On se retrouve peu avant le 50ème show NXT de la Wrestling Evolution League, d'ailleurs  je crois que quelqu'un à quelque chose à nous dire, nous sommes en backstage, on y voit un lutteur que l'on avait pas vu depuis des lustres en la personne de Drew McIntyre. Toujours aussi bien habillé, l'Écossais vagabonde dans les couloirs tout en commençant à s'exprimer face caméra.


#NXT49 - Une arrivée en grande pompe.  Drew_110

DREW McINTYRE - Bonsoir à tous, comme vous pouvez le constatez j'effectue mon retour dans le monde du catch de haut niveau. Physiquement je n'ai pas trop changé, je suis toujours le même homme plutôt séduisant il faut l'avouer et plutôt bien habillé comme ce soir en est la preuve. Néanmoins, comme le dirait si bien une certaine firme internationale, " Une seule chose à changé, Tout. " En effet, cela fait quelques temps que je suis éloigné des rings et cela à été fait uniquement dans le but de mieux revenir car physiquement je suis toujours le même homme, mais c'est mentalement que tout à changer chez moi. Je ne suis plus le même homme qu'avant, le même jeune garçon insouciant que j'étais il y à de ça quelque temps. Par le passé on à voulu me propulser comme le futur champion du monde et le futur du wrestling business en général. Malheureusement pour moi, tout cela ne s'est pas passé comme prévu et je me dois de l'assumer, c'est en partie de ma faute. Maintenant, je suis un tout autre homme, je ne referais pas les même erreurs et je n'aurais besoin de personne pour me faire surnommé the chosen one comme on à pu l'entendre assez longtemps. Désormais, je suis le maître de mon propre futur. C'est pour cela que j'ai décidé de faire mon retour en étant seul, sans un vieux crouton qui pense vivre la gloire à travers moi comme cela à pu être le cas par le passé. Je n'ai pas choisi la wrestling évolution league au hasard, j'ai choisi ce qui se fait de mieux actuellement aux États-Unis et dans le monde car c'est là ou je mérite d'être et nulle part ailleurs. C'est ici que je vais confirmer aux yeux du monde entier le potentiel que l'on m'a attribué.

Le jeune homme prit une pause dans son discours tout en continuant de marcher comme un homme absolument sûr de lui pourrait le faire.

DREW McINTYRE - Comme je l'ai dit plus tôt, dans le passé j'ai souvent commis certaines erreurs, des erreurs de jeunesse dira-on puisque aujourd'hui, je suis à même de faire tous les bons choix qui s'imposent pour moi. L'un des choix que j'ai fait et que l'on m'a souvent empêcher de faire partout ou je suis passé est de faire valoir d'où je viens. Trop souvent les gens qui ont pu m'entourer on dénigré mon pays, on dénigré mon continent. Vous savez pourquoi ? Parce que ces gens là étaient comme la plupart de vous qui me regarder aujourd'hui. Ces gens étaient des américains, de pauvres américains qui vont maintenant se coltiner chaque semaine, le lutteur le plus talentueux du vieux continent et de l'Écosse. C'est moi le soldat écossais qui s'apprête à détruire chaque semaines tous les américains qui se dresseront devant mon ascension. Dans le passé, j'ai pu croire que le fait que nous partagions la même langue pouvait nous rapprochait mais cela ne sont que des foutaises. La vérité est que nous les Écossais sommes un peuple beaucoup plus prestigieux et historique que le vôtre. Nous avons une histoire, des valeurs que nous avons à coeur de montrer au monde entier. Voilà pourquoi je suis ici, pour faire rayonner la nation qui m'a tout donné. Je suis ici pour montrer que je suis le lutteur le plus talentueux du monde, mais aussi par pure haine de vous et de votre peuple. Vous vous pensez supérieur à tous alors qu'il n'en est rien et je le prouverai. Plus que le surnom d'Élu qu'un américain m'a attribué, je dirais que c'est mon peuple qui est élu, qui est le plus prestigieux, je suis du peuple élu. Je suis du peuple qui mettra fin à votre prétendu suprématie sur le monde et particulièrement dans le monde du catch. Je me battrai autant qu'il le faudra pour vous mettre tous à terre. Pour vous prendre vos ceintures, je ferais vos de vos cauchemars une réalité..

Il prit le temps de s'arrêter de marcher avant de conclure.

#NXT49 - Une arrivée en grande pompe.  Drew_b10

DREW McINTYRE - BAD DREAMS COME TRUE, I MAKE THEM FOR YOU !

Bon dimanche, n'oublie pas d'aller voter.  06.12.2015