La semaine dernière nous avons dévoilé au grand jour la création de la Main Event Elite. 3 hommes prêts à tout pour atteindre les sommets, et une fois atteints, les dépasser et dominer non pas la WrestlingEvo, mais dominer le business complet! La force de notre groupe c'est qu'il n'y a pas de leader, et que contrairement aux autres on ne se suit pas comme des toutous, nous sommes liés, unis, et quand nous nous retrouvons c'est pour faire de plus grandes choses. Il faudra apprendre à vous habituer à l'imprévisible, jamais de la vie vous ne saurez ce qu'on prépare, ce sera toujours inattendu. Et ce soir,je vais vous annoncer quelque chose d'inattendu... On va dire que depuis que nous avons attaqué Mick Foley et que NOUS avons prit le pouvoir, les choses arrivent plus... Facilement, et notre force de persuasion est devenue un peu plus forte, c'est alors gracieusement que l'on m'a accordé un title shot pour le titre Intercontinental!
M.Cole: C'est amplement mérité!!!
J.Lawler: C'est une dictature, inadmissible!!!
Vous pouvez huer tant que vous voulez, m'insultez de tous les noms, ça n'y changera rien. Nous sommes la Main Event Elite, NOUS avons le pouvoir. Mais pour vous prouvez que j'ai de la bonne volonté, je vais laisser le choix à Dolph Ziggler le choix de la stipulation, je suis pas vache, hahaha!!!! Peu importe le choix que tu feras, je sortirais vainqueur de ce match et je deviendrais champion Intercontinental, montrant à quel point notre domination sera grande. Extreme Rules marquera le début d'une nouvelle ère, et Dolph Ziggler sera un des premiers à payer les conséquences. Non seulement il perdra son titre, mais il sera également rayé de la carte et...
Un Theme Song coupe Rollins qui a l'air énervé de s'être fait coupé de la sorte!