WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description#RAW62 Que veut il? Empty#RAW62 Que veut il?

more_horiz


#RAW62 Que veut il? 120

#RAW62 Que veut il? 218

#RAW62 Que veut il? 321

Ce soir je n'ai pas envie de rire. Ce soir je n'ai pas envie de faire la fête. Ce soir je n'ai pas envie de penser à un titre. Ce soir j'ai besoin de savoir. Savoir pourquoi la semaine dernière Finn Bàlor a capturé ma femme? Pourquoi il a aussi capturé Mr McMahon. Faire ce qu'il a fait, dans l'incompréhension la plus totale est juste horrible. Lundi dernier Roman et moi avons perdu les titres par équipes face aux Usos, et à peine le compte de 3 encaissé, je pensais déjà à récupérer nos ceintures. Mais plus tard dans la soirée quand Nikki, ma femme, est venue au ring pour annoncer une nouvelle à propose de nous deux au monde entier, mon coeur battait à 10000 à l'heure. Mais elle n'a pas eu le temps car ce fameux Finn Bàlor est venu l'interrompre et l'enlever pour l'emmener je ne sais où. C'est horrible, ne pas avoir de nouvelles de la personne que l'in aime le plus au monde. C'est un crève coeur, vivre dans le flou c'est terrible, mais mon combat, c'est désormais de mettre la main sur ce Finn Bàlor pour retrouver ma femme.

#RAW62 Que veut il? 814

Certaines personnes dans la foule ont l'air toutes aussi inquiètes alors que d'autres jubilent de voir John Cena comme ça!

#RAW62 Que veut il? 615

Je suis prêt à n'importe quoi pour récupérer Nikki, tu n'imagines même pas à quel point elle est importante dans ma vie. Depuis 2002 que j'ai débuté dans ce businness, j'ai construit mon héritage, beaucoup ont tenté de se faire un nom sur mon dos, ça a fait ma réputation. Je suis devenu une des Superstars les plus controversées de l'histoire, on me siffle quand j'arrive dans une salle et on m'applaudit quand je la quitte. Ma Cenation a toujours été derrière moi, mais depuis quelques années il y aussi une femme, MA femme qui me soutient et qui me soutient encore plus et qui me rend encore plus fort. Alors Finn, je sais que tu es en coulisses. Si tu ne viens pas au plus vite ici, je vais te trouver, j'y passerais la nuit si il faut mais je t'aurais et je te garantis que tu me diras où est Nikki et...

description#RAW62 Que veut il? EmptyRe: #RAW62 Que veut il?

more_horiz
Une musique inattendu se fit entendre...





#RAW62 Que veut il? WWE-Chairman-Vince-McMahon-Entrance-at-RAW


Vince McMahon arrive sous les ovations mais derrière lui apparait un homme, cet homme est nul autre que Finn Balor posant une main sur l'épaule gauche de Vince. Il semblerait que Finn Balor a une influence sur Vince McMahon comme-ci il le contrôlait... Les deux montent sur le ring et se tiennent devant John Cena. C'est Vince qui prend la parole, toujours avec Balor dans le dos.


#RAW62 Que veut il? Wwe-raw-vince-mcmahon-750x340-1437844808


| Vince McMahon (Contrôler par Finn Balor) | 


Je l'admet... Oui je l'admet. John Cena ou plutôt John Felix Anthony Cena, en réalité je vais continuer de t'appeler John Cena. J'admet que Finn Balor dit la vérité depuis le début... Tout ceci n'est qu'une immense fédération corrompu et diriger par un vieux idiot que je suis mais aussi représenter par un homme de 38 ans habiller en rappeur et qui essaye d'ailleurs de rapper mais même cela il n'arrive pas.


Ce qui est arriver à Nikki est une bien triste nouvelle pour toi et contre toute attente sache que cela a été quelques choses d'important pour le business car cet enlèvement n'a fait qu'augmenter les ratings et c'est bien la seule fois qu'il y a autant de bénéfice quand ta femme est présente.


#RAW62 Que veut il? Vince-mcmahon-raw-2014


Ne le prend pas mal héros, un héros doit savoir tout surmonter même ça! Prouve nous encore une fois que tu es ce héros que tu prétends être, ne dis pas le contraire et assume tes pensés met aussi ton égaux de côté pour ce soir. Car ce soir, oui tu risques bien d'être acclamer après l'annonce que je vais faire, les gens "saints" seront heureux de voir ce produit marketing quitter la fédération. Car ce soir John, tu vas affronter l'homme que tu voulais affronter a Wrestlemania, oui je parle bien de Triple H. Ah et j'allais oublier, le perdant quittera la WEVO!!


Vince et Balor s'en vont.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre