#RAW31 :: "Dashing" Chapter n°1 Voix_110 Cette semaine, Raw #31 voit défiler des matchs de grande classe.
Il y'a quelques minutes, un match venait de se terminer, il opposait "Big Daddy Cool" Kevin Nash à "Viper" Randy Orton. Le match a été tendu, Orton a eu des difficultés à faire face au colosse Nash. Mais retournement de situation, le "Apex Predator" reprit le dessus, ce fut une lutte acharnée entre les deux lutteurs.
Ils passèrent par dessus la troisième corde et continuèrent en dehors du ring, pendant ce temps l'arbitre compta jusqu'à 10, ce fut un No Contest.
Revenons maintenant à la suite de ce show, le prochain match va opposer Finn Balor à Kevin Owens, soudain un titantron retentit... #RAW31 :: "Dashing" Chapter n°1 Voix_110








l*l Le thème song qui résonna dans l’aréna, était celui de Cody Rhodes. Mais va t'il venir ? La dernière fois que nous l'avons vu c'était le lendemain de Wrestlemania à Raw, il s'était pris un RKO par Orton suite à la perte de son titre. Par ailleurs la semaine dernière, une vidéo est apparue sur le titantron, c'était Cody Rhodes en Dashing. l*l


#RAW31 :: "Dashing" Chapter n°1 40010#RAW31 :: "Dashing" Chapter n°1 40210
#RAW31 :: "Dashing" Chapter n°1 40510


l*l Cody Rhodes apparut sur la scène d'entrée, puis il se dirige vers la rampe d'entrée et il continue en direction du ring. Les fans étaient mitigés sur le fait si il fallait l'applaudir ou le huer, ils faisaient donc rien juste regarder l'attitude de Rhodes. l*l

#RAW31 :: "Dashing" Chapter n°1 40710#RAW31 :: "Dashing" Chapter n°1 40810
#RAW31 :: "Dashing" Chapter n°1 40910


l*l "Dashing" attenda quelque secondes en dehors du ring puis il monta sur le tablier et entra sur le ring.
Après qu'il soit entré sur le ring, il prit un micro à la main. Cody Rhodes prit quelques secondes pour observer les alentours. Regardant tour à tour les fans présent au premier rang. Une fois chose faite, le lutteur commença son speech. l*l



#RAW31 :: "Dashing" Chapter n°1 41210

#RAW31 :: "Dashing" Chapter n°1 Cr11010

► Tout d'abord, je suis heureux d'être de retour devant vous sur le ring. Mon absence, comme vous le savez est du à un lutteur psychopathe qui entends des voix dans sa tête, celui qui m'a porté un RKO sur la table des commentateurs.
Je veux parle bien sur de Randy Orton, il n'a pas apprécié de perdre son titre à Wrestlemania et que Cena ait rivé ses épaules pour le compte de trois pendant que je les regardais, il faut dire aussi que j'étais un peu sonné à ce moment là. Revoyons en vidéo son attaque. ►







#RAW31 :: "Dashing" Chapter n°1 41410

#RAW31 :: "Dashing" Chapter n°1 Cr11010

► Je me vengerai de toi plus tard, car je vois que tu es pas mal occuper ces temps ci par Sheamus, j'espère qu'il te battra à Battleground.
Me concernant pour Battleground, je n'ai rien de prévu, je verrai bien.
Parlons maintenant de quelque chose d'ordre personnel, mon père Dusty Rhodes est décédé de causes naturelles après une brève maladie. C'était un grand homme et catcheur dans ce divertissement, il nous a fait connaître sa passion du catch à mon frère Goldust et moi. Je serai pas là aujourd’hui devant vous, si il ne m'aurait pas entrainé dans la maison familiale. Je tiens à le remercier pour cela, je pense qu'il doit me voir là où il est. Afin de lui rendre hommage, je lui dédie mon match de ce soir qui se terminera je l'espère par une victoire. ► ll Les fans applaudirent suite à l'hommage de Rhodes envers son père et scandèrent Dusty Rhodes ll ► Merci à vous, cela me touche beaucoup. ►



#RAW31 :: "Dashing" Chapter n°1 Voix_110 Après Cela, Cody Rhodes repartit sous l'ovation du ring accompagner de son thème song, en direction des backstages afin d'aller dans sa loge pour se préparer pour son match face à Chris Jericho plus tard dans la soirée. #RAW31 :: "Dashing" Chapter n°1 Voix_110


Fin de la feud :




#RAW31 :: "Dashing" Chapter n°1 12011c10