#RAW33 :: "Dashing" Chapter n°3 Voix_110 A Battleground, ce fut une guerre totale entre les lutteurs de la WEVO.
John Cena s'est imposé face à Kevin Owens pour le plus grand plaisir de la Cenation. Nous avons eu la victoire de Finn Balor sur Kevin Nash, le champion majeur Seth Rollins qui a défendu son titre avec succès encore une fois face à Brock Lesnar.
Et Cody Rhodes qui a affronté Justin Gabriel pour son premier ppv depuis son retour et qui l'a vaincu grâce à son Cross Rhodes.
Qui d'ailleurs a attaqué CM Punk après le Main Event afin de l’empêcher d'utiliser la mallette, pourquoi ? C'est la question que tout le monde se pose, nous le serons peut être avant la fin de cette soirée ! #RAW33 :: "Dashing" Chapter n°3 Voix_110









l*l Le titantron de Cody Rhodes apparaissa à l'écran et on entendit son thème song.  l*l


#RAW33 :: "Dashing" Chapter n°3 40010#RAW33 :: "Dashing" Chapter n°3 40210
#RAW33 :: "Dashing" Chapter n°3 40510


l*l Cody Rhodes apparu sur la scène d'entrée, sous l'ovation du public  l*l

#RAW33 :: "Dashing" Chapter n°3 40710#RAW33 :: "Dashing" Chapter n°3 40810
#RAW33 :: "Dashing" Chapter n°3 40910


l*l "Dashing" arriva près du ring, comme à son habitude il emprunta l'escalier puis il entra sur le ring.
Il prit un micro et commença son speech.  l*l



#RAW33 :: "Dashing" Chapter n°3 41210

#RAW33 :: "Dashing" Chapter n°3 Cr11010

► Comme vous le savez lors du dernier Raw avant Battleground, j'avais lancé un open challenge à n'importe quel lutteur n'ayant pas de match à ce ppv afin de m'affronter. Justin Gabriel l'a accepté, on s'est affronté dans un match épique pour un simple match de ppv. J'avais l'avantage au début ensuite il a prit le dessus, il a exécuté son 450 splash, il lui restait plus qu'à faire le tombé et il aurait peut être gagner. Mais sortit de nul part, Finn Balor apparu sur la rampe, ce qui déstabilisa Gabriel. Je me suis relevé puis je lui ai porté mon Cross Rhodes, j'ai effectué le pin et j'ai remporté le match. Cette victoire est d'un goût amer pour moi, ce fut un beau match mais l'intervention de Balor a gâché le match.  

De plus je lui ai rien demandé à ce membre d'un clan de bas étage, en faisant ce qu'il a fait Balor a tout simplement défier avec son clan NwO deux superstars Justin Gabriel et moi même, non trois puisque Kevin Owens s'est allié à Gabriel.
C'est la raison pourquoi juste après le Main Event, j'ai attaqué CM Punk afin de l'empêcher d'utiliser sa mallette contre Seth Rollins, mais c'est juste le commencement.
Le nouveau général manager Stone Cold Steve Austin, en début de soirée a annoncé que la semaine prochaine je vais affronter Daniel Bryan pour l'intercontinental Championship. Je compte gagner ce match et ainsi continuer de mettre des bâtons dans les roues aux membres de la NwO. ◄



#RAW33 :: "Dashing" Chapter n°3 Voix_110 Les prochaines semaines promettent d'être intense à la WEVO, le Clan NwO face à ces trois superstars promet d'être électrique.
Cody Rhodes enleva sa veste et attendit son adversaire de la soirée Sami Zayn pour leur match.  #RAW33 :: "Dashing" Chapter n°3 Voix_110




Spoiler :





#RAW33 :: "Dashing" Chapter n°3 12011c10