WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

"PUBEZ" LE LIVE !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Chris
Micka
Smash.
Ben
Dwayne.
Mizou Orton
omega1319
Gustavo Fring
Y2A
HMD x KO
Sven
Venura
Dream Big • Think Sharp
17 participants

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
J'ai contacter une quinzaine de personne hier, aucune réponse... "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 890636

Je vais essayer d'en contacter d'autres ce soir ou demain. "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 905989

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
J'ai contacté une petite dizaine de personnes sur jeuxvideo.com et j'crois que les derniers nouveaux qu'on a eu en font partie. Ca m'a l'air + efficace. "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 3083894113

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Bah dites le quand vous en contactez "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 574941, ça permet de voir le ratio demandes/inscriptions "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 905989


Avant la saison 2 ou 3 de "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 2501823935 on avait fait de la pub sur le forum officiel français des jeux de catch, ça avait bien marcher aussi "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 905989


Si vous êtes sur d'autres forums (je sais que certains ici sont sur 50 forums à la fois "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 574941), parlez en "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 905989



Mais envoyez moi les PSN quand même, je vais faire la pub à ma manière "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 594222 Ils vont venir direct ces petits noobs "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 438426

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
On peut pas faire de la pub sur les autres forums, c'est interdit sauf en postant dans la partie du topic partenaire "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 3083894113
J'ai tenté d'en parler avec 2-3 mecs sur Skype, ça a pas marché "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 504266
Pour le classement FR, je regarderai ce soir mais j'assure rien car comme dit Chris, y'a rarement voir jamais de réponses "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 504266

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Tony \"Rated-R" Mercer a écrit:
On peut pas faire de la pub sur les autres forums, c'est interdit sauf en postant dans la partie du topic partenaire "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 3083894113

J'vous demande pas de parler du forum en public sur les forums, je m'en doute que c'est interdit "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 574941

Juste si vous avez des mecs d'autres forums sur Skype, parlez en leur, là ça sera pas interdit "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 905989


Après sur le PSN, faut voir aussi comment vous vendez le truc "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 3083894113

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Hier avec Chris on faisait des tables match. A chaque francais on envoyait des messages mais jamais de réponde. Y'en a juste un qui ma répondus OK mais je doute qu'il ait visiter le site

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Encore une fois, ça dépend de ce que vous lui envoyez "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 594222


C'est sûr que si vous lui dites "GG, viens à la WEL c'est cool", le mec va direct supprimé le MP "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 574941

Faut arrivé à bien vendre le forum, à se mettre à la place du mec qui connait pas, et à écrire ce que vous aimeriez qu'on vous dise si vous connaissiez pas le forum

Genre :

"Forum WWE'14 français, numéro 1 sur le PSN depuis 2008 (5 ans)

Une cinquantaine de membres actifs, de tous les âges et de tous les coins de France, Belgique et encore plus

En passe de devenir la communauté numéro 1 sur les jeux de catch en France (c'est peut être pas vrai mais faut donner envie au gars de venir)

Prends un lutteur et rejoins "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 3302478785 ou "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 472487228 en faisant des rivalités et des matchs avec les membres chaque semaine avec le format du calendrier WWE

Cinéma, Série, Sport, Musique, Jeux-vidéos, Divers, etc.. On parle de tout à la WEL

https://www.wrestling-evolution-league.com/forum"


Franchement, j'suis à la place d'un mec qui joue en ligne que contre des inconnus, le jour où je vois un MP comme ça, j'vais au moins faire un tour sur le forum voir la gueule que ça a, et vu le design, ça peut inciter à rester "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 905989

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
Encore une fois, ça dépend de ce que vous lui envoyez "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 594222


C'est sûr que si vous lui dites "GG, viens à la WEL c'est cool", le mec va direct supprimé le MP "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 574941

Faut arrivé à bien vendre le forum, à se mettre à la place du mec qui connait pas, et à écrire ce que vous aimeriez qu'on vous dise si vous connaissiez pas le forum

Genre :

"Forum WWE'14 français, numéro 1 sur le PSN depuis 2008 (5 ans)

Une cinquantaine de membres actifs, de tous les âges et de tous les coins de France, Belgique et encore plus

En passe de devenir la communauté numéro 1 sur les jeux de catch en France (c'est peut être pas vrai mais faut donner envie au gars de venir)

Prends un lutteur et rejoins :raw:ou 🇸🇩en faisant des rivalités et des matchs avec les membres chaque semaine avec le format du calendrier WWE

Cinéma, Série, Sport, Musique, Jeux-vidéos, Divers, etc.. On parle de tout à la WEL

https://www.wrestling-evolution-league.com/forum"

Franchement, j'suis à la place d'un mec qui joue en ligne que contre des inconnus, le jour où je vois un MP comme ça, j'vais au moins faire un tour sur le forum voir la gueule que ça a, et vu le design, ça peut inciter à rester "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 905989

Je copie collerai le message "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 905989 (c'est possible au moins???)

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Possible de faire quoi ? "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 91371


Si tu c/c mon message, enlève le "(c'est peut être pas vrai mais faut donner envie au gars de venir)" hein

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
Possible de faire quoi ? "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 91371


Si tu c/c mon message, enlève le "(c'est peut être pas vrai mais faut donner envie au gars de venir)" hein
Bah d'écrire le message sur le psn et l'envoyer a n'importe qui juste en rentran l'ID

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Bah oui, tu peux envoyer un MP à n'importe qui sur le PSN "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 3083894113

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
Bah oui, tu peux envoyer un MP à n'importe qui sur le PSN "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 3083894113

Oui mais sans refaire tout le message a chaque fois je veux dire

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
la meme j'ai envoyé quelque MP a des FR que j'ai rencontrer sur le live

sinon acto t’envoie le message une fois puis apres tu change le nom , bien-sur faut pas tu supp le message

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Ben tu fais copier du message puis tu le colle, just as easy as 1.2.3. "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 905989

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
J ai puber sur jvc les 2-3 nouveau viennet de la

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Continuez aussi sur jvc si ça marche "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 594222

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Kofi I Xarolec a écrit:
J ai puber sur jvc les 2-3 nouveau viennet de la

El-Deal84 c'est le mien ! Razz

J'ai continué sur JVC, un nouveau viendra demain se présenter. "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 504266

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Bah voilà, même si on arrive à gagner un nouveau membre par jour, ça fait 7 nouveaux membres par semaine, c'est déjà énorme "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 905989

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Est ce que vous voulez que j'approche la page Facebook, notre addiction c'est le catch ?

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Kenny || Batista a écrit:
Est ce que vous voulez que j'approche la page Facebook, notre addiction c'est le catch ?

Je pense que ça peut être pas mal "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 504266

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Kenny || Batista a écrit:
Est ce que vous voulez que j'approche la page Facebook, notre addiction c'est le catch ?

Pas besoin de demander, TOUT est bon à prendre "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 905989

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Ca roule, est ce que vous voulez quand meme je vous expose le message que je leur adresse avant de l'envoyer ?

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Envoie moi ça par MP, j'te dirai si y'a des trucs à ajouter/modifier/supprimer "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 905989

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Je fais ça dans la semaine "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 504266

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
Hier j'ai contacté deux personnes sur le Live, y'en a un qui est fanatique de Big E Langston et qui ne m'a même pas parlé de la WEL et l'autre j'ai pas eu de réponses, je réessayerai dans la journée "PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 3083894113

description"PUBEZ" LE LIVE !!! - Page 2 EmptyRe: "PUBEZ" LE LIVE !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre