On se retrouve à la fin du match entre Christian et Bobby Roode, Bobby Roode s’apprête a exécuté l'une des ses prises favorites.

#RAW72  Et encore une victoire  2016-017

Bobby Roode tente le tombé, l'arbitre commence le compte un, deux et non pas trois, Christian se dégage, Bobby n'en revient pas et décide d'en finir, Roode attend qu'il se relève et enchaîne avec son cross face.

#RAW72  Et encore une victoire  Bobby-11

Christian tape sous la douleur, victoire de Bobby Roode.

#RAW72  Et encore une victoire  Tumblr11

Bobby Roode demande un micro.

#RAW72  Et encore une victoire  2016-026

Hey Cesaro, tu as vu ce que je viens de faire tu vois c'est exactement sa qu'il va t'arriver, tu crois réitérer la même chose à extreme rules qu'à payback, mais laisse moi te dire que sa ne sera pas le même match, comme tu l'as si bien lors de ton interview, car oui j'ai bien écouter ton interview, dans ce match a extreme rules il y aura un enjeu, le titre iron man le tout premier dans l'histoire de la WEVO et tu te vois déjà champion parce que tu as gagné deux iron man a payback mais laisse te rappeler que j'ai gagné plusieurs des titres solo et en équipe et j'ai le règne de champion du monde le plus long dans une autre fédération et et dis moi toi c'est quoi ton palmarès?

#RAW72  Et encore une victoire  Bobby-12

Alors écoute moi bien Cesaro à extreme rules tu vas vivre les pires 15 minutes de ta vie de lutteur car tu ne connais rien du IT FACTOR et crois moi tu vas apprendre a me connaitre et tu regretteras surement et après sa tu ne me chercheras plus tu dis que tu as été le lutteur le plus robuste, le plus imposant dans le circuit indépendant, heu excuse moi tu as catché ou en suisse? parce qu'on ne doit pas avoir croisé les mêmes lutteurs mais tu vas vite comprendre que tu n'es pas le meilleur de nous deux a extreme rules je te battrai en moins de 10 minutes je n'aurai pas besoin de 15 minutes pour devenir le champion iron man.  

Bobby Roode quitta le ring énervé et se dirigea vers les backstages.

#RAW72  Et encore une victoire  Bobbyr10