Nous sommes en plein milieu de RAW, les fans étaient ravis des matchs qui ont vu pour l'instant. La semaine dernière, Cody Rhodes est venu sur le ring afin de s'exprimer sur son mécontentement sur le fait qu'il n'est pas respecté par les Général Managers, il a tenu des propos très durs envers eux, y'aura t'il une conséquence à son acte ? Les caméras qui filmaient les commentateurs, se tournaient vers l'écran géant...
l*l On aperçoit la loge de Stone Cold Steve Austin, puis on le voit en conversation au téléphone.
La discussion semble très sérieuse, "The Texas Rattlesnake" écoute avec une grande attention son interlocuteur, nous ne savons pas qui est cette personne... l*l
l*l Stone Cold est toujours en communication au téléphone, Cody Rhodes apparu et lui parla ce qui coupa la conversation du GM avec son interlocuteur inconnu... l*l
► Alors Steve, je dois venir dans ta loge afin de pouvoir te parler, c'est un comble.
Tu sais je t'ai attendu la semaine dernière sur le ring, tu n'as même pas eu le respect de venir afin de me répondre, tu m'as ignoré comme tu le fais depuis quelques semaines.
Qu'est ce que je vois, des bières, c'est bien ce que je disais, mise à part boire des bières et te quereller avec Angle afin de savoir qui sera le GM, tu fais rien d'autre.
Bref la raison de ma venue est simple, je veux que tu me donnes un match à Summerslam, je ne bougerai pas d'ici tant que tu ne m'auras donner ce que je veux, cette fois ci tu ne pourras pas te défiler. ◄
Cody Rhodes attendit la réponse de Stone Cold.
Spoiler :
A toi Hamid