WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description#RAW62 It's the New Champ Empty#RAW62 It's the New Champ

more_horiz
 

#Raw61 l'heure et venu.


Alors que la soirée et déjà bien entamé et que Monday Night Raw se déroule parfaitement bien, l'ambiance et a son paroxysme et les lutteurs a leur plus haut niveau. Se soir de grand match son a prévoir, mais surtout on attend l'arriver des nouveau champion. Alors que The HeartBreak Kid Shawn Michaels été le nouveau champion Wevo lors du précédent Monday Night Raw, deux nouveau champion aussi on réussi un exploit, Jimmy & Jey Usos ont réussi a détrôner John Cena ainsi que leurs cousin Roman Reigns ! Faut dire que le précédent Monday Night Raw a réussi a avoir plus de changement de titre que FastLane, c'est quand même un comble. Mais maintenant ont nous annonce que Michael Cole présente une vidéo enregistré quelque heures après Monday Night Raw 61, soudain l'écran s'alluma avec un message de Jimmy Usos.


#RAW62 It's the New Champ 200
"FINALLY  THE USOS TAG TEAM CHAMP' !!!


Bonsoir l'Univers de la WEVO, si je vous laisse se petit message, c'est simplement pour vous dire, merci ! Merci d'être la tout les jours, toutes les semaines, toute l'année. C'est grâce a vous que l'on vît un jour comme aujourd'hui, un jour si important pour nous. Ainsi que pour vous, c'est pour vous que l'on c'est battu aujourd’hui , se sont vos encouragement qui nous ont fait nous surpasser. 


Sincèrement se soir vous avez été au top. Vous inquiétez pas vous avez pas fini de nous voir l'air Usos ne fait que commencer.


#RAW62 It's the New Champ 200


Petit info pour vous malheureusement mon frangin ne sera pas la, la semaine prochaine, ont vient d'avoir lavis du médecin et il c'est légèrement blesser durant le match de se soir, Mais grâce a vos encouragement  Jey a réussi a surmonter sa douleurs et grâce a vous tous ont a réussi a gagné se match et ont a eux la chance de pouvoir lever c'est ceintures en l'air. Souvenez vous, ou petit rappel pour ceux qui été parti chercher des en-cas voir même partie pissé. 


#RAW62 It's the New Champ 200


#RAW62 It's the New Champ 200


Quel bon moment passer avec vous. C'est pour sa qu'il fallait que je fasse une vidéo pour vous remercier, avec tout vos encouragement ont a reussi a aller la ou ont voulais aller. Ont la fait avant tout pour vous, ils vous fallait de vrai champions, des champions qui avait envie de se titre. Pas des champions qui se sont trouver la car il avait vue de la places vide et se sont dit "Tien bah la y'a un truc a chopper Izzy" Nous ont et arriver avec de l'ambition et de l'envie et du coup ont et même repartie avec les titres.


#RAW62 It's the New Champ 200


Je vous raconte même pas l'ambiance qu'il va y avoir se week end dans la famille, avec Reigns qui fait la gueule depuis qui a perdu face a nous, le week end va certainement être tendu. Elle va être classe la réunion de famille !
Après tout il savait les risques fallait se douter que l'on aller pas venir pour de la figuration. place au nouveau, ont voit toujours les même champion et les même tête d'affiche il et bien que cela change. 


#RAW62 It's the New Champ 200


A Wrestlemania les Usos débarque et un conseil, ont y vient pour casser la baraque. Vous êtes pas prêt de nous oublier moi je vous le dit ! Un événement comme ça se n'est qu'une fois par an. Alors croyais moi sa se fête ! 
On va venir en fanfare, je vous en dit pas plus, et non seulement ont va mettre le feu, mais en plus ont va revenir a la maison avec ces jolie ceintures ! Ont les a gagné, ont les garde ! sa vous pouvez en être certain. 


Peace Wevo Univers je vous kiff."

Eques, Never-Utopia.

description#RAW62 It's the New Champ EmptyRe: #RAW62 It's the New Champ

more_horiz


Off : Roman Reigns apparait sur l'écran je pense qu'il veut repondre a la vidéo enregistré par Jimmy Usos.


#RAW62 It's the New Champ Raw_ba10


#RAW62 It's the New Champ Smackd11


Reigns : Si seulement tu pouvais la fermer , tu parle de famile mais de quel famille ? Il a fallu que vous montriez votre coté sombre tricheur et manipulateur pour gagner ces ceintures lors de Raw . Tu t'es pris pour qui pour faire tes videos minable , pourquoi ne pas venir directement ici en parler ? Tu parle de vrai champions mais merité vous 1 seul fois d'avoir ces ceintures ca fait a peine 1 mois que vous revenez et fautes de challengers vous etes designer aspirant numero 1 mais franchement si vous etiez venu du temps des Team Cena/ Edge ou le Main Event Elite vous seriez repartie a NXT a ffronter des jobbers comme Kidd et compagnie , mais maintenant vous êtes dans la cours des grands . Tu veut donner de la valeurs a ton titre donc je te defie , Next Week , Jimmy Usos vs Roman Reigns , sa&ns ton frere et sans John , juste toi et moi et apres ce match on reparlera de qui merite le plus cette ceinture.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre