WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Original V Star Crew : Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Romain Reigns | Save-Us
Knee2Face
Micka
Slifa | Drew Mcintyre
Y2A
vhh76
.
Le Divin Chauve
Angrod
Miistiico59
HMD x KO
omega1319
Smash.
Ben
Xaro
#Ziggler Dropper
matix
Mizou Orton
Chris
Eden.
Dwayne.
Gustavo Fring
North London
®Bapt/Cesaro©
Dream Big • Think Sharp
29 participants

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Au prochain on t'invitera alors.
En général on se les fait les vendredi ou Dimanche soir.

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ok, j'ai réussi à rejoindre le crew^^

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
https://www.wrestling-evolution-league.com/t11203-gta-event-palmares-classements#291968

Il est chaud Angrod Original V Star Crew : Flood  - Page 23 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Les scores de fou :o

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ah ouais je viens de voir le classement, c'est comme si Angrod faisais un Event sans moi, il ma mis 100 point dans le derch l'batard Original V Star Crew : Flood  - Page 23 574941

GG Angrod.

Second, ça passe aussi Original V Star Crew : Flood  - Page 23 504266

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'ai commencé GTA 5 Online et j'adore ça Original V Star Crew : Flood  - Page 23 4205929361

J'ai rejoint la Crew du forum, vous pourrez compter sur moi pour les prochains Events Original V Star Crew : Flood  - Page 23 905989

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Bonne nouvel ça  Original V Star Crew : Flood  - Page 23 504266 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Vous êtes quel niveau ? Vous avez déjà acheter une maison ?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'ai l'appartement le plus cher  Original V Star Crew : Flood  - Page 23 574941 


j'ai 10 voitures (les plus cher)
j'ai un char d'assaut
tout les avion et hélico et tout les bateau


suis LVL 105

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Angrod®️ | Ambrose a écrit:
J'ai l'appartement le plus cher  Original V Star Crew : Flood  - Page 23 574941 


j'ai 10 voitures (les plus cher)
j'ai un char d'assaut
tout les avion et hélico et tout les bateau


suis LVL 105


Ah ouais, quand même Original V Star Crew : Flood  - Page 23 574941

Moi, je viens d'acheter mon premier appart', celui à 282'000 et là, faut que je gagne un peu d'argent pour m'acheter une première voiture Original V Star Crew : Flood  - Page 23 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Se soir je pense que l'on va jouer avec Romain et Nono tu aura cas jouer avec nous  Original V Star Crew : Flood  - Page 23 594222 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'y vais maintenant sur GTA 5 Online, des intéressés à venir ? Original V Star Crew : Flood  - Page 23 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Moi après je serait la  Original V Star Crew : Flood  - Page 23 504266 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Sa fait un moment que j'y ai pas jouer Original V Star Crew : Flood  - Page 23 3083894113

Je ferait peut-être un tour sur le online se soir Original V Star Crew : Flood  - Page 23 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je suis désolé pour hier soir, j'ai du quitter le jeu précipitamment... Original V Star Crew : Flood  - Page 23 866138

Je ferai plus longtemps la prochaine fois Original V Star Crew : Flood  - Page 23 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Vue que je suis en vacance, si y a un event prochainement faite le moi savoir Razz

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Comme mon idée etait passée inapercue je la reposte ici

Pour les équipes j'avais pensé à un truc :

Comme les groupes se mettent automatiquement les mêmes, se sont souvent les mêmes qui gagneront. Et en général gagner ou perdre ne fera pas beaucoup changer le classement car ceuxqui se suivent sont dans la même équipe.

J'avais donc penser pour qu'il y aille plus d'équilibre et plus de changement apres les trucs en équipe de faire la techique du 1-2-1-2 c'est à dire

admettons on est 8 

L'équipe A sera composée du 1-3-5-7
L'équipe B sera composée du 2-4-6-8
Ainsi on est sur que si une équipe gagne, celui qui était devant aura plus de chance de diminuer

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je t'ai répondu :
https://www.wrestling-evolution-league.com/t12863p15-gta-event-18-mise-en-place

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Petite session GTA, on se balade sur la plage quand deux mec nous regarde bizarre...

Voilà comment sa se fini :


On continue notre balade, quand soudain...

Spoiler :


On en profite donc pour faire une petite course, se posé sur un coins haut avec une vue magnifique, il me dis de me mettre sur la pierre quand soudain...

Trahison :


Hakim m'a trahit, depuis 4 ans qu'on se connait, il me plante un couteau dans le dos et m'abat, avant de tombé dans le vide et mourir sous l'eau. :'(
_________________________________________

J'ai pas trop jouer a GTA, j'trouve le system des photos vraiment balèze Original V Star Crew : Flood  - Page 23 574941 y'a moyen de faire des truck marrants en postant se genre de bail Razz

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Hakim tout craché ça.

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
L'autre jour pendant une virée en voiture de sport avec Hakim on a croisé un train. On s'est dit que c'était l'occasion rêvée de prouver notre force en l'éclatant !

Résultat... :

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


La voiture était tellement défoncée que le passager était à moitié dehors... Original V Star Crew : Flood  - Page 23 574941 On aurait dit la voiture tout terrain là, je sais plus le nom, Dune machin truc.

Le train a décidé de se venger... :

Spoiler :


Le pire c'est que j'avais pas du tout cramé que le train arrivait à fond par la gauche... Quand j'ai quitté l'appareil photo et que j'ai vu Hakim et la voiture se faire éclater j'ai bugué de ouf. Original V Star Crew : Flood  - Page 23 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Putain le soir du train, j'avais zappé Original V Star Crew : Flood  - Page 23 612844

Pendant 30 minutes on se faisait poussé par le train, à aucun moment la vago a exploser, je comprenais pas Original V Star Crew : Flood  - Page 23 574941

PS : Sisi Jesse Pinkman devant la voiture-lego Wade


#DreamBigThinkSharp a écrit:
Hakim tout craché ça.


Original V Star Crew : Flood  - Page 23 UIjgR6HOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 UIjgR6HOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 UIjgR6H

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'ai acheté le jeu hier, je l'ai taté cette nuit bah c'est du bon Original V Star Crew : Flood  - Page 23 4205929361

Par contre pour le online notre perso qu'on avait sur PS3 on le grde ou on repart de 0?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ben'Gous a écrit:
J'ai acheté le jeu hier, je l'ai taté cette nuit bah c'est du bon Original V Star Crew : Flood  - Page 23 4205929361

Par contre pour le online notre perso qu'on avait sur PS3 on le grde ou on repart de 0?


Apparement tu peux importer ton perso PS3 sur PS4 donc tu le garde ! Original V Star Crew : Flood  - Page 23 504266

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'ai également reçu le jeu ! Original V Star Crew : Flood  - Page 23 594222

Je le test ce soir Original V Star Crew : Flood  - Page 23 4205929361

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 23 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre