#RAW36 :: "Dashing" Chapter n°4   Voix_110Nous sommes à deux semaines du plus grand événement de l'été, Summerslam. Nous avons quatre matchs qui sont officiels, le WEVO Championship Randy Orton vs Seth Rollins, John Cena vs Brock Lesnar, The Rock vs Finn Balor et le Tag Team Championship Kevin Nash (NwO) & Wade Barrett vs Kevin Owens & Justin Gabriel #RAW36 :: "Dashing" Chapter n°4   Voix_110








l*l Le titantron de Cody Rhodes apparaissa à l'écran et on entendit son thème song.  l*l


#RAW36 :: "Dashing" Chapter n°4   40010#RAW36 :: "Dashing" Chapter n°4   40210
#RAW36 :: "Dashing" Chapter n°4   40510


l*l Cody Rhodes apparu sur la scène d'entrée, avec un air agacé.  l*l

#RAW36 :: "Dashing" Chapter n°4   40710#RAW36 :: "Dashing" Chapter n°4   40810
#RAW36 :: "Dashing" Chapter n°4   40910


l*l "Dashing" arriva près du ring, comme à son habitude il emprunta l'escalier puis il entra sur le ring.
Il prit un micro et commença son speech.  l*l



#RAW36 :: "Dashing" Chapter n°4   41210

#RAW36 :: "Dashing" Chapter n°4   Cr11010

► Cela fait un moment que je me suis pas venu sur ce ring afin de m'exprimer, je dois avouer qu'il y'a une raison à ceci. C’est d'avoir des GM incompétents, ils m'ont donné un match pour le Intercontinental Championship face à Daniel Bryan et par ailleurs que j'ai perdu. Quelle humiliation pour moi d'avoir eu un match pour ce titre de seconde zone, dois je rappeler que j'ai été WEVO Champion et par conséquent je mérite mieux que ce match. Depuis cette défaite, aucun appel ou de message ou autre de leur part afin de me dire si il avait quelque chose pour moi concernant Summerslam. En même temps, ça ne me surprends qu'à moitié, on le sait tous que Stone Cold boit des bières du matin au soir, il est donc pas en état de gérer un show mais plutôt un Bar. Quand à Angle, à part faire des pompes toute la journée afin d'être prêt pour les prochains jeux olympiques il fait rien d'autre. Ah si ils font quelque chose, c'est de s'embrouiller entre eux pour avoir le dernier mot sur l'autre pour comment gérer la WEVO.

Maintenant je bougerai pas de ring, tant que l'un de vous deux ne sera pas venu me rejoindre sur ce ring afin de me donner quelque chose pour Summerslam. ◄



#RAW36 :: "Dashing" Chapter n°4   Voix_110 Cody Rhodes a prononcé des paroles très dur envers les deux GM, il attend la venue de l'un d'entre eux. Aucun des deux fit son apparition et le show continua, Rhodes retourna en backstage très énervé. #RAW36 :: "Dashing" Chapter n°4   Voix_110



Spoiler :





#RAW36 :: "Dashing" Chapter n°4   12011c10