WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description:: PRESHOW #RAW62 ::   Empty:: PRESHOW #RAW62 ::

more_horiz
:: PRESHOW #RAW62 ::   Wevo_r11


Ce RAW verra la dernière défense de titre avant Wrestlemania!

► Dîtes moi si vous ne voulez pas de matchs ou si vous voulez un adversaire en particulier
► Si vous voulez prendre une partie spécifique du show dîtes le aussi ici
► Si 2 membres veulent se lancer dans la course au titre c'est toujours possible!


___________________________


Vous savez tout, n'oubliez pas de rester crédible, censé, pas vulgaire et surtout, amusez vous!!!

description:: PRESHOW #RAW62 ::   EmptyRe: :: PRESHOW #RAW62 ::

more_horiz
Et de rester fair-play :: PRESHOW #RAW62 ::   455744

Je veux bien un match moi Ben si c'est possible et comme je t'ai dit sur le season talk, si il reste de la place pour le MITB, je veux bien :)

description:: PRESHOW #RAW62 ::   EmptyRe: :: PRESHOW #RAW62 ::

more_horiz
Je note ton nom, mais cette semaine j'aimerais bien que tu me pondes un speech au moins...

description:: PRESHOW #RAW62 ::   EmptyRe: :: PRESHOW #RAW62 ::

more_horiz
D'accord, je pense que ça sera possible, j'irais sur le ring une fois le nom de mon adversaire dévoilé pas de soucis

description:: PRESHOW #RAW62 ::   EmptyRe: :: PRESHOW #RAW62 ::

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre