WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Original V Star Crew : Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Romain Reigns | Save-Us
Knee2Face
Micka
Slifa | Drew Mcintyre
Y2A
vhh76
.
Le Divin Chauve
Angrod
Miistiico59
HMD x KO
omega1319
Smash.
Ben
Xaro
#Ziggler Dropper
matix
Mizou Orton
Chris
Eden.
Dwayne.
Gustavo Fring
North London
®Bapt/Cesaro©
Dream Big • Think Sharp
29 participants

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 24 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Il est franchement kiffant, plus beau, plus fluide toussa ça fait plaisir surtout la vue première personne en voiture et les bordels à 30 en ligne Original V Star Crew : Flood  - Page 24 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 24 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je me laisserai peut-être tenté par la vue FPS... Original V Star Crew : Flood  - Page 24 3083894113

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 24 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Moi ce que je me demande surtout avant de l'acheter c'est ça : Online les décors bug toujours quand on roule trop vite ? Sur la ps3 j'avais ça, les décors qui s'affiche pas genre tu roules dans le vide ça arrive au fur et à mesure... C'est reglé les gars ?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 24 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Jai jamais eu ce bug je saurais pas te dire.

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 24 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Arf, bon bha je verrais bien quand je mettrais le jeu dans ma play...

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 24 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'adore ce forum Original V Star Crew : Flood  - Page 24 574941

Juillet/Août : "Jamais j'achèterais GTA 5 sur PS4, ils m'arnaqueront pas deux fois Original V Star Crew : Flood  - Page 24 91371"

Dés que 2/3 membres ont le jeu, les autres : "Je le prends la semaine prochaine Original V Star Crew : Flood  - Page 24 4205929361"

Le forum mérite de toucher une petite commission Original V Star Crew : Flood  - Page 24 24167

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 24 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'vois pas où t'as vu ça... Original V Star Crew : Flood  - Page 24 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 24 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je parlais pas forcément de toi, d'ailleurs j'ai pas d'exemples en tête, mais quand Rockstar a annoncé que GTA sortirai sur les nouvelles consoles, y'en a plein ici qui ont dit qu'ils l'achèteraient pas, je retrouverai le sujet, tu peux me faire confiance mec !

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 24 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Pour ma par, dès le début j'ai dit que je le reprendrais sur PS4 Original V Star Crew : Flood  - Page 24 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 24 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ouais nan, commencez pas à tous vous justifier svp, j'disais ça juste comme ça hein Original V Star Crew : Flood  - Page 24 574941

Chacun fait ce qu'il veut, y'a pas de soucis Original V Star Crew : Flood  - Page 24 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 24 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
#TeamSandro a écrit:
Ouais nan, commencez pas à tous vous justifier svp, j'disais ça juste comme ça hein Original V Star Crew : Flood  - Page 24 574941

Chacun fait ce qu'il veut, y'a pas de soucis Original V Star Crew : Flood  - Page 24 594222


Je sais très bien, je l'ai fait exprès ! Original V Star Crew : Flood  - Page 24 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 24 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Chief Keef a écrit:
Moi ce que je me demande surtout avant de l'acheter c'est ça : Online les décors bug toujours quand on roule trop vite ? Sur la ps3 j'avais ça, les décors qui s'affiche pas genre tu roules dans le vide ça arrive au fur et à mesure... C'est reglé les gars ?


Yep c'est réglé, sur PS4 y'a une meilleure distance d'affichage du coup le bug sur PS3 des textures qui disparaissaient dès que tu traçais en voiture y est plus voir hyper hyper rare, pour ma part j'ai jamais eu ce problème sur play4 Original V Star Crew : Flood  - Page 24 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 24 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
92i. a écrit:
Chief Keef a écrit:
Moi ce que je me demande surtout avant de l'acheter c'est ça : Online les décors bug toujours quand on roule trop vite ? Sur la ps3 j'avais ça, les décors qui s'affiche pas genre tu roules dans le vide ça arrive au fur et à mesure... C'est reglé les gars ?


Yep c'est réglé, sur PS4 y'a une meilleure distance d'affichage du coup le bug sur PS3 des textures qui disparaissaient dès que tu traçais en voiture y est plus voir hyper hyper rare, pour ma part j'ai jamais eu ce problème sur play4 Original V Star Crew : Flood  - Page 24 594222


ah excellent ! Merci ! J'irais le chercher alors.

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 24 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
D'ailleurs pour ceux qui l'ont, vous avez vu comment c'est bien foutu les routes la nuit en période de pluie ? Une dinguerie Original V Star Crew : Flood  - Page 24 4205929361

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 24 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
C'est règler.

Le seul truc qu'à pas changer c'est les gars qui t'fume, mais maintenant les mercenaires servent a quelques chose, leur arme sont des One-shoot. Envoie les sur quelqu'un, le boulot sera fait.

Le online est bien, y'a de nouveau truc et tout, Monto ce soir ajoute TheSmashing- on se fera une session Original V Star Crew : Flood  - Page 24 504266

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 24 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je jouerais ptêt ce soir aussi. Le jeu est vachement beau, ya des détails de ouf c'est hallucinant.

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 24 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Dixon a écrit:
C'est règler.

Le seul truc qu'à pas changer c'est les gars qui t'fume, mais maintenant les mercenaires servent a quelques chose, leur arme sont des One-shoot. Envoie les sur quelqu'un, le boulot sera fait.

Le online est bien, y'a de nouveau truc et tout, Monto ce soir ajoute TheSmashing- on se fera une session Original V Star Crew : Flood  - Page 24 504266


J'y jouerai vers 23h environ Original V Star Crew : Flood  - Page 24 594222

Je t'ajoute ce soir Original V Star Crew : Flood  - Page 24 905989

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 24 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'ai vu qu'il y avait une promotion à Micromania, comme quoi GTA V + une PS4 dans le carton, ça coûtait 400€ (399€) au lieu de 439€, donc le prix d'une PS4 quoi Original V Star Crew : Flood  - Page 24 594222, ça vaux le coup Original V Star Crew : Flood  - Page 24 905989

C'est pareil pour Far Cry 4. Si la promotion continue toujours, je vais essayé d'avoir le Pack avec GTA V, comme ça ça ferait comme-ci j'avais eu GTA V gratos Original V Star Crew : Flood  - Page 24 905989

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 24 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre