WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

description#RAW62 qui l'eu crut Empty#RAW62 qui l'eu crut

more_horiz

#RAW62 qui l'eu crut Michae10
#RAW62 qui l'eu crut Michae11
C'est sous un public de feu que le nouveau champion fait son entrée
#RAW62 qui l'eu crut Shawn-11
#RAW62 qui l'eu crut Shawn-10
Michael Cole:Shawn Michaels le nouveau champion qui a defait Randy Orton la semaine dernière
Jerry Lawler:Incroyable je suis autant emu que lui pour ce titre qui mérite tellement  bravo Shawn.

Les commentateurs ainsi que l'arena sont debout pour saluer le showstopper qui se place au centre du ring ,visiblement ému par l'accueil, il attend un bon moment pour parler

#RAW62 qui l'eu crut 4live-10

HBK:Tout d'abord je tenais a remercier ma famille,mes amis,mes fans, vous tous qui ont cru en moi.J'ai passé de très bons moments dans ma carrière et sachez que celui çi est vraiment le plus beau.Le travail a finit par payé et honnetement ce n’était pas simple de se défaire des griffes du Viper Randy Orton.Hey dude ne pleure pas tu aura d'autre opportunité a devenir champion.....quand j'aurais raccroché mes bottes .J'ai eu dieu avec moi durant ce combat il avait beau me faire n'importe quoi je me relevais et il a fallut d'un seul sweet chin music pour le faire.  1....2.........3Wouahhhhhhh WEVO Champion je n'arrive toujours pas a m'en remettre de ce titre.

#RAW62 qui l'eu crut Normal11

HBK:Oui mais voila comme tout champion il se doit de le défendre.La route pour wrestlemania est encore longue et un obstacle s'oppose a moi et des ce soir .C'est le deal de Mick Foley.Il y'a eu un combat déterminant le challenger pour le titre entre Kevin Owens et........ Big Show(il souffle) et comme vous avez pu le voir c'est mon bon ami le géant qui en est sorti vainqueur.Nos routes vont se recroisés après le royal Rumble et il va falloir que je lui donne de nouveau une raclée.Big Show est une montagne et même si il a un petit pois dans la tête il est déterminé a devenir champion ce soir mais croyez moi MR Wrestlemania ira a Wrestlemania et avec le titre sachez le.

son theme retentit et HBK grimpe sur les cordes, brandit le titre sous un public en délire

description#RAW62 qui l'eu crut EmptyRe: #RAW62 qui l'eu crut

more_horiz

#RAW62 qui l'eu crut 122

#RAW62 qui l'eu crut 223

#RAW62 qui l'eu crut 320

#RAW62 qui l'eu crut 814

#RAW62 qui l'eu crut Qkryye11

Excuse moi de t'interrompre Mister HBk ou que dit-je Monsieur Champion tout d’abords félicitation même si ce défaite de Randy Orton en 1 contre 1 c'est pas trop compliqué même moi je l'es battu et pourtant ce ringard à eu droit de goûter au titre alors que des vrais bonhomme de la Wevo attente leur tour. Comme tu à dis un champion dois être en état défendre son titre à n'importe quel moment et ce moment est arrivé pour moi. Ce soir peut importe dans quel état physique tu trouve Shaw tu vas te faire détruire comme j'ai détruit le soi-disant KO Kevin Owens. Il à voulu ce frappé au The World's Largest Athlete, il à compris sa douleur et c'est pris ce fameux poing dans sa gueule pour finir KO. Tu vois Shaw ce que je viens de dire sa sera ce qui se passera ce soir et Big Show sera le nouveaux WEVO Champion je partirai à Wrestlemania avec cette ceinture et n'importe qui qui voudra cette ceinture ce prendra ce poing dans sa gueule.
privacy_tip Permission de ce forum: