l Le theme song de Kofi retentit mais personne ne vient , mais une tete s'affiche dans le titantron l

[S8] Ou est Kofi ?  1388602509-a

[S8] Ou est Kofi ?  Kofi210



Je sais ce que vous vous dites , mais ou est Kofi , pourquoi n'est il pas dans l'immeuble ou dans le ring , et bien c'est simple . Je suis au bowling ! Je ne voulait pas passer le nouvel ans en me prenant la tête avec swagger et compagnie et passer les fêtes dans un immeuble de catch quand même ! 


[S8] Ou est Kofi ?  1388610269-a3
[S8] Ou est Kofi ?  1388610343-a4
[S8] Ou est Kofi ?  Kofi210
Et je suis meme très fort ! Peut etre plus fort que je ne suis au catch . Et j'ai meme fait plusieur rencontre dont un pote a sheamus !
Spoiler :


[S8] Ou est Kofi ?  1388610849-ab
[S8] Ou est Kofi ?  Kofi210


Oui ! Oui ! C'est bien  notre bon gros Mark Henry ! Il voulait faire du sport apparemment. -Kofi tente de se retenir de rire-
Et contrairement a chez nous la bouffe était bonne et gratuite ! C'est la principale raison du fait que je ne soit pas la , ne m'offrez jamais de la bouffe sans que j'ai as payé !


[S8] Ou est Kofi ?  1388611274-a1
[S8] Ou est Kofi ?  Kofi210


Voila le résultat , j'ai même dut demander a des potes de mettre la nourriture dans ma bouche ! Heureusement que j'ai mon match histoire de perdre tout les calori... kilo que j'ai pris ! En plus il y auras des échelles !


[S8] Ou est Kofi ?  1388611546-a1
[S8] Ou est Kofi ?  Kofi210


J'ai vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiment pas envie de partir mais bon je doit défendre mon titre ce soir !  Si mon plan de route est bon je serais la au moment du match ! Sur ce Salut a tous WEL Univers !


l Le titantron s'éteint l