WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description[S5] ça ne change rien kofi. Empty[S5] ça ne change rien kofi.

more_horiz
*Juste avant le match Swagger vs Kofi & R-Truth*

And now , this is a Handicap Match.

Le premier challenger. Originaire d’Atlanta , Géorgie, mesurant 1m85 et pesant 100kg R-Thuthhhhhh

[S5] ça ne change rien kofi. 111

[S5] ça ne change rien kofi. 211

[S5] ça ne change rien kofi. 310

[S5] ça ne change rien kofi. 410

Alors que R-thuth venais de finir chanté il attendis quelque seconde pour reprendre son souffle puis commença a parlé.

[S5] ça ne change rien kofi. Micro_10

[S5] ça ne change rien kofi. Namepl13

Sa me fais toujours autant kiffé comme si c’était la première que je chanté donc merci fan de la WEL vous êtes géniale. - Crie de joie du public -

Maintenant de vous avoir dis sa passons à ce qui vous attend surtout ce qui m’attend dans un instant. Comme vous le savez notre chers GM a décidé de me mettre avec Kofi dans un match handicap contre Swagger.

Enfaite ce match c'est simplement pour évité la destruction de Kofi. - Public étonné -  Je vais vous donnez un exemple, et après cet exemple je suis sur vous allez être d'accord avec moi.

R-Truth réfléchie quelque seconde puis reprend.

[S5] ça ne change rien kofi. Micro_11

[S5] ça ne change rien kofi. Namepl14

Alors mon exemple va être tous simple, si je vous dis 17 Novembre vous me dites ?
-Public répond Raw - Exactement Raw. Si on ce rappel encore mieux il y a un match de qualification au titre US. Ce match n’était nul d'autre que Kofi vs Swagger, avec la victoire du second, ce qui lui a permis d'aller au Survivor Series ainsi d’être champion des États-Unis.

Donc vu que notre GM sais que Kofi tout seul est pas capable de battre Swagger, il a pensé à moi vu que j'ai battu Rey Mysterio la semaine dernière a Main Event. Alors Kofi sache que ce soir je vais travailler avec toi, pas parce que sa me fait plaisir mais tout simplement pour écrasé la face de Swagger. Sache Kofi que sa meme si ce soir on collabore ensemble, sa change rien a ce que je t'ai dis la semaine dernière. Te met pas sur mon chemin vers le titre des États-Unis si tu veux pas qu'il t'arrive des bricoles.

Sur ceux ramenez vous cul sur le ring qu'on règle sa maintenant.

R-Truth regarde vers la rampe.
[S5] ça ne change rien kofi. Regard10

Spoiler :

description[S5] ça ne change rien kofi. EmptyRe: [S5] ça ne change rien kofi.

more_horiz

[S5] ça ne change rien kofi. Psd93

Kofi va pas laisser r-truth cracher surl ui plus longtemps

[S5] ça ne change rien kofi. 110

[S5] ça ne change rien kofi. 210

[S5] ça ne change rien kofi. 310

[S5] ça ne change rien kofi. 410

[S5] ça ne change rien kofi. 510

[S5] ça ne change rien kofi. Kofi210

Wowowow , tu croit que je peut pas affronter tout seu swagger et que j'ai réelment besoin d'un danceur psycopathe ? Je te rappellee que ta perdu face a Cody Rhodes !

[S5] ça ne change rien kofi. 1385900462-kingston-speech-1

[S5] ça ne change rien kofi. Kofi210

Alors que je l'ai battue il y a quelque semaine , alors toi et le petit Jimmy , vousp ouvez rester sur le coter je n'ai pas besoin de 'vous' pour ce match  

[S5] ça ne change rien kofi. 1385900466-kingston-speech-3

Donc pour finir , il n'y a aucune chance que jimmy ou swagger reparte champion apres Tlc , et je te laisse deviner qui le sauras  -Kofi ! Kofi ! Kofi !

*Kofi s'appreteait a reprendre mais quelque chose le coupe

more_horiz
Alors que Kofi Kingston aller reprendre la parole, le thème song du champion des États-Unis retentit

[S5] ça ne change rien kofi. J11210

[S5] ça ne change rien kofi. J21010

[S5] ça ne change rien kofi. J31110

Jack Swagger prend la parole depuis l'extérieur du ring

[S5] ça ne change rien kofi. J41010

[S5] ça ne change rien kofi. Jack_s10

Kofi, R-Truth.. vous pensez vraiment pouvoir me battre ? Vous ne faites pas le poids face au All American et je l'ai déjà prouvé sur ce même ring à RAW. Je vous ai déjà battu tous les deux en un contre un à la loyal... et ce soir, je vous battrais une nouvelle fois et je prouverais une bonne fois pour toutes que vous ne méritez pas le titre des États-Unis. Je suis beaucoup plus fort que vous deux réuni à la fois, tous les adversaires que vous avez déjà battus... je suis dix fois plus fort qu'eux. Je n'ai rien à voir avec vos anciens adversaires à la WEL, vous devrez pourtant le savoir depuis que je vous ai affronté.. je suis trop fort pour vous. Je ne sais pas comment vous pensez encore pouvoir me vaincre, et en plus lors d'un PPV.. celui qui arrive bien sûr prochainement, TLC. Vous n'avez aucune chance, dans n'importe quelle stipulation.. de devenir champion face à moi...

Spoiler :

more_horiz
Messieurs!

[S5] ça ne change rien kofi. 1512

Kofi, Jack, Truth, bonsoir! Et bonsoir Houston! Messieurs, j'ai bien écouté vos paroles. Vous avancez de bons arguments, parfois non, mais dans l'ensemble, chacun de vos discours m'a plu. Truth, ces deux dernières semaines, tu as perdu à Raw, une défaite face à Randy Orton et une face au challenger pour le titre US des Survivor Series, Cody Rhodes. Rien que pour ça, je pourrais te supprimer d'office de la ligne des challengers. Kofi, tu as aussi perdu la semaine dernière, mais face à Batista. Quant à Jack, il a battu Orton et Scott Steiner en deux semaines! C'est un bon champion des Etats Unis, qui représente bien mon show! Truth, Kofi, malgré vos défaites, vous êtes spectaculaire dans le ring, les fans vous apprrécie... Et pour les fans, je ferais tout! Pour les divertir et leur offrir du beau spectacle, à TLC, Jack Swagger défendra son titre des Etats Unis face à R-Truth et Kofi Kingston dans un Tables Match!!!

La foule applaudit cette annonce, Swagger a pas l'air content, alors que Truh et Kofi sourient!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: