WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description#RAW31:wolfpac Empty#RAW31:wolfpac

more_horiz
La NWO arrive (C.M punk,daniel bryan,aj lee et finn balor).

C.M punk veut parler mais le theme song revint au debut.Kevin nash arrive.
#RAW31:wolfpac 62184423
#RAW31:wolfpac 12258201
#RAW31:wolfpac 58785999
#RAW31:wolfpac 67584045
Il monte dans le ring mais la NWO l'attaque
#RAW31:wolfpac 41598450
Alors un une musique retentit

Sting lex luger et konnan arrive au couleur de la NWO wolfpac.Sting attaque bryan lex luger c.m punk et konnan balor alors kevin nash se leve et attaque lui aussi balor,konnan sort des menottes et accroche balor au coin.Sting ramène bryan sur le ring et lui fait son scorpion death lock lex luger ramène punk sur le ring et lui fait son torture rack kevin nash prend un micro.

KEVIN NASH:Finn tu voulait que je ramène hulk hogan ben non j'ai ramener ma NWO le NWO wolfpac,maintenant tu vas me dir où est scott hall,tu croiait quand le capturant ca allait juste être une petite feud ben non c'est personnel.Tu pourait aller en prison d'ailleur tu vas aller en prison à battleground moi contre toi en enfer moi contre toi dans une cage où personne pourras intervenir ni ton clan ni le mien moi contre toi dans la hell in a cell.Mais je ne tiendrait pas une soirée de plus sans scott hall donc tu vas me dire où il est si tu veut pas que tes pôtes se fassent détruire.

description#RAW31:wolfpac EmptyRe: #RAW31:wolfpac

more_horiz
Alors que la nWo dirigé par Finn Balor c'est fait prise au piège par la nWo Wolfpac dirigé par le grand Kevin Nash, les lumières s'éteignent une à une... 

#RAW31:wolfpac 200_s

Quand elle se rallume, sur le ring on n'y trouve pas AJ Lee, Cm Punk, Daniel Bryan, ni même Balor entrains de se battre mais bien plusieurs personnes portant le t-shirt de la nWo entrains de passé au tabac les membres de Wolfpac grâce au nombre incroyable de nouvelles recrues qui suivent le mouvement le de la nouvelle nWo, même le commentateur JBL, certains fans, officiels et le "sonneur de cloche" sont parmis les hommes attaquant la Wolfpac. Une personne parmis tant d'autres arrive avec les clé des menottes et libère Balor qui était attaché. Balor prend ensuite le micro de Nash qui était à terre et l'observe, ce dernier est tenu par toutes sortes de personnes portant un t-shirt de la nWo. 

#RAW31:wolfpac 751709Finn26 #RAW31:wolfpac 868963Finn33

~~ Finn Balor ~~

Nash, Nash, Nash, Nash... Tu croyais vraiment pouvoir m'avoir même si je t'avoue que c'était un très bonne idée de faire venir la nWo Wolfpac... ça ne suffit pas mon amis... Ton temps, votre temps est révolu! Je possède le plus gros clan de toutes l'histoire que ce soit des grands noms ou pas. Les gens acceptent ce que nous sommes! A cause de toi je n'ai pu parlé de ce qui était prévu ce soir au sujet de nos intentions. Ce que je peux te dire Nash c'est que l'avenir de Scott Hall dépend uniquement de toi, j'accepte ton défis à Battleground, je t'affronterais dans un hell in a cell! Mais si tu perds tu ne reverras jamais Scott Hall! Si tu gagnes... Je te rendrais ce qu'il reste de lui. Balor sort un cure dent et l'utilise, il le crache ensuite sur Nash et ordonne aux autres membres anonymes de la nWo de le jeter en dehors du ring. Le segment fini ainsi avec Nash énervé accompagné de la nWo Wolfpac qui regardent la nWo de Balor tous présent sur le ring, effectuant tous le fameux signe de la nWo mais vers le haut.

#RAW31:wolfpac Nwo-kliq-hand-gesture
privacy_tip Permission de ce forum: