WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

"PUBEZ" LE LIVE !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Chris
Micka
Smash.
Ben
Dwayne.
Mizou Orton
omega1319
Gustavo Fring
Y2A
HMD x KO
Sven
Venura
Dream Big • Think Sharp
17 participants

description"PUBEZ" LE LIVE !!! Empty"PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
"PUBEZ" LE LIVE !!! Zhzhzh10

Comme certains ont pu le remarquer, ce début est très moyen en terme de recrutement. Le Staff a fait tout son possible (et bien plus). Au tour de la communauté de mettre la main à la patte. A vous de "pubez" (seulement si vous le souhaiter).


Comment faire ?

J'imagine qu'une fois de plus, il existe un classement dans lequel vous pouvez différencier les français des étrangers. Lorsque vous en voyez-un, vous lui enverrez un message privé PSN de ce genre ...


L'E-Fed N°1 sur le PSN de la PS3 recrute !!!

Rejoignez la Communauté N°1 sur WWE 2K14. Plusieurs choix s'offriront à vous. Incarnez votre lutteur favori, affrontez nos membres à travers des matchs ou tournois amicaux et partagez vos créations. Le tout, dans un contexte Fair-play et communautaire.

www.wrestling-evolution-league.com

NOTE : Prévenez-nous lorsque vous pubez, histoire de voir si c'est payant pour le site "PUBEZ" LE LIVE !!! 594222

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
je l'ai fais avant , c'était assez efficace "PUBEZ" LE LIVE !!! 504266 

par contre les mecs qui se sont inscrit grâce à ca sont pas resté longtemps mais l'important n'est pas la "PUBEZ" LE LIVE !!! 455744

PS : des fois un message plus simple , comme si ça venait vraiment de la personne qui envoi marche mieux "PUBEZ" LE LIVE !!! 594222 

du genre " wesh morray , ça te dis de noober à la WEL ? "PUBEZ" LE LIVE !!! 467591 "

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Venura a écrit:
je l'ai fais avant , c'était assez efficace "PUBEZ" LE LIVE !!! 504266 

par contre les mecs qui se sont inscrit grâce à ca sont pas resté longtemps mais l'important n'est pas la "PUBEZ" LE LIVE !!! 455744

PS : des fois un message plus simple , comme si ça venait vraiment de la personne qui envoi marche mieux "PUBEZ" LE LIVE !!! 594222 

du genre " wesh morray , ça te dis de noober à la WEL ? "PUBEZ" LE LIVE !!! 467591 "


"PUBEZ" LE LIVE !!! 574941 "PUBEZ" LE LIVE !!! 574941 "PUBEZ" LE LIVE !!! 574941

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Perso recruter sur le live, je suis pas fan, souvent la communauté n'est pas fair-play du tout, et les français ne font pas exception à la règle, une fois j'ai essayé de puber avec des mecs que j'avais affronté deux ou trois fois, ils avaient refusé "PUBEZ" LE LIVE !!! 504266

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Moi quand je croise un francais je le recrute

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Tony \"Rated-R" Mercer a écrit:
Perso recruter sur le live, je suis pas fan, souvent la communauté n'est pas fair-play du tout, et les français ne font pas exception à la règle, une fois j'ai essayé de puber avec des mecs que j'avais affronté deux ou trois fois, ils avaient refusé "PUBEZ" LE LIVE !!! 504266

je pense qu'avant de rejoindre la WEL 90% d'entre nous étaient pas fair play Razz 

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Tony \"Rated-R" Mercer a écrit:
Perso recruter sur le live, je suis pas fan, souvent la communauté n'est pas fair-play du tout, et les français ne font pas exception à la règle, une fois j'ai essayé de puber avec des mecs que j'avais affronté deux ou trois fois, ils avaient refusé "PUBEZ" LE LIVE !!! 504266

Bah si les mecs respectent pas les règles, ils se feront tej de la partie efed "PUBEZ" LE LIVE !!! 905989

On a bien des mecs qui étaient des gros noobs avant et qui maintenant jouent fairplay "PUBEZ" LE LIVE !!! 594222


Puis dites vous que si sur 10 membres, y'en a qu'un seul qui vaut le coup, bah c'est toujours ça de pris "PUBEZ" LE LIVE !!! 905989

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Je pub pas à tous les français j'ai pubé qu'à 2 personnes un pote qui ma dit " c'est sur internet? " puis il a jamais rejoins et un autre qui joue fair play le match a duré 1h15 il ma dit "merci du conseil" puis il est pas venu.
ps: Moi je jouais fair play avant de rejoindre le forum.

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Moi je suis en contact avec un gars, qui va jetter un oeil ce weekend au forum, a voir maintenant "PUBEZ" LE LIVE !!! 504266

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Je connais personne irl qui a le jeu :/

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Arrêtez de nous dire ça, on demande puber, nous racontez pas vos vies...

Envoyez des messages, ça coûte rien, le mec viendra ptet pas mais tantpis.

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Calmos

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Quoi calmos? T'es susceptible...

Vous êtes pas obligés de le faire, mais pour le forum, ça serait bien qu'on ait des nouveaux.

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Je vais en parlé du forum sur des page de catch FB française "PUBEZ" LE LIVE !!! 905989 y a moyen d'en faire venir 2-3 au moins "PUBEZ" LE LIVE !!! 594222

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Le live c'est vraiment un très bon moyen pourtant, on est quelques uns ici à avoir été recruté comme ça, moi comprit "PUBEZ" LE LIVE !!! 391391 Mais tous les moyens sont bons "PUBEZ" LE LIVE !!! 594222

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Alex80catch je crois c'est le petit frère a MizZry scratch

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
The Smashing. a écrit:
Alex80catch je crois c'est le petit frère a MizZry scratch

Sachant qu'on habite dans le 60 ? Razz
Non j'avais eu l'idée de faire venir mon frère, mais j'ai abandonnée, pas envie qu'on crois que c'est du fake ou autre, donc je prend pas de risque "PUBEZ" LE LIVE !!! 504266

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
moi j'ai bien fais avec mon frère ( vViisal ) à la WEL à l'époque "PUBEZ" LE LIVE !!! 154211 

c'est pratiquement quand vous vous affrontez en plus , pas de lag "PUBEZ" LE LIVE !!! 27933

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Pas de lag mais des balayettes à la fin "PUBEZ" LE LIVE !!! 870201 

T'façon j'ai toujours penser qu'une bonne balayette ou qu'une droite dans la tampe valait mieux que des insultes par MP, au moins t'es prévenu, tu sais à qui t'a affaire "PUBEZ" LE LIVE !!! 438426

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Du coter Xbox on a deux frères qui jouent avec le même compte et il n'y a jamais de soucis.

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
En fait ça dépend du membre

Si c'est un membre qui a jamais eu de soucis sur le forum, qui est clean, qui se prend pas la tête, si il nous dit que son frère veut s'inscrire, on y verra pas de problème

Si c'est un membre qui a déjà eu des problèmes et qui est pas clean, on va tout de suite se méfier si il ramène son frère

T'façon, les doubles comptes on les crame assez vite, donc jouez pas au con quoi "PUBEZ" LE LIVE !!! 574941

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Quand je dit double compte c'est sur le forum est sur le live. Mais le voit très vite si c'est la même personne ou pas la preuve un des deux frères part au quart de tours.

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
surtout qu'on avait des "preuves" que c'était pas un double compte pour mon frère & moi , on a nous déja vu hors wel et tout Razz

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
Pas de lag mais des balayettes à la fin "PUBEZ" LE LIVE !!! 870201 

"PUBEZ" LE LIVE !!! 574941

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Bon apparemment personne s'en charge, les gens préfère jouer directement..


Donc j'vais vous aider, mais j'pourrais rien faire tout seul vu que j'ai pas WWE'14


Si un membre aurait 10/15 minutes à tuer, ça serait cool qu'il aille voir les classement en ligne WWE'14 et qu'il m'envoie pas mal d'ID PSN à contacter

Je me chargerai de leur envoyer un MP


J'suis convaincu que si tout le monde envoie une dizaine de MP par jour sur le PSN, on peut minimum avoir 5 nouveaux membres par jour, c'est sûr "PUBEZ" LE LIVE !!! 905989
20 membres (on va dire) x 5 MP sur le PSN = 100 MP par jour, donc 100 joueurs par jour, forcément sur 100 gars y'en a qui vont venir voir le forum "PUBEZ" LE LIVE !!! 594222


Donc si quelqu'un peut aller voir les classements et m'envoyer la liste des joueurs français, ça serait sympa "PUBEZ" LE LIVE !!! 905989


Dernière édition par L'Insomniak le Dim 10 Nov - 19:39, édité 1 fois

description"PUBEZ" LE LIVE !!! EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre