Main Event
Si j'ai oublier quelqu'un, faites le moi savoir Bon Show, Bons Matchs
Chris | Seth Rollins a écrit:Cool, quelqu'un que j'ai jamais affronté
Akaba, on fait sa le soir.
Robman/Sami Zayn a écrit:Haha trop bien,merci pour ce match john
Clément Hyoga a écrit:Belle carte Ross, bon match à tous.
J'affronte Stef pour mon premier match, avec Chris Jericho ça fait plaisir un canadien.
T'es disponible quand Stef ?
Je suis disponible du Vendredi jusqu'à Dimanche soir, de 17h00 à 19h00 et de 21h00 à 23h00.
Akaba | Justin Gabriel a écrit:Chris | Seth Rollins a écrit:Cool, quelqu'un que j'ai jamais affronté
Akaba, on fait sa le soir.
J ai un gros soucis de co genre ma ligne a ete couper et tout, je ne suis pas sur de faire le match, minimum jusqu a vendredi
Ben'Gous a écrit:Robman/Sami Zayn a écrit:Haha trop bien,merci pour ce match john
Faut que tu donnes tes dispos... Jpeux à partir de demain après 17h30 jusqu'à tard dans la nuit.
Akaba | Justin Gabriel a écrit:Affronte ludo dans ce cas on remet sa semaine pro
super-gen a écrit:*vince balance tes dispo
Y2JStef a écrit:Clément Hyoga a écrit:Belle carte Ross, bon match à tous.
J'affronte Stef pour mon premier match, avec Chris Jericho ça fait plaisir un canadien.
Je suis disponible du Vendredi jusqu'à Dimanche soir, de 17h00 à 19h00 et de 21h00 à 23h00.
vendredi 17h mais je ne promet rien je vais me baser sur tes horaires je te tiens au jus
Clément Hyoga a écrit:Y2JStef a écrit:Clément Hyoga a écrit:Belle carte Ross, bon match à tous.
vendredi 17h mais je ne promet rien je vais me baser sur tes horaires je te tiens au jus
Je pars voir un match amical entre Amiens SC et une équipe belge, je le savais depuis la semaine dernière mais ce n'était pas sur.
Si tu veux ce soir 21h00 à 23h00, ou demain de 17h00 à 19h00 et de 21h00 à 23h00, ou Dimanche de 17h00 à 19h00 et de 21h00 à 23h00.