C'est sous un public de feu que le nouveau champion fait son entrée
Michael Cole:Shawn Michaels le nouveau champion qui a defait Randy Orton la semaine dernière
Jerry Lawler:Incroyable je suis autant emu que lui pour ce titre qui mérite tellement bravo Shawn.
Les commentateurs ainsi que l'arena sont debout pour saluer le showstopper qui se place au centre du ring ,visiblement ému par l'accueil, il attend un bon moment pour parler
HBK:Tout d'abord je tenais a remercier ma famille,mes amis,mes fans, vous tous qui ont cru en moi.J'ai passé de très bons moments dans ma carrière et sachez que celui çi est vraiment le plus beau.Le travail a finit par payé et honnetement ce n’était pas simple de se défaire des griffes du Viper Randy Orton.Hey dude ne pleure pas tu aura d'autre opportunité a devenir champion.....quand j'aurais raccroché mes bottes .J'ai eu dieu avec moi durant ce combat il avait beau me faire n'importe quoi je me relevais et il a fallut d'un seul sweet chin music pour le faire. 1....2.........3Wouahhhhhhh WEVO Champion je n'arrive toujours pas a m'en remettre de ce titre.
HBK:Oui mais voila comme tout champion il se doit de le défendre.La route pour wrestlemania est encore longue et un obstacle s'oppose a moi et des ce soir .C'est le deal de Mick Foley.Il y'a eu un combat déterminant le challenger pour le titre entre Kevin Owens et........ Big Show(il souffle) et comme vous avez pu le voir c'est mon bon ami le géant qui en est sorti vainqueur.Nos routes vont se recroisés après le royal Rumble et il va falloir que je lui donne de nouveau une raclée.Big Show est une montagne et même si il a un petit pois dans la tête il est déterminé a devenir champion ce soir mais croyez moi MR Wrestlemania ira a Wrestlemania et avec le titre sachez le.
son theme retentit et HBK grimpe sur les cordes, brandit le titre sous un public en délire