Ladies and Gentlemen, mon nom est Paul Heyman, et je suis l'avocat d'une bête en colère, qui a été volée la semaine dernière et qui n'en a pas fini, j'ai nommé Brrroooock Lesssnaaaar ! La semaine dernière Seth Rollins a cru bon de gagner le match sur un petit paquet, aidé qui plus est par la saisie du caleçon de mon client. Seth a ensuite cru bon de s'enfuir, mais lorsque l'on réveille le monstre, s'enfuir ne l'envoie pas se recoucher...
Je suis ici ce soir, accompagné de mon client, car ce dernier s'est vu obligé de présenter ses excuses au caméraman qu'il a violenté la semaine dernière, en plus de devoir payer une amende. Mais ce n'est pas la seule raison de notre présence ici... Nooon, Seth, je t'avais prévu la semaine dernière que tes artifices ne fonctionneraient pas, et tu n'as fait que gagner du temps ! En effet, suite à la controverse de la semaine dernière... Un rematch a été organisé pour Battleground ! | YEEAAAAAAAH !! | Le Champion de la WEVO, Seth Rollins, défendra donc son titre de champion contre l'Homme qui aurait dû l'écraser la semaine dernière, "The Beast", "The Conqueror", BRRRRROOOCK LESSSNAAAAAAR !! Mais avant ça, Brock a quelque chose à dire...
Le public est en feu suite à l'annonce d'Heyman, mais il a du mal à croire que Lesnar va s'excuser.
Bon... Il y a très peu de choses que je regrette dans ma vie, l'une d'entre elles est de ne pas avoir réussi à mettre mes mains sur Rollins après notre match la semaine dernière, j'ai donc dû me défouler sur quelqu'un d'autre, en l'occurence un caméraman qui n'avait pas prévu de passer par "Suplex City". Même si je pense que le plus dur a été fait lorsque tu as reçu mon chèque, je te présente mes excuses pour t'avoir pulvérisé sur ce ring, où que tu sois.
Lesnar retend le micro à Heyman qui est tout sourire.
Maintenant que la partie désagréable est terminée, nous allons pouvoir passer au plat de résistance. Je m'adresse donc maintenant au plus lâche des champions que la WEVO est connu, Seth Rollins. Pourquoi tu ne viendrais pas sur ce ring afin que mon client te rappelle ce qui va se passer à Battleground, car j'ai comme l'impression que tu n'as pas l'air de bien réaliser dans quel pétrin tu t'es foutu...
Come On Seth ! Come On !
Spoiler :
Suite à qui sait