WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ça a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Dream Big • Think Sharp
HMD x KO
Jump-Goal 21
VinceRKO | TheBeast
Gustavo Fring
vhh76
PanPanBoom | Rob Van Dam
Sven
Ben
Y2A
North London
Smash.
Xaro
Chris
omega1319
Mizou Orton
ludopoul
Cedric
#Blaugrana
23 participants

descriptionÇa a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback. EmptyÇa a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback.

more_horiz

Ça a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback. Header10

NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE (WEL UNIVERSE)
Votre pseudo : 92i.

Votre age : 20

Votre ID PSN : BilalMaghrabi-

Vos loisirs : Zik, foot, films, ..

Vos lutteurs favoris : The Rock, Orton, Ziggler, Cesaro, Miz, ..

Vos différents parcours (Site de lutte) : M'en souviens plus, y'en a eu pas mal.

Est-ce votre 1er passage à la WrestlingEvo ? : Nope, j'y étais à l'époque de WWE'12 si j'dis pas de conneries, y'avait Guigui, Hakim et toute la clique.

Comment avez-vous découvert le site ? : Par hasard sur Google

Connaissez-vous des personnes susceptibles de rejoindre la WrestlingEvo ? : Pas vraiment

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? : 8-9

Avez-vous un comportement "Fair-Play" en match online ? : Yep.

Souhaitez vous rejoindre la partie E-fed (Carrière Online) ? Sur PS4 avec WWE 2K15 ouais.
Souhaitez vous rejoindre la 2K'league (Championnat en ligne) ? I don't know.
Souhaitez vous rejoindre la partie FIFA League (FIFA14) ? Nope, mais sur le 15 pourquoi pas.
Souhaitez vous rejoindre la partie GTA Online (GTA V) ? Nope.

Lutteur/Club demandé : Vu que j'ai zappé le fonctionnement du choix des lutteurs, et du déroulement pour ceux de WWE2K15, j'vais attendre un peu ou voir la liste des persos libres si y'a déjà des réservations toussa toussa.
Des questions ? : A part pour la liste des persos dispo sur 2K15, rien d'autre.

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionÇa a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback. EmptyRe: Ça a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback.

more_horiz
Re Bienvenu a la WEL

descriptionÇa a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback. EmptyRe: Ça a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback.

more_horiz
(re)bienvenu a la wel

more_horiz
Rebienvenue a la WEL Wink

more_horiz
Rebienvenue à la Wel.

more_horiz
Bon retour. Ça a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback. 905989

more_horiz
Chris | The Miz a écrit:
Bon retour. Ça a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback. 905989

more_horiz
Re-bienvenue gringo. ^^

more_horiz
Bon retour, ça fait plaisir. Ça a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback. 905989

more_horiz
Cedric-Dkc a écrit:
Re Bienvenu a la WEL

more_horiz
Pour l'instant ya pas de réservation pour 2k15 au niveau des persos. On lance notre saison 7 en même temps que la sortie du jeu donc la distribution des persos se fera à ce moment là.

Il nous reste un peu moins de 2 mois de compétition sur PS3, si t'as encore le jeu et la PS3 tu peux prendre un petit perso histoire de te remettre dans le bain en vue de la saison 7.

more_horiz
Re-bienvenue. Ça a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback. 905989

more_horiz
Chris | The Miz a écrit:

more_horiz
omega1319 a écrit:
Rebienvenue à la Wel.

more_horiz
Putain à l'époooooque le Bilal Ça a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback. 612844, tu date Ça a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback. 574941

Toujours aussi fan de la zoulette hein ? Wade

more_horiz
Welcome Back Ça a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback. 504266

more_horiz
Chris | The Miz a écrit:

more_horiz
Bon retour Ça a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback. 905989

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Pour l'instant ya pas de réservation pour 2k15 au niveau des persos. On lance notre saison 7 en même temps que la sortie du jeu donc la distribution des persos se fera à ce moment là.

Il nous reste un peu moins de 2 mois de compétition sur PS3, si t'as encore le jeu et la PS3 tu peux prendre un petit perso histoire de te remettre dans le bain en vue de la saison 7.

Ouais justement j'ai plus la PS3 sinon ça serait fait avec plaisir, pas grave j'attendrais la saison 7 tranquillement.

#TeamRakitić a écrit:
Putain à l'époooooque le Bilal Ça a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback. 612844, tu date Ça a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback. 574941

Toujours aussi fan de la zoulette hein ? Wade

T'es toujours en vie enfoiré ? Ça va tu m'déçois pas, t'es toujours blaugrana Ça a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback. 205342

more_horiz
Tu fait bien de t'inscrire (enfin de revenir), car la semaine prochaine je lance un sujet de pré-inscription saison 7. Mais rien avoir avec la liste de distribution. Juste histoire de recruter de nouveaux membres et avoir une idée du nombre de personne pour le lancement Ça a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback. 594222

Welcome Back Ça a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback. 905989

Note : Bilal = Boulbi ?

more_horiz
Merci pour cet accueil, j'en suis ému. Ça a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback. 455744

J'arrive au bon moment alors. Et ouais c'est bien ça, j'avais un pseudo de ce genre là, Izii Yougo j'crois. Mon ancien ID PS3 c'était IziiRKO.

more_horiz
Bon retour parmi nous et bonne chance.

more_horiz
Bienvenu

more_horiz
Bienvenue a toi.

more_horiz
re-bienvenu parmi nous Ça a drôlement changé ici, il est temps de faire un comeback. 504266

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: