WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description#RAW72 J'ai pas le temps! Empty#RAW72 J'ai pas le temps!

more_horiz

#RAW72 J'ai pas le temps! 119

#RAW72 J'ai pas le temps! 014

M.Cole: Voici désormais Mick Foley! Remit de sa vicieuse attaque de la Main Event Elite, il va pouvoir reprendre le cours de sa vie de GM comme il le souhaite!
J.Lawler:La MEE a déclaré avoir le pouvoir, reste à voir ce qu'il en est vraiment!

#RAW72 J'ai pas le temps! 217

FOLEY! FOLEY! FOLEY! FOLEY! FOLEY!

#RAW72 J'ai pas le temps! 320

La semaine dernière j'ai...

Un Theme Song coupe le GM direct!

description#RAW72 J'ai pas le temps! EmptyRe: #RAW72 J'ai pas le temps!

more_horiz

#RAW72 J'ai pas le temps! Captu234

#RAW72 J'ai pas le temps! Captu239

#RAW72 J'ai pas le temps! Captu233

M.Cole : Mais... Je n'en crois pas mes yeux! Jack Swagger! Le retour du "All American American" à la WEL!

Jerry Lawler : Oh mon dieu! Sa ne peut que promettre de bonnes choses... un retour à l'ancienne génération du "Real American"!

M.Cole : Mais que viens-il faire ici ?

Celui-ci rentre dans le ring, et s'empare un micro. Le public ne sait pas trop si ils doivent le huer, ou applaudir son retour...

#RAW72 J'ai pas le temps! Captu287

#RAW72 J'ai pas le temps! Captu203

Jack Swagger : Mick, Mick, Mick... Tu vois, je suis plutôt surpris ! Quand j'ai signer pour un retour à la WEVO, je m'attendais a beaucoup de changement, mais de là a ce que quelqu'un comme toi dirige ce show? J'en étais très très loin...

Le public hue le "All American American", ils semblent savoir de quel côté est Jack Swagger.

#RAW72 J'ai pas le temps! Captu264

Jack Swagger : Mais parlons-en ! J'ai croiser de bien maigres personnes dans les couloirs lors de mon arrivé, il semble que tes choix fassent fuir les personnes. D'ailleurs, je me demande bien ce que le Président avait en tête de te nommer manager... Il me semble que le passé ne t'ai pas été favorable... Rappelle toi Mick, la dernière fois que moi et toi nous sommes retrouver sur un ring, et non ce n'étais pas à la WEVO, dois-je encore te rappeller ? Te rappeller qu'il y avait, et qu'il y a toujours "THE AMERICAN DESTROYER"?!

Le public hue encore plus le "Real American" qui fait une pause dans son discours.

Michael Cole : Effectivement, nous vous rappellons qu'il y a quelques années de cela au sein d'une autre fédération, Jack Swagger a littéralement détruit un grand nombre de légende en "One on One", voire même en "Handicap Matchs" ce qui lui a donner la renommer d'"American Destroyer"

Jack Swagger reprends...

#RAW72 J'ai pas le temps! Captu205

Jack Swagger : Tu sais Mick, je n'en veux pas au Président de t'avoir nommer manager.. Bien que a maintes reprises, il y a des meilleurs choix de GM que toi ! Ton pire choix ?! La disparition de l'United States Champion? De quel droit, ose-tu le retirer? Laisser un titre aussi minable que l'Intercontinental Championship dans le rangs, et supprimer l'United States Champion? A quoi pensais-tu au juste? Mais tu sait quoi, je suis revenu pour ça, remettre sur pied le United States Champion, et ce quelque en soit le prix. Car tes choix, oui tes choix vont en finir avec cette fédération, et c'est ce pourquoi, d'autres personnes intelligentes telles que moi, reviennent, et se permettent de faire des choix judicieux que tu n'es pas capable de faire !

Le public hue encore une fois, et Mick Foley reprends la parole...

more_horiz
#RAW72 J'ai pas le temps! 014

M.Cole:Il a pas peur Jack Swagger, c'est osé de parler comme ça!!!
J.Lawler:Il est quand même gonflé, il était à la cave depuis de mois et il se permet ce genre de commentaires dès son retour...

#RAW72 J'ai pas le temps! 320

Jack Swagger! Je croyais que tu étais mort!!! A vrai dire j'aurais préféré que tu le sois, ça t'aurais évité de t'attirer mes foudres, et Dieu sait que d'attirer les foudres de Mick Foley peut nuir gravement à la santé! Ton ancien surnom "d'American DestroyER" va devenir "American DestroyED", et devine qui va t'aider à changer de surnom?! Moi, Mick Foley!!! A Extreme Rules, je vais te botter le cul et je vais te ontrer pourquoi je suis légitime en tant que GM. Tu ne t'attendais pas à me voir GM, tu ne t'attendais certainement pas aussi à me voir remonter sur les rings. Ca me titillait depuis un moment, mais il me fallait une bonne occasion de le faire, et te renvoyer dans ta tombe est une bonne cause, comme moi comme pour le fans de la WrestlingEvo!!!! Ah, et j'allais oublié, ce sera un match du même nom que le PPV, prépare toi bien Jacky Boy...

Mick Foley quitte le ring énervé, Swagger le nargue de loin alors que les fans sont ravis de cette annonce!

more_horiz
Mick Foley est a l'entrée du ring, et Jack Swagger reprend la parole...

#RAW72 J'ai pas le temps! Captu205

Jack Swagger : Coupez la musique! Coupez la musique!

Le public hue le "All American American" qui reprends...

#RAW72 J'ai pas le temps! Captu203

Jack Swagger : Mick, Mick, Mick.. Tu crois que j'ai peur d'un retraité? Crois moi Mick, tu as beau faire ton retour après ta longue blessure, mais ce qui se passera à Extreme Rules, t'y renverra aussi vite que tu es revenu.

Le titantron de Jack Swagger retentit désormais, et celui-ci avec un sourire en coin regarde Mick Foley à l'entrée

#RAW72 J'ai pas le temps! Captu264

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: