WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description#RAW62 OPENER Toujours rien  Empty#RAW62 OPENER Toujours rien

more_horiz
 


 



#RAW62 OPENER Toujours rien  Jbl-mi11

Mickael cole : Mesdames et Messieurs, bienvenue a Monday Night Raw, où on se retrouve dans cette cette ville de Tulsa, Oklahoma.
JBL : Oui, où nous sommes en pleine route de Wrestlemania, et sa s'annonce épique pour le moment, et la semaine dernière nous avons eu le retour de Batista.




#RAW62 OPENER Toujours rien  13859010

#RAW62 OPENER Toujours rien  13859011

#RAW62 OPENER Toujours rien  13859016

#RAW62 OPENER Toujours rien  13859015

Batista rentre dans le ring et s'empare d'un micro.

#RAW62 OPENER Toujours rien  13859013

La semaine dernière j'ai effectuer officiellement mon retour à la wevo, et j'ai dis que d'une manière où d'une autre je ferai partie du plus grand show de l'année, c'est a dire de Wrestlemania et on démarre déjà ma deuxième semaine de retour et tous ce que je vois c'est que le général manager Mick Foley n'est toujours pas venu me voir pour me proposer quelques choses pour cette soirée unique alors j'aimerai savoir ce que Mick Foley a prévu pour moi car c'est le début de cette deuxième semaine et toujours rien, alors Monsieur Foley c'est facile de se prétendre general manager mais il faudrait se bouger un peu car si c'est pour rien faire autant laisser la place a quelqu'un qui a envie de bouger les choses.

#RAW62 OPENER Toujours rien  13859014

Donc Monsieur Foley, je te demande de venir ici et de m'expliquer pourquoi je n'ai toujours rien de prévu sachant que mon retour était prévu depuis un petit moment et donc je ne comprends pas ce qu'il se passe voudrait-on m’écarter de ce show car je ne sais pas vous mais je n'ai surtout pas envie de rater cet événement, alors Mick Foley general manager de raw, je te demande de venir sur ring maintenant .

#RAW62 OPENER Toujours rien  2016-012

   
   
   


       
   

description#RAW62 OPENER Toujours rien  EmptyRe: #RAW62 OPENER Toujours rien

more_horiz


#RAW62 OPENER Toujours rien  119

#RAW62 OPENER Toujours rien  217

FOLEY! FOLEY! FOLEY! FOLEY! FOLEY!

#RAW62 OPENER Toujours rien  320

Hey Dave! Comment vas tu?! Alors comme ça on est pas capable de se trouver soit même un plan pour Wrestlemania?! Je dois bient 'avouer que ton discours ne m'a pas beaucoup plu... Arrivé Wrestlemania, les Superstars veulent se frotter à de grandes Superstars et arrivent à provoquer une confrontation, une rivalité en vue de se faire un nom sur la plus grande scène du monde!!! Mais visiblement si personne n'est venu te voir c'est qu'il ya peut être une raison, tu n'attires peut être pas tant que ça...

#RAW62 OPENER Toujours rien  418

OOOOOOOOOOooooooooooooooooooh!!!!!

#RAW62 OPENER Toujours rien  517

Je n'ai également pas apprécié le fait que tu remettes en cause mes compétences en tant que GM de Monday Night RAW. Tu penses que c'est si facile? Tu penses que mÔssieur Dave Batista ferait mieux que Mick Foley?! Et bien tu sais quoi? Je vais te laisser l'opportunité de gagner ta chance de diriger RAW pendant 1 mois complet. Les matchs, les stipulations, les championnats, les arrivées, les retours, les départs, la gestion des querelles sur et en dehors du ring. On verra déjà si t'arrives à gagner un match et admettons que tu gagnes tu dirigeras RAW! Mais pour celà il faudra gagner un match...

A WRESTLEMANIA!!!!

Dave, je te présente un homme qui, en cas de victoire, fera un excellent GM, un homme qui se bat, qui a la rage, le charisme, la préstence, la niaque, la rage, tout le temps, peu importe la cause. Dave, on a du souvent te le dire dans ta vie et dans certaines situations, ce n'est pas la taille qui compte, alors je te présente ton adversaire!

description#RAW62 OPENER Toujours rien  EmptyRe: #RAW62 OPENER Toujours rien

more_horiz
Quel annonce Batista pourrait devenir le nouveau GM ppour le mois à venir s'il gagne à Wrestlemania, mais pour ce match il lui faut un adversaire et pour le l'un des match qui volera le show du plus grand show il faut une personne et cette personne c'est.... DOLPH ZIGGLER  



#RAW62 OPENER Toujours rien  Vlcsna26#RAW62 OPENER Toujours rien  Vlcsna27
#RAW62 OPENER Toujours rien  Vlcsna28#RAW62 OPENER Toujours rien  Vlcsna29

Dolph Ziggler apparaît, la foule est en délire et scande son nom, batista lui n'est pas la personne la plus heureusement en voyant le show off arrivé, ziggler serre la main de mick foley avant de demander un micro et prendre la parole    

#RAW62 OPENER Toujours rien  Vlcsna31#RAW62 OPENER Toujours rien  Vlcsna32

Dolph Ziggler :Tout d'abord merci monsieur foley pour cette présentation, je compte aussi m'excuser pour les fausses accusations de la semaine passée vu que j'ai eu finalement la réponse a mes questions sachant que c'est triple H qui avait tout manigancé. Et il a encore voulu le faire la semaine dernière sauf que je lui et montré a quel point j'étais meilleur que lui en le battant même avec l'arbitre de son côté, résultat l'arbitre est viré et triple h a déjà montrer son visage manipulateur. Mais ne parlons plus de hunter mais de mon futur match, pour wrestlemania je serais dans le match avec le plus grand en jeux, devenir GM durant un moi, cette opportunité est plus grande que de gagner une ceinture surtout que ça je l'ai déjà fait étant même le premier champion intercontinentale de cette fédération... Mais un truc cloche dans votre annonce Mr Foley  

Dolph Ziggler se tut puis se tourna vers Dave, ce dernier compris directement qu'il allait parler de lui et voulu prendre la parole mais le show off ne lui laissa pas le temps   

#RAW62 OPENER Toujours rien  Vlcsna17


Dolph Ziggler :Du calme Dave je vois que tu as compris que le problème était toi mais laisse moi m'exprimé... Le fait que tu sois dans le match n'est pas normal, tu n'as rien prouvé depuis ton retour et en plus de tout ça tu te permets de revenir sur tes grands chevaux et te plaindre de ne pas avoir de match, mais c'est normal tu n'es plus interressent Batista, tu n'es plus l'homme que tu étais et je suis sure que la raison pour la quel tu as pus revenir est que tu es un grand ami de hunter et c'est justement aussi pour ça que de te voir au commande de RAW serait la pire chose à voir car ce serait le retour de l’autorité au pouvoir donc je te préviens, à wrestlemania tu ne gagnera pas et en attendant wrestlemania ne tente surtout pas de m'avoir par derrière car n'oublie pas que je peux être le plus grand des opportuniste...   

A ce moment là Ziggler lance son micro dans la tête de Batista ce dernier est surpirs et ziggler en profite et tente le superkick mais Dave esquive et se retire du ring laissant Foley et Ziggler sur le ring sous le thème song du GM  



description#RAW62 OPENER Toujours rien  EmptyRe: #RAW62 OPENER Toujours rien

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble#RAW62 It's the New Champ
chat_bubble#RAW62 Que veut il?
chat_bubble#RAW62 : 29/02 au 6/03 ::
chat_bubbleRESULTATS #RAW62
chat_bubble#RAW62 qui l'eu crut
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre