Oui oui, encore cette blessure. Blessure que m'ont fait ce petit business, Seth Rollins et Undertaker. Je n'ai eu gère le temps de me remettre car on ne me la pas permis.

#NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 877944Finn39 #NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 786353Finn42

#NXT49 - TT Champions | Une harmonie parfaite... 150221125329857003

Alors pensez ce que vous voulez, vous qui vous cachez car personne ne le me dit en face bien sûr, je parle bien sûr des fans qui n'ont encore rien compris ou qui m'ont trahis. Quand à toi Zack Ryder je veux t'avouer quand même que tu m'as surpris quand tu as effectuer le tombé sur l'elfe de la fédération. Tu as river les épaules d'une grande star, jadis certes mais une star quand même. Puis tu as bien travailler en équipes je l'avoue, contrairement à certaines autres superstars avec laquel je me suis associer et pour cela j'accepte de te laisser une chance. Prouve moi encore que tu mérites d'être à mes côtés et à porter mes ceintures. Finn Balor arrache la ceinture de Zack Ryder mais celui-ci retiens sa ceinture et donne un coup avec son téléphone dans la tête de Balor, à l'endroit précis où se trouvait sa blessure. Finn Balor tombe par dessus la troisième corde sur la tête, on voit sur le visage de Zack Ryder qu'il ne voulait pas faire cela et semble inquiet, il demande à ce qu'on vienne l'aider mais personne ne vient. Ryder porte alors Finn Balor jusqu'en coulisse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre