NEW MEMBER • NOUVEAU MEMBRE (WEL UNIVERSE)
• Votre pseudo : 92i.
• Votre age : 20
• Votre ID PSN : BilalMaghrabi-
• Vos loisirs : Zik, foot, films, ..
• Vos lutteurs favoris : The Rock, Orton, Ziggler, Cesaro, Miz, ..
• Vos différents parcours (Site de lutte) : M'en souviens plus, y'en a eu pas mal.
• Est-ce votre 1er passage à la WrestlingEvo ? : Nope, j'y étais à l'époque de WWE'12 si j'dis pas de conneries, y'avait Guigui, Hakim et toute la clique.
• Comment avez-vous découvert le site ? : Par hasard sur Google
• Connaissez-vous des personnes susceptibles de rejoindre la WrestlingEvo ? : Pas vraiment
• Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? : 8-9
• Avez-vous un comportement "Fair-Play" en match online ? : Yep.
•Souhaitez vous rejoindre la partie E-fed (Carrière Online) ? Sur PS4 avec WWE 2K15 ouais.
•Souhaitez vous rejoindre la 2K'league (Championnat en ligne) ? I don't know.
•Souhaitez vous rejoindre la partie FIFA League (FIFA14) ? Nope, mais sur le 15 pourquoi pas.
•Souhaitez vous rejoindre la partie GTA Online (GTA V) ? Nope.
Lutteur/Club demandé : Vu que j'ai zappé le fonctionnement du choix des lutteurs, et du déroulement pour ceux de WWE2K15, j'vais attendre un peu ou voir la liste des persos libres si y'a déjà des réservations toussa toussa.
Des questions ? : A part pour la liste des persos dispo sur 2K15, rien d'autre.
• Votre age : 20
• Votre ID PSN : BilalMaghrabi-
• Vos loisirs : Zik, foot, films, ..
• Vos lutteurs favoris : The Rock, Orton, Ziggler, Cesaro, Miz, ..
• Vos différents parcours (Site de lutte) : M'en souviens plus, y'en a eu pas mal.
• Est-ce votre 1er passage à la WrestlingEvo ? : Nope, j'y étais à l'époque de WWE'12 si j'dis pas de conneries, y'avait Guigui, Hakim et toute la clique.
• Comment avez-vous découvert le site ? : Par hasard sur Google
• Connaissez-vous des personnes susceptibles de rejoindre la WrestlingEvo ? : Pas vraiment
• Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? : 8-9
• Avez-vous un comportement "Fair-Play" en match online ? : Yep.
•Souhaitez vous rejoindre la partie E-fed (Carrière Online) ? Sur PS4 avec WWE 2K15 ouais.
•Souhaitez vous rejoindre la 2K'league (Championnat en ligne) ? I don't know.
•Souhaitez vous rejoindre la partie FIFA League (FIFA14) ? Nope, mais sur le 15 pourquoi pas.
•Souhaitez vous rejoindre la partie GTA Online (GTA V) ? Nope.
Lutteur/Club demandé : Vu que j'ai zappé le fonctionnement du choix des lutteurs, et du déroulement pour ceux de WWE2K15, j'vais attendre un peu ou voir la liste des persos libres si y'a déjà des réservations toussa toussa.
Des questions ? : A part pour la liste des persos dispo sur 2K15, rien d'autre.
J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis