On se retrouve a Monday Nigth Raw, la nuits dernier c'est passer une très grosse soirée, un très gros PPV, WRESTLEMANIA ! Y a eu beaucoup de surprise, comme des annonce, vous avais sans doute entendu parlé de la retraite de John Laurinatis ? Et bien ce dernier a étais remplacé le soir même a Wrestlemania.. Ce Dernier ouvre le show !
- Hulk Hogan se présente sur le ring comme nouveaux Général Manager de Raw, il parle bien sur de Wrestlemania, il dis que ce PPV a étais grandiose, que sa étais le plus grand Wrestlemania que la WEL a pue organisé, il es fière de reprendre enfin les commande de Raw, il annonce que ce soir y aura du changement comme des draft, il parle aussi d'un homme qui a gardé sa malette en lieux sur et qui a fait son retour a la WEL, il présente le nouveaux Champion de la WEL, mais un Theme song le coupe.
- Dolph Ziggler arrive sur le ring et s'excuse au près de Hulk Hogan de interrompre mais que la tenssion de venir sur le ring avec Hulk Hogan étais trop grande. Il s'exprime en parlens de ce qu'il souhaite maintenant qu'il a battue c'est trois rival hier soir a Wrestlemania, il mérite d'avoir une récompense et cette réconpense sa serais belle et bien le titre de la WEL. Il dis que le titre de la WEL es sa priorité numéro 1 et qu'il es prêt a tout donner pour avoir se qu'il mérite.
- Daniel Bryan arrive enfin sur le ring, le public es juste en délire et célébre leur nouveaux champion de la WEL comme il le mérite mais Daniel Bryan oublie pas qui es sur le ring, il dis qu'il es enfin le champion de la WEL et que c'est terminée les complot, arnaque etc, il dis que a partir de maintenant on passe sur une nouvelle ère et que c'est la nouvelle ère de Daniel Bryan le public continue a crier dans toute la salle des YES Moments alors que Dolph Ziggler s'impatiente sur le ring. Daniel Bryan demande a Dolph Ziggler se qu'il fou ici, Dolph regarde le titre et Daniel Bryana compris le pourquoi il étais la, Daniel lui rappel que Dolph Ziggler a étais champion Tag team mais qu'il les a perdu contre The Shield, il a même étais impressionner de sa victoire hier soir a Wrestlemania mais que sa sufira pas pour avoir un match de championnat face a lui.
Tommy Dreamer bat Alex Riley
Le Theme Song de Triple H retentit, il nous parle de ce fameux match contre Kurt Angle hier a Wrestlemania dans un 3 Stages of Heel et qu'il n'ont pas pue faire la troisième stipulation parce que justement Triple H a battue Kurt Angle dans les deux première, il dis que maintenant Kurt Angle fait partit de la New éra. Il dis que a partir de maintenant la new èra prendra forme et prendra le pouvoir ici a la WEL, il dis que si Brock Lesnar veux un match de titre il l'obtiendra, que si il veux que Kurt Angle frappe quelqu'un, il le fera sans même discuté.
Paul Heyman arrive a son tour et se présente, il dis qu'il es le super agent des superstars des quattre coin du globe, il dis que la lutte c'est sa plus grande passions qu'il a manager de grande superstars t-elle que Brock Lesnar ou même Kurt Angle y a pas encore si longtemps que sa,il dis que ce soir une nouvelle ère se construit et que sa va durée éternellement et que ce soir y aura un nouveaux membre a la New èra.
Le Theme Song de Chris Jericho retentit alors que personne ne s'attendais a lui, il dis qu'il es ravi d'être aceuillis de cette façon, que c'est un honneur de rejoindre la New èra, il dis que hier il a perdu sa chance de devenir le nouveaux WEL Champion face a Sheamus, mais que finalement il s'en fouté vue que Daniel Bryan a cash sur lui et devenue le nouveaux champion de cette fédération, il dis a Triple H & Paul Heyman que a partir de maintenant il vont travaillé ensemble mains dans la mains et qu'il n’accepteront pas le manques de respect.
Le Theme song de Kurt Angle retentit, tout le monde es surpris mais personne n'arrive, et tout d'un coup le Theme Song de The Rock retentit, il arrive et annonce qu'il es de retour ce soir a Raw mais avec un contrat de 6 mois signer par le Président de la fédération, il dis qu'il a entendu tout ce qu'il on dis et qu'il es ici dans le seul but de détruire la New èra, il lance un défis a Triple H mais ce dernier n'as pas le temps de répondre que un Theme Song retentit .
Kurt Angle arrive es dis qu'il es content de revoir The Rock ce soir mais que cette histoire reste la sienne, il dis qu'il a perdu face a Triple H hier a Wrestlemania mais que ce soir il ont un rematch dans un I Quit Match, et que sa close libératoire es a nouveaux en jeux, que si ce soir il gagne il sera a nouveaux libre, il préviens Triple H que hier c'étais hier, mais que Aujourd'hui sais un autre jours et que ce soir Triple H va crier " J'ABANDONNE".
Roman Reigns Bat Sheamus
Après le match, Sheamus prend la parole, il dis que le nain barbue a eu de la chance, qu'l a étais champion depuis le Royal Rumble, qu'il a gagner dans un Elimination Chamber, qu'il a éclaté Chris Jericho hier a Wrestlemania et Dnaiel Bryan l'homme qui étais cacher pendant des semaines voir des mois qui cash sur lui..
MR.Kennedy fait son entrée, il annonce qu'il es de retour a la WEL, il dis que sa l'avais manquer la Wrestling Evolution League, il dis qu'il a suivit l'avancement de cette fédération et qu'il c'est rendu compte finalement que le niveaux avais énormément baisser, qu'il manquer un Leader et que ce Leader c'étais lui, il lance un défis a Sheamus, jusqu’à qu'il rentre dans le ring, mais Sheamus lui envois un Brogue Kick pour conclure le Speeech.
Mr.Kennedy bat JBL
Wade Barett arrive sur le ring, il parle de son match de Wrestlemania de hier soir contre Jack Swagger, il dis avoir mis en terme sa rivalité contre se dernier en le fesant passer a travers une table. Wade Barett annonce qu'il va devenir le nouveaux Légende Killer de la WEL, au moment ou il aller continué de parler un Theme Song le coupe.
La Music du Rock retentit, Wade Barett va prouvée au monde entier qu'il va devenir un tueur de légende en commencent par Rock, avant que le match ne commence, une vidéo avec un décompte de 10 surgie, ensuite une promo de Randy Orton apparait, et pour finir la music de Orton retentit, il dis que le petit anglais va devoir courir vite car y a que un seul légende killer, il va le prouvée tout de suite car le match se transforme en Triple Menace.
Wade Barett bat The Rock & Randy Orton
A La fin du match Wade Barett dis qu'il a battue Randy Orton & The Rock et qu'il va continué son chemin comme sa, il dis qu'il a prouvée a Randy qu'il y avais un nouveaux légende Killer a la WEL.
Mark Henry bat Jeff Hardy
Mark henry dis que ce soir c'étais son dernier match a Raw, il es officiellement drafté avec le titre des état unis a Smackdown et que le champion Intercontinental fait le chemin inverse, il fini par dire qu'il es heureux d'avoir remporté le titre US et que sa collaboration avec l'ex champion de la WEL Sheamus es terminée.
Jack Swagger arrive sur le ring acompagner par Zeb Colter, il dis qu'il étais le gentil de l'histoire et que Wade Barett étais le méchant, il dis que la haine du public le rend plus fort, que plus le public le détestera, plus il fera mal a c'est adversaire , plus il vaincra c'est challenger plus il restera champion, il dis qu'il a appris de c'est érreur et qu'on peut faire confiance a personne.
L'écran s'allume et on vois les trois membres du Shield sur l'écran, Seth Rollins prend la parole et demande au Champion comment il va ? Il se tourne vers Reigns en lui disans que c'est son futur adversaire pour le titres, il dis a Swagger que le Shield n'exploseront pas comme tout les ancien clans. Dean Ambrosse prend la parole et dis a Jack Swagger que la seul chose qui va faire avance Jack a raw c'est son pied dans le cul qu'il va lui mettre, il dis a Jack que l'homme qui es derrière lui va lui botter le cul. Reigns prend la parole il le préviens que si il reste sur le ring il risque de se prendre une raclée, il lui dis que le titre Intercontinental lui revient et lui dis que le titre il ne le mérite pas, Reigns termine par lui dire que si Jack veux pas lui donner le titre, il viendra le cherché lui même .
Chris Jericho bat Dolph Ziggler.
Daniel Bryan bat Dean Ambrosse & Seth Rollins.
Kurt Angle bat Triple H dans un I QUIT MATCH
- Hulk Hogan se présente sur le ring comme nouveaux Général Manager de Raw, il parle bien sur de Wrestlemania, il dis que ce PPV a étais grandiose, que sa étais le plus grand Wrestlemania que la WEL a pue organisé, il es fière de reprendre enfin les commande de Raw, il annonce que ce soir y aura du changement comme des draft, il parle aussi d'un homme qui a gardé sa malette en lieux sur et qui a fait son retour a la WEL, il présente le nouveaux Champion de la WEL, mais un Theme song le coupe.
- Dolph Ziggler arrive sur le ring et s'excuse au près de Hulk Hogan de interrompre mais que la tenssion de venir sur le ring avec Hulk Hogan étais trop grande. Il s'exprime en parlens de ce qu'il souhaite maintenant qu'il a battue c'est trois rival hier soir a Wrestlemania, il mérite d'avoir une récompense et cette réconpense sa serais belle et bien le titre de la WEL. Il dis que le titre de la WEL es sa priorité numéro 1 et qu'il es prêt a tout donner pour avoir se qu'il mérite.
- Daniel Bryan arrive enfin sur le ring, le public es juste en délire et célébre leur nouveaux champion de la WEL comme il le mérite mais Daniel Bryan oublie pas qui es sur le ring, il dis qu'il es enfin le champion de la WEL et que c'est terminée les complot, arnaque etc, il dis que a partir de maintenant on passe sur une nouvelle ère et que c'est la nouvelle ère de Daniel Bryan le public continue a crier dans toute la salle des YES Moments alors que Dolph Ziggler s'impatiente sur le ring. Daniel Bryan demande a Dolph Ziggler se qu'il fou ici, Dolph regarde le titre et Daniel Bryana compris le pourquoi il étais la, Daniel lui rappel que Dolph Ziggler a étais champion Tag team mais qu'il les a perdu contre The Shield, il a même étais impressionner de sa victoire hier soir a Wrestlemania mais que sa sufira pas pour avoir un match de championnat face a lui.
Tommy Dreamer bat Alex Riley
Le Theme Song de Triple H retentit, il nous parle de ce fameux match contre Kurt Angle hier a Wrestlemania dans un 3 Stages of Heel et qu'il n'ont pas pue faire la troisième stipulation parce que justement Triple H a battue Kurt Angle dans les deux première, il dis que maintenant Kurt Angle fait partit de la New éra. Il dis que a partir de maintenant la new èra prendra forme et prendra le pouvoir ici a la WEL, il dis que si Brock Lesnar veux un match de titre il l'obtiendra, que si il veux que Kurt Angle frappe quelqu'un, il le fera sans même discuté.
Paul Heyman arrive a son tour et se présente, il dis qu'il es le super agent des superstars des quattre coin du globe, il dis que la lutte c'est sa plus grande passions qu'il a manager de grande superstars t-elle que Brock Lesnar ou même Kurt Angle y a pas encore si longtemps que sa,il dis que ce soir une nouvelle ère se construit et que sa va durée éternellement et que ce soir y aura un nouveaux membre a la New èra.
Le Theme Song de Chris Jericho retentit alors que personne ne s'attendais a lui, il dis qu'il es ravi d'être aceuillis de cette façon, que c'est un honneur de rejoindre la New èra, il dis que hier il a perdu sa chance de devenir le nouveaux WEL Champion face a Sheamus, mais que finalement il s'en fouté vue que Daniel Bryan a cash sur lui et devenue le nouveaux champion de cette fédération, il dis a Triple H & Paul Heyman que a partir de maintenant il vont travaillé ensemble mains dans la mains et qu'il n’accepteront pas le manques de respect.
Le Theme song de Kurt Angle retentit, tout le monde es surpris mais personne n'arrive, et tout d'un coup le Theme Song de The Rock retentit, il arrive et annonce qu'il es de retour ce soir a Raw mais avec un contrat de 6 mois signer par le Président de la fédération, il dis qu'il a entendu tout ce qu'il on dis et qu'il es ici dans le seul but de détruire la New èra, il lance un défis a Triple H mais ce dernier n'as pas le temps de répondre que un Theme Song retentit .
Kurt Angle arrive es dis qu'il es content de revoir The Rock ce soir mais que cette histoire reste la sienne, il dis qu'il a perdu face a Triple H hier a Wrestlemania mais que ce soir il ont un rematch dans un I Quit Match, et que sa close libératoire es a nouveaux en jeux, que si ce soir il gagne il sera a nouveaux libre, il préviens Triple H que hier c'étais hier, mais que Aujourd'hui sais un autre jours et que ce soir Triple H va crier " J'ABANDONNE".
Roman Reigns Bat Sheamus
Après le match, Sheamus prend la parole, il dis que le nain barbue a eu de la chance, qu'l a étais champion depuis le Royal Rumble, qu'il a gagner dans un Elimination Chamber, qu'il a éclaté Chris Jericho hier a Wrestlemania et Dnaiel Bryan l'homme qui étais cacher pendant des semaines voir des mois qui cash sur lui..
MR.Kennedy fait son entrée, il annonce qu'il es de retour a la WEL, il dis que sa l'avais manquer la Wrestling Evolution League, il dis qu'il a suivit l'avancement de cette fédération et qu'il c'est rendu compte finalement que le niveaux avais énormément baisser, qu'il manquer un Leader et que ce Leader c'étais lui, il lance un défis a Sheamus, jusqu’à qu'il rentre dans le ring, mais Sheamus lui envois un Brogue Kick pour conclure le Speeech.
Mr.Kennedy bat JBL
Wade Barett arrive sur le ring, il parle de son match de Wrestlemania de hier soir contre Jack Swagger, il dis avoir mis en terme sa rivalité contre se dernier en le fesant passer a travers une table. Wade Barett annonce qu'il va devenir le nouveaux Légende Killer de la WEL, au moment ou il aller continué de parler un Theme Song le coupe.
La Music du Rock retentit, Wade Barett va prouvée au monde entier qu'il va devenir un tueur de légende en commencent par Rock, avant que le match ne commence, une vidéo avec un décompte de 10 surgie, ensuite une promo de Randy Orton apparait, et pour finir la music de Orton retentit, il dis que le petit anglais va devoir courir vite car y a que un seul légende killer, il va le prouvée tout de suite car le match se transforme en Triple Menace.
Wade Barett bat The Rock & Randy Orton
A La fin du match Wade Barett dis qu'il a battue Randy Orton & The Rock et qu'il va continué son chemin comme sa, il dis qu'il a prouvée a Randy qu'il y avais un nouveaux légende Killer a la WEL.
Mark Henry bat Jeff Hardy
Mark henry dis que ce soir c'étais son dernier match a Raw, il es officiellement drafté avec le titre des état unis a Smackdown et que le champion Intercontinental fait le chemin inverse, il fini par dire qu'il es heureux d'avoir remporté le titre US et que sa collaboration avec l'ex champion de la WEL Sheamus es terminée.
Jack Swagger arrive sur le ring acompagner par Zeb Colter, il dis qu'il étais le gentil de l'histoire et que Wade Barett étais le méchant, il dis que la haine du public le rend plus fort, que plus le public le détestera, plus il fera mal a c'est adversaire , plus il vaincra c'est challenger plus il restera champion, il dis qu'il a appris de c'est érreur et qu'on peut faire confiance a personne.
L'écran s'allume et on vois les trois membres du Shield sur l'écran, Seth Rollins prend la parole et demande au Champion comment il va ? Il se tourne vers Reigns en lui disans que c'est son futur adversaire pour le titres, il dis a Swagger que le Shield n'exploseront pas comme tout les ancien clans. Dean Ambrosse prend la parole et dis a Jack Swagger que la seul chose qui va faire avance Jack a raw c'est son pied dans le cul qu'il va lui mettre, il dis a Jack que l'homme qui es derrière lui va lui botter le cul. Reigns prend la parole il le préviens que si il reste sur le ring il risque de se prendre une raclée, il lui dis que le titre Intercontinental lui revient et lui dis que le titre il ne le mérite pas, Reigns termine par lui dire que si Jack veux pas lui donner le titre, il viendra le cherché lui même .
Chris Jericho bat Dolph Ziggler.
Daniel Bryan bat Dean Ambrosse & Seth Rollins.
Kurt Angle bat Triple H dans un I QUIT MATCH